CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:48:48

A ce propos, c'est quoi la différence fondamentale entre le chronique de Bertrand et de Camille car je trouve que dans celle de Camille il y a de plus en plus de trucs d'actualités aussi

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
10 juin 2015 à 16:12:02

Y'a pas de différence fondamentale, Bertrand parle souvent des déplacements de Hollande peut-être alors que Bertrand se centre + vers la télé et se met plus en scène (micro-trottoir, Derrick) :(

Sinon je regarde le début de lundi, j'avais loupé, et LOL le coup de coeur d'Enora sur "Enjoy Phoneix" la youtubeuse qui est en top des ventes, c'est vraiment affligeant, Enora qui a elle-même bidé auprès des jeunes sur Virgin Radio, faire la promotion d'une telle médiocrité ( http://www.lesinrocks.com/2015/05/22/actualite/les-31-phrases-qui-vous-feront-penser-quenjoyphoenix-est-le-nouveau-flaubert-11749620/ :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 16:18:22

C'est surtout une histoire de respect par rapport à son travail Flightman. Il a bosser sa chronique, qu'elle sois bonne ou mauvaise, tu peux vanner mais la c'était autre chose, déjà que j'en pouvais plus mais alors lui il voulait clairement pas continuer sa se voyais.

A part ca ouais, psymon a dit ce que je comptais dire en venant sur le topic en fait. :noel:

Ils ont vraiment gâché l'émission, c'est une chose de vouloir faire la promotion de son spectacle mais putain la c'était une horreur.
Ils étaient pas drôle, ils avaient aucun respect pour les autres, et putain mais j'ai jamais vu des mecs aussi lourd. Dire que leur métier c'est d'être humoriste et qu'ils en vivent ca me fais gerber.

Message édité le 10 juin 2015 à 16:21:27 par Pseudo supprimé
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 juin 2015 à 16:51:06

Je ne suis pas fan de Gad, mais je l'ai trouvé assez drôle hier. Toutes ses vannes ont été assez percutantes.

Après bien sûr, quand tu met Hanouna et Gad ensemble sur TPMP, tu sais que ça va être le bordel. Manquait plus que Abitan et ça devenait insupportable.

Par contre Kev' Adams... J'ai parfois été mal à l'aise. Tu sens que le mec se prend pour un humoriste de génie.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
10 juin 2015 à 17:59:47

Je peux vraiment pas saquer Gad et Kev Adams décidément.
L'émission était bien lourde hier :(

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
10 juin 2015 à 18:21:35

Le 10 juin 2015 à 12:39:38 Haeras a écrit :

C'est dans ces moments qu'on découvre nos "amis", ça m'ai déjà arrivé pas mal de fois mais malheureusement j'ai déjà été comme ça aussi, on s'en rend pas forcément compte sur le moment mais après avec un peu de recul on regrette. Maintenant je fais attention.

oui on a tous déjà été comme ça mais normalement la vie se charge de nous redresser rapidement. Malheureusement dans le show-bizz, des gars comme Kev Adams ont une armée de leche boules qui leur disent qu'ils sont extraordinaires à longueur de journée, et personne pour leur dire la vérité sur leur talent et leur attitude....

Teffect
Teffect
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:28:53

Kev Adams son public c'est que des pucelles. :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
10 juin 2015 à 18:47:17

Ithurbide est magnifique ce soir.:bave:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
10 juin 2015 à 18:47:36

Pour Chameroy des gens travaillent pour lui, trouvent ses images etc.. La 1ère année sur D8 il la faisait vraiment seul et c'était une catastrophe, Hanouna était obligé de tourner la séquence en dérision, tous les jours pendant des mois.. Il a pas vraiment de talent Chameroy, je suis persuadé qu'après TPMP il va galérer pour continuer à travailler dans le monde audiovisuel. Il me fait penser à ses candidats de télé réalité qui veulent absolument être connus, en plus digne quand même.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
10 juin 2015 à 18:52:14

Morandini le reprendra au pire. :hap:

Teffect
Teffect
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:58:24

Le 10 juin 2015 à 18:47:36 Gervinho a écrit :
Pour Chameroy des gens travaillent pour lui, trouvent ses images etc.. La 1ère année sur D8 il la faisait vraiment seul et c'était une catastrophe, Hanouna était obligé de tourner la séquence en dérision, tous les jours pendant des mois.. Il a pas vraiment de talent Chameroy, je suis persuadé qu'après TPMP il va galérer pour continuer à travailler dans le monde audiovisuel. Il me fait penser à ses candidats de télé réalité qui veulent absolument être connus, en plus digne quand même.

Il sait lire un prompteur mais sinon je suis d'accord avec toi, aucun talent, pas de charisme.

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
10 juin 2015 à 19:00:29

Le 10 juin 2015 à 18:47:17 This-Is-Living a écrit :
Ithurbide est magnifique ce soir.:bave:

j avoue il passe bien ce ptit décolleté

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
10 juin 2015 à 19:02:55

Il est fou Hanouna

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
10 juin 2015 à 19:04:25

Très moyen de déchirer un livre...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 juin 2015 à 19:05:11

Surtout que l'auteur l'a gentillement dédicacé et lui a envoyé...

Teffect
Teffect
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:05:11

Toujours dans l’excès ce mec c'est lourd

SwaggyTintin
SwaggyTintin
Niveau 9
10 juin 2015 à 19:09:04

Le cadeau déchiré, et "c quoi cette merde" alors qu il reçoit l'auteur du dit caca demain :rire: la classe Cyril la classe :rire:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
10 juin 2015 à 19:10:05

Il est complétement barré ce mec :rire:

Cette émission m'insupporte à certain moment mais il arrive quand même à me faire rire ce con.

" Excuse moi, c'est quoi cette musique de merde ? "
" C'est david guetta "
" Ha ... :peur: c'est David guetta, nan mais c'est parce que j'entends pas d'ici :rire: "

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
10 juin 2015 à 19:11:41

Je pensais qu'il allait rajouter son classique :

" Mais on embrasse David bien sur, c'est un ami. C'est très fort ce qu'il fait :oui: "

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:14:03

j'avoue que le bouquin sur son chouchou déchiré sa fait très moyen mais je suis sur qu'il doit avoir genre un exemplaire supplémentaire quelque part !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment