Le 09 juin 2015 à 20:57:10 Antho59278 a écrit :
Bon bah c'était nawak ... Bien casse couilles Gad Elmaleh et Kev Adams demain ça devrait être plus calme avec Karine Lemarchand
euh elle est dans son club d'amis à Hanouna il y aura certainement un happening Drague ou un truc dans le genre
demain 9h les audiences de TPMP sinon
de la cachette d'Ithurbide !
j'ai trouvé cette émission excellente avec des situations vraiment cocasses.
vous l'aurez demain votre chronique de votre Bertrand chéri.
mais le cache cache géant c'est une première mondiale
Le 09 juin 2015 à 21:02:05 Flight_Man a écrit :
j'ai trouvé cette émission excellente avec des situations vraiment cocasses.
vous l'aurez demain votre chronique de votre Bertrand chéri.
mais le cache cache géant c'est une première mondiale
t'imagine le cache cache géant chez Ruquier vu le standing de certains de ses invités ? IMPOSSIBLE ! à faire! c'est un moment magique j'avoue !
je pense vraiment que TPMP va devenir culte et va passer dans les best-of dans le futur.
un peu comme nulle part ailleurs avec Decaunes/Garcia.
Ouais, le cache cache était génial, mais faut pas qu'ils en abusent ![]()
(Z'auraient pu nous en faire un pour le Prime quand même
)
Et les chaises musicales, ils sont pas allés au bout ![]()
(Pourune fois qu'Enora m'a fait rire avec sa cascade qui offre le panorama sur la jungle ![]()
Quelle lourdeur ce Gad Elmaleh. Il a même réussi à faire oublier Kev Adams (faut vraiment pas faire de boite à bluff avec des gens trop mauvais en impro), c'est dire. Sans sa chanson merdique à la fin, il y aurait largement eu le temps pour Derrick.
Tu déconnes un peu, tu fais un cache-cache, ok, mais après il faut se calmer un peu.
Kev Adams
Ce mec est tellement pas drôle
Il changé Elmaleh, gros boulard et plus du tout drôle.
Les deux étaient... A se tirer une balle dans la tête. Mais bon je m'arrête là, sinon un gaucho (Flight_Man ou Little truc) va me sortir que je suis xénophobe/antisémite/insérez un mot à la mode ![]()
Le 09 juin 2015 à 21:42:10 MacBaguette a écrit :
Les deux étaient... A se tirer une balle dans la tête. Mais bon je m'arrête là, sinon un gaucho (Flight_Man ou Little truc) va me sortir que je suis xénophobe/antisémite/insérez un mot à la mode
en tout cas c'est vraiment excluant. Même impression que quand tu vas dans une soirée qui commence de façon sympa chez des amis, puis tout d'un coup, un groupe de mec que tu connais pas (genre 5/6) arrivent et font de l'humour pas drole et sont les seuls à rire, et kidnappent la soirée. C'est très désagréable...
C'est exactement l'impression que j'ai ressenti, et quand c'est comme ça, moi je me casse. ![]()
Le 09 juin 2015 à 21:00:03 Asaptoulouse a écrit :
demain 9h les audiences de TPMP sinonde la cachette d'Ithurbide !
Au contraire vu comment c'était nawak, ils ont certainement attiré du public combo Kev Adams + Gad Elmaleh, ils ne peuvent faire qu'un carton. Il y avait des séquences qui étaient bien drôle après c'est sûr que cela ne peut pas plaire à tous le monde, c'est sûr que pour les personnes qui regardent TPMP sérieusement (lol ça existe ?) pour l'actu média etc ça les a peut-être dérange. Perso j'ai trouvé l'émission d'hier très divertissante, bien dans l'esprit TPMP avec les émissions sur FR4 qui partaient bien en couille aujourd'hui on va se taper Karine Lemarchand qui va encore faire la promo de son émission moisie dont tous le monde se fout. Va t-on encore se taper des moments gênant entre Carrière et Karine j'espère pas.
Le 10 juin 2015 à 01:11:03 SexeOff a écrit :
Le 09 juin 2015 à 21:00:03 Asaptoulouse a écrit :
demain 9h les audiences de TPMP sinonde la cachette d'Ithurbide !
Au contraire vu comment c'était nawak, ils ont certainement attiré du public combo Kev Adams + Gad Elmaleh, ils ne peuvent faire qu'un carton. Il y avait des séquences qui étaient bien drôle après c'est sûr que cela ne peut pas plaire à tous le monde, c'est sûr que pour les personnes qui regardent TPMP sérieusement (lol ça existe ?) pour l'actu média etc ça les a peut-être dérange. Perso j'ai trouvé l'émission d'hier très divertissante, bien dans l'esprit TPMP avec les émissions sur FR4 qui partaient bien en couille aujourd'hui on va se taper Karine Lemarchand qui va encore faire la promo de son émission moisie dont tous le monde se fout. Va t-on encore se taper des moments gênant entre Carrière et Karine j'espère pas.
quand je parle d'audience je pense que leur pic sa a été clairement le cache cache séquence mémorable sa et sa se passe que dans TPMP ! après effectivement si il faut regarder TPMP en tant qu'emission de divertissement on voit vite nos espoirs réduits à néant , y a moyen qu'ils fassent très fort pour leur dernière émission de la saison ( comme toujours c'est une émission spéciale en plus ) et sa serait bien qu'Erika vienne dans les dernières pour prendre la Températue même si elle a été confirmée comme nouvelle chroniqueuse!
Et le Verdez a pas pété un plomb lorsqu'on a mis la photo d'un cochon en premier plan? C'est dingue ça quand on se rappelle de sa réaction la dernière fois
Au contraire vu comment c'était nawak, ils ont certainement attiré du public combo Kev Adams + Gad Elmaleh, ils ne peuvent faire qu'un carton. Il y avait des séquences qui étaient bien drôle après c'est sûr que cela ne peut pas plaire à tous le monde, c'est sûr que pour les personnes qui regardent TPMP sérieusement (lol ça existe ?) pour l'actu média etc ça les a peut-être dérange. Perso j'ai trouvé l'émission d'hier très divertissante
Le problème est pas là, TPMP est une émission de déconne tout le monde l'a compris. Le concept de la boîte à bluff est très marrant, le cache-cache pourrait l'être aussi.
Le problème vient des invités. Chacun essaie de s'approprier la parole pour montrer qu'il est pas moins drôle que l'autre et pour rester crédible, c'est trop quoi, c'est marrant les interventions et les vannes mais à petite dose. Là Kev Adams il hurle toutes les deux minutes, il fait que se montrer pour n'importe quoi, c'est excluant. Après t'as Gad qui se sent moins drôle donc il rentre dans son jeu, ca devient insupportable et c'est très excluant. Chameroy a travaillé pour que ses effets tombent et il se fait couper toutes les 30 secondes, une fois ou deux OK mais à un moment c'est insupportable pour le spectateur et le chroniqueur en a marre d'être pris pour le fair-valoir de deux boulards, même avec toute l'autoderision du monde qu'il peut avoir.
Ca hurle à tout va, ça joue au concours de qui aura la plus grosse, juste pour faire sa promo, et c'est à l'opposé du délire France 4 contrairement à ce que j'ai lu, où les invités comme Brogniard, Castaldi, Courbet et autres surjouaient pas la débilité et le hurlement, pourtant ça partait dans des délires monstrueux aussi mais là c'était pas excluant tu étais avec eux quoi.
Non franchement ça faisait des mois que j'avais pas regardé TPMP je suis peut-etre tombé sur la mauvaise mais j'en peux plus de Morini qui raconte sa vie inutile, des 10 minutes de départ sur la vie de chaque chroniqueur pour répéter la même chose tous les soirs, mais surtout de ces humoristes insupportables qui niquent l'émission au concours de "qui interviendra le plus quitte à jouer au débile". Gad qui va dans le public, Kev Adams qui fait le cameraman, les mecs qui commentent chaque truc de Chameroy ou chaque intervention, bordel je suis désolé mais c'était pas des délires marrants où tu te dis "putain c'est vraiment n'importe quoi cette émission des barres" c'est juste un concours de celui qui aura la plus grosse totalement excluant.
Il manquait plus que Harry Habitant quoi.
Et le Verdez a pas pété un plomb lorsqu'on a mis la photo d'un cochon en premier plan? C'est dingue ça quand on se rappelle de sa réaction la dernière fois
Si tu fais attention Kev Adams a lancé un petit pic peu relevé pendant la chronique "oui moi je trouve ça très excluant pour les juifs et les musulmans" à Chameroy sans que personne de l'équipe note la référence ![]()
Hanouna dès qu ya sa petite bande, il devient quand même très froid et irrespectueux vis à vis de ses collaborateurs.
Gad pourrait se mettre à chier sur la tête d'un technicien qu'il rierait de plus belle "AHHHHHHHHHAHAHAA C EST EXCEPTIONNEL LE GARS LUI CHIE DESSUS HAHAHAHA"
Heureusement qu'il s'est repris un minimum avec Chameroy à la fin, c'est un truc qui me dérange avec lui.
Je pense qu'on a tous vécu plus jeunes ces moments ou on est bien avec des potes, et d un coup une ou deux personnes super irrespectueuses débarquent, essaient de vous humilier alors que vous êtes gentil avec elles pour tirer la couverture à elles, et vos potes disent rien et rient à leur connerie comme si c'était excellent alors qu il y a un malaise. Bah hanouna me fait l'effet d'être ce genre de "pote", des gens que perso je fuie.
Le 10 juin 2015 à 11:51:28 SwaggyTintin a écrit :
Hanouna dès qu ya sa petite bande, il devient quand même très froid et irrespectueux vis à vis de ses collaborateurs.
Gad pourrait se mettre à chier sur la tête d'un technicien qu'il rierait de plus belle "AHHHHHHHHHAHAHAA C EST EXCEPTIONNEL LE GARS LUI CHIE DESSUS HAHAHAHA"Heureusement qu'il s'est repris un minimum avec Chameroy à la fin, c'est un truc qui me dérange avec lui.
Je pense qu'on a tous vécu plus jeunes ces moments ou on est bien avec des potes, et d un coup une ou deux personnes super irrespectueuses débarquent, essaient de vous humilier alors que vous êtes gentil avec elles pour tirer la couverture à elles, et vos potes disent rien et rient à leur connerie comme si c'était excellent alors qu il y a un malaise. Bah hanouna me fait l'effet d'être ce genre de "pote", des gens que perso je fuie.
C'est dans ces moments qu'on découvre nos "amis", ça m'ai déjà arrivé pas mal de fois mais malheureusement j'ai déjà été comme ça aussi, on s'en rend pas forcément compte sur le moment mais après avec un peu de recul on regrette. Maintenant je fais attention.
Pas extraordinaire les audiences:
D8 - Touche pas à mon poste
Mardi 9 juin:1.220.000 téléspectateurs
Chameroy a travaillé pour que ses effets tombent et il se fait couper toutes les 30 secondes, une fois ou deux OK mais à un moment c'est insupportable pour le spectateur et le chroniqueur en a marre d'être pris pour le fair-valoir de deux boulards, même avec toute l'autoderision du monde qu'il peut avoir.
Mais on en a rien à foutre de la pauvre chronique de Bertrand.
Cyril/Courbet et même hier Gad sous entendent clairement que c'est de la merde.
Moi c'est le moment que j'utilise pour faire autre chose, c'est une sorte de coupure pub avant l'heure.
et puis t'inquiète pas, la chronique de Bertrand tu l'auras ce soir. Tu pourra voir les rots d'Hollande et les fautes de français des journalistes de BFMTV.