"C'était oufissime" 
Ce qui me saoule aussi avec elle, c'est qu'elle est à fond dans son image.
Quand il y a un jeu dans l'émission (quizz ou autre), elle cherche toujours à se mettre en avant, à gueuler pour qu'on l'interroge, pour se faire passer pour une madame je-sais-tout.
Ou encore quand on la voit critiquer sans cesse la téléréalité et vanter Arte et les pièces de théâtre. Je trouve qu'elle cherche à se donner une image d'élitiste.
Quand quelque chose concerne un gay, il faut toujours qu'elle l'ouvre. La semaine dernière, concernant l'agriculteur homo de l'amour dans le pré, mais aussi il y a quelques semaines, quand ils ont dit dans l'émission que William Carnimolla était brouillé avec M6, elle a dit que c'est quelqu'un de génial. S'il n'avait pas été gay, je doute qu'elle aurait dit ça. Ou quand Benoît de Secret story vient dans l'émission, elle se montre très proche de lui, lui fait des câlins, etc. Je veux bien croire qu'ils sont amis, mais s'il n'était pas gay, je doute qu'elle serait aussi démonstrative.
Idem avec Issa, quand il venait en tant qu'invité ; elle gueulait "Issa", le prenait dans ses bras, comme si elle voulait montrer à tout prix qu'elle est tolérante.
Même remarque quand elle pousse son "Wouuhhh !" quand il y a une image dégradante concernant le FN.
Etre tolérant, c'est une bonne chose, mais elle, elle met ça tellement en avant que je la soupçonne de le faire en partie pour son propre intérêt, pour donner une bonne image d'elle-même.