Le 08 juin 2015 à 22:00:53 PassionDuCri a écrit :
Je comptais regarder le replay mais apparemment ils ont encore invité un rappeur de merde, du coup je me tâte.
Je confirme les dires de mon VDD, il n'arrive que très tardivement. Et Stéphane Bern est vraiment énorme, par contre.:rire:
J'ai zappé assez rapidement et je vois que Chameroy fait toujours sa merde de House of Crades, il en a pas marre ?
Ou alors il n'a aucune imagination pour rendre sa chronique intéressante ?
Combal a su mettre un Derrick par semaine, ses trucs avec Clément l'incruste il les a arrêtés aussi, mais HOC ça continue.
Pour une fois celle d'hier avec Morandini était sympa je trouve
Le 09 juin 2015 à 01:52:29 Startsplint a écrit :
J'ai zappé assez rapidement et je vois que Chameroy fait toujours sa merde de House of Crades, il en a pas marre ?
Ou alors il n'a aucune imagination pour rendre sa chronique intéressante ?Combal a su mettre un Derrick par semaine, ses trucs avec Clément l'incruste il les a arrêtés aussi, mais HOC ça continue.
Je comprends pas pourquoi ils font pas ça moins souvent, c'est vraiment pas drôle comme chronique, ok les deux trois premiers avec Combal étaient sympa mais là...
Caroline Ithurbide toujours au top
Ce serait énorme si elle pouvait remplacer l'autre grognasse.
Ca m'a fait rire hier avec Enora qui a failli chialer
Et quand Hanouna dit que les gens ont beau vous détestez ils ont quand même envie de vous voir,non non pour Enora c est veridique,en tout cas moi je peux la voir en peinture cette meuf,ca doit etre la premiere personne dans le monde de la television que je déteste vraiment
Elle suce tout le monde a tout bout de champ,a pousser ses cris a la con pour rien du tout,a faire sa wesh d'jeuns alors qu elle a 35 piges,ca premiere place est totalement merité,faudrait qu elle se remette en question et que c est sa facon d etre qui derange
Et juste pour encore rajouter un truc,ce que je deteste au plus au point chez elle c est quand il y a un invité qui est super bien apprecié dans Tpmp (Denis Brogniart par ex),elle prend sa toute petite voix d enfant et la tu sents le sucage approndi a des kilometres
Le 09 juin 2015 à 12:06:33 Snakier a écrit :
Faut arrêter de se prendre la tête concernant Enora, ça fait 4 ans que c'est la même connerie mais tout le monde s'en fout.
C'est peut être cliché mais la popularité a tué Tpmp, à l'époque de France 4 ou même la première année de d8 on sentait un côté franc et sincère dans l'émission (même si y avait déjà des prémices évidemment) mais la depuis 2 ans c'est clash à volonté contre des concurrents, sucage sur le plateau, on parle que très rarement des bides des chroniqueurs (je l'ai peut être loupé mais je crois pas qu'ils aient parlé du four de Chameroy, Enora idem on parle parfois de ses bides mais ça reste rare et c'est quasiment toujours un bide ses émissions de télé ou radio.. ) alors que ce sont les premiers à tacler les bides.
Et puis à garder des chroniqueurs qui énervent je comprendrais Jamais.. En plus Hanouna a réussi à me dégoûter de son émission sur Europe 1 en reprenant encore ce mongole de Verdez, quelle idée de l'avoir sorti de nulle part ce gars..Ils ont plus aucune crédibilité en fait c'est dommage
+ 1 sur Europe 1. Verdez je sais pas comment il fait pour être fier de lui en se matant le matin dans le miroir. Il a dans les 55 ans, et il ne dit que des choses du niveau d'un mec en fac de 18 ans. Ses analyses c est de la merde, ses coups de gueule c est le sommet du conformisme bienpensant, tout ce qu il touche est mauvais. Avec ses "moi je lui mets des coups des bourre pifs"...ok ![]()
Et la façon dont il a traité Lorent Deutsch était vraiment ridicule
franchement TPMP c'était sympa la première année sur D8 quand les personnages étaient en cours d'installation, que ça parlait encore sérieusement et avec un minimum de respect des émissions.
Maintenant c'est:
- cyril sort la blague couscous boulette et sort ses blagues en mode "le gars il..." 15 min
- cyril joue au gay avec combal/chameroy 10 min
- enora sort "putassier" avec des tons de tragicomédie 10 min
- verdez se drappe dans sa dignité contre les sujets les plus abscons possibles 10 min
- maire parle de sa teub 5 min
- cyril offre un cadeau débile avec un hashtag encore plus débile (avec la moitié des cadeaux zappés) 15 min
- cyril fait venir un pauvre animal qui a pas demandé à être là 10 min
Ca fait déjà la moitié de l'émission, répétée tous les soirs. Dommage je vois pas quoi regarder d'autre à la place mais vla le comique de répétition...
Restent Lemoine, Moreau, Benaim, Ithurbide, Morini-Bosc qui me sont encore sympathiques.
Et sur Europe 1 Bigard, Foucault et Bellemare remontent encore le niveau pour moi
je mets de côté Courbet qui a énormément de talent mais est clairement bridé au rôle de faire-valoir ce qui me fait de la peine pour lui.
Le 09 juin 2015 à 12:06:33 Snakier a écrit :
on parle que très rarement des bides des chroniqueurs (je l'ai peut être loupé mais je crois pas qu'ils aient parlé du four de Chameroy, Enora idem on parle parfois de ses bides mais ça reste rare et c'est quasiment toujours un bide ses émissions de télé ou radio.. ) alors que ce sont les premiers à tacler les bides.
C'est vrai!
Mais Bertrand et Eno sont des personnes fragiles.
Bertrand n'est pas venu pendant 2/3 jours dans l'émission à cause du stress du prime (à mon avis, il a passé un très mauvais week-end). Donc Cyril a fait son coach en le rassurant.
Eno, lors des mauvaises audiences de son émission s'est également absentée pendant quelques jours. Elle a pleurée en coulisse, c'était très dur pour elle. Et même hier avec le sondage, elle a montrée qu'elle n'était pas insensible aux critiques.
Après, ta des personnages plus fort, Hanouna, Courbet, Fraioli/Montiel qui ont beaucoup de recul, et qui reconnaissent les bides.
Même Bénaïm à l'époque des dominos avait pas mal de recul sur son émission. Je ne suis pas sur qu'Hanouna puisse avoir la même liberté de vanne avec une émission d'Eno ou Chameroy.
Perso Enora je peux pas la blairer, mais j'ai jamais pu.
Lemoine il dit 3 phrases dans l'émission et c'est jms comique. On l'aura compris avec son "il a bandé".
Verdez il aime rien, a part gueuler, on se demande ce qu'il fout la.
Tu rajoutes à ca Hanouna qui coupe les chroniqueurs toutes les 5 secondes.
En fait, i'a que Maire, Moreau, IMB, Ithurbide, Montiel, Courbet et Benaim de légitime ds cette émission.
Mais pareil, je comprend pas pourquoi vous trouvez Lemoine si bon, même ses 4/3 sont devenus bidons.:( Je sais pas ce qu'il donne en spectacle, mais c'est vraiment pas un bon sniper.
J'suis d'accord avec la liste, et j'ajouterais François Viot qui est souvent pertinent, quand on le laisse terminer ses phrases.:(
lemoine est pas méchant mais pas vraiment au level d'un Baffie. Chez Ruquier il passait pour un comique lambda de plus, chez hanouna vu le level des autres il brille forcement
Le 09 juin 2015 à 16:28:25 SwaggyTintin a écrit :
lemoine est pas méchant mais pas vraiment au level d'un Baffie. Chez Ruquier il passait pour un comique lambda de plus, chez hanouna vu le level des autres il brille forcement
Exactement, il est très loin d'un Baffie ou même d'un Eboué à l'époque de Fogiel.:oui:
Kev Adams et Arnaud Ducret invités ce soir, ce sera donc sans moi à partir de l'arrivée de Kev Adams.:hap:
Pour l'émission de radio de Enora, au contraire, ils ont en pas parlés 2 secondes pour dire qu'elle faisait de mauvaises audiences, au contraire, ils avaient fait de la désinformation en disant qu'elle progressait et que c'était un carton sur les *mettre une tranche d'âge je m'en souviens plus".
Et sur le fait que Chameroy ou Enora sont des personnes fragiles, on s'en tape mais royalement, qu'ils dégagent si c'est pour faire les victimes.
C'est les premiers à critiquer sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas ou critiquer des gens qui ne le méritent pas, on doit le faire pour tout le monde, et la critique sur eux dans le sens qu'ils n'ont aucun talent est largement justifiée.
Malheureusement y'a de la surprotection dans cette émission et aucun chroniqueur n'est logé à la même enseigne.
Malgré le fait que je trouve Lemoine pas très drôle même si j'avoue que certaines fois il me fait sourire, je l'aime bien, quand il parle sérieusement sur un sujet, il dit pas forcément de la merde, et taille pas seulement pour le plaisir de tailler.
Mais tellement, si ils ont pas les épaules pour assumer les éventuels échecs, ils n'ont rien à faire dans le métier. ![]()
Et Lemoine, c'est vrai qu'il est plutôt pertinent dans ses critiques, j'aime bien son côté objectif. Il faut juste que Hanouna arrête de le vendre comme le meilleur humoriste de France. ![]()
Il vient quand même de sortir qu'Enora aurait pu être dans les chroniqueurs préférés. ![]()
Le 09 juin 2015 à 19:03:26 This-Is-Living a écrit :
Mais tellement, si ils ont pas les épaules pour assumer les éventuels échecs, ils n'ont rien à faire dans le métier.Et Lemoine, c'est vrai qu'il est plutôt pertinent dans ses critiques, j'aime bien son côté objectif. Il faut juste que Hanouna arrête de le vendre comme le meilleur humoriste de France.
moi je pense qu'ils peuvent très bien faire ce métier, il faudrait juste plus de modestie et de travail de fond pour être crédible.
Genre être chroniqueur et avoir une culture G zéro et parler comme une wesh ou les trucs de chameroy qu il prend sur les vidéos yahoo actualités...bon voilà quoi.
En fait tout le monde devrait pouvoir le faire sauf avec ce travail là . S'ils s y mettaient, ils seraient aussi légitimes que les autres.
Comme l'avait dit Naulleau à propos de Caron, le vide et les gens qui bossent pas, ça finit par se remarquer un peu à force
Lemoine, j'ai l'impression qu'il est en train de partir progressivement. Pour avoir commencé TPMP cette année grâce à la playlist des 4/3 sur YT, je trouve dommage qu'il soit pas trop présent. et qu'il s'éloigne petit à petit de l'émission ![]()
Le 09 juin 2015 à 19:11:21 SwaggyTintin a écrit :
Le 09 juin 2015 à 19:03:26 This-Is-Living a écrit :
Mais tellement, si ils ont pas les épaules pour assumer les éventuels échecs, ils n'ont rien à faire dans le métier.Et Lemoine, c'est vrai qu'il est plutôt pertinent dans ses critiques, j'aime bien son côté objectif. Il faut juste que Hanouna arrête de le vendre comme le meilleur humoriste de France.
moi je pense qu'ils peuvent très bien faire ce métier, il faudrait juste plus de modestie et de travail de fond pour être crédible.
Genre être chroniqueur et avoir une culture G zéro et parler comme une wesh ou les trucs de chameroy qu il prend sur les vidéos yahoo actualités...bon voilà quoi.
En fait tout le monde devrait pouvoir le faire sauf avec ce travail là . S'ils s y mettaient, ils seraient aussi légitimes que les autres.
Comme l'avait dit Naulleau à propos de Caron, le vide et les gens qui bossent pas, ça finit par se remarquer un peu à force
C'est un peu ce que je dis, si Chameroi et Enora ne sont pas plus modestes, ils ne peuvent pas perdurer, parce que le travail à la télévision, comme partout, passe parfois par des échecs cuisants. Mais Chameroy est encore jeune, il a le temps d'apprendre, pour Enora ça s'annonce plus compliqué.
Et je suis d'accord avec toi, on dirait qu'ils arrivent un peu comme ça, en tong, sans fournir aucun travail, parce qu'ils comptent sur Hanouna pour diriger l'émission. Et d'ailleurs, des fois le chroniqueur anonyme est plus pertinent que l'équipe habituelle.:hap:
Snakier
J'ai pas suivi sur France 4, mais depuis leur arrivée sur D8, j'ai l'impression que le concept s'épuise, ça devient le Hanouna Show et les chroniqueurs, y compris Lemoine, ont de moins en moins de temps d'exposition. ![]()
il est célibataire depuis peu Lemoine ou quoi. Cet aprèm à la radio il a pas arrêté de parler de cul plus sa remarque sur enora là il est bizarre en ce moment
Conseils : exaspéré. fatigué, découragé, épuisé, démuni de ressources qu'elles soient physiques morales ou financières,...
Hanouna ne connait que "au bout du rouleau" apparemment, ça commence à me titiller ces répétitions ![]()