Je n'ai pas trouvé le prime exceptionnel.
Certes, le coup de Verdez m'a fait exploser de rire (même si je soupçonne que c'était prévu dès le départ) et a sauvé la soirée, mais sinon, c'était un peu vide.
-Combal avec Fort Boyard..bof. Perso, j'avais déjà vu un reportage plus complet la dessus il y a quelques années, donc les gueules des pères Fourras, je les avais déjà vues. De plus, il est de très mauvaise foi avec les Marocains pour le "top chrono" de Félindra et dont le "père Fourras" n'est pas plus ridicule que le notre avec son masque en caoutchouc.
-les "exploits": à part Enora (qui a fait semblant d'avoir peur mais est rodée à ce genre de trucs extremes) et Isabelle (qui voulait le faire), rien.
-le coup des insectes/arachnides, c'était bof. À part voir les soit-disant défenseurs d'un cochon qui s'est fait tuer dans une émission tenter honteusement d'écraser des mygalles (alors qu'il suffisait de se barrer en les evitant). Rien. En plus les scorpions ne tombaient pas, les balles de ping pong non plus.
-les extraits montrés ne correspondaient à rien: pourquoi voit-on les chasseurs des inconnus ???? quel rapport avec les aventuriers ?! Il aurait tellement été plus logique de diffuser "Fort Boyaux" ou" Ushuhaya dans ton froc".
-reste la séquence de Verdez qui aurait surement été ratée aussi s'il n'avait pas eu ce problème de micro.
Courbet, Maire et Carrière absents de toutes la soirée.
Maire qui n'a strictement rien fait, c'est bizarre.
Le 05 juin 2015 à 00:42:20 Lunatic_returns a écrit :
Euh, le résumé du prime sur le site de D8 est chelou:
Non seulement ce qui est dit est à coté de la plaque, mais en plus c'est bourré de fautes
:

GG le stagiaire 
Techniquement, il n'y a qu'une seule faute dans ce texte. C'est la mise sur le site web de ce texte qui a été mal fichue: apostrophes manquantes, ponctuation manquante parfois, et texte tronqué. On sent que le gars a juste copié-collé bêtement un doc word sans vérifier quoi que ce soit.
Je me demande si le speech du site n'était pas ce qui avait été prévu au départ. Peut-être que l'invité surprise n'a pas pu venir ce qui les a forcé à faire autre chose vite fait.
Message édité le 05 juin 2015 à 12:07:47 par Lyonnel4