CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

corgan59
corgan59
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:04:29

sérieux, ya encore des gensqui regarde cette merde? encore ya 2ans jveux bien (mais bon), mais aujourdhui c bon quoi, vanne pourries, ça n'arrete pas de gueuler pour rien, plus aucun débat, des tu sors toutes les 2 mins, hanounna qui ecoute QUE de la musique de merde, chamerroy qui se la pete grave (pour rien). ah moi a votre age j'avais NPA avec Gildas, c"était qd meme autre chose. ba si:!

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 mai 2015 à 17:53:20

les mauvaises audiences du prime de Chameroy ne m'étonne pas.
même Hanouna et Courbet disent à demi-mot qu'elle est moisi (parfois Hanouna le dit carrément en direct).

passer 1h30 à voir les mecs de BFM TV tousser ou se gratter le nez en direct, ça ne m'intéresse pas du tout.
j'aime bien Chameroy en tant que chroniqueur. mais sa chronique "culte" (lol) c'est de la merde en barre

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
31 mai 2015 à 15:12:22

Puis ça se sent qu'il a pris le melon :hap:
J'ai pas maté son prime et j'ai aucune envie de le voir.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:00:22

Un prime de Chameroy, qui en plus gère plus l'actu alors que Combal gère des perles "intemporelles", le bide était prévisible.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:04:59

Sinon des fois il est grave Verdez, c'est pour ça que j'ai arrêté ils se donnent tous un rôle et ça devient ridicule. J'en ai plus rien à foutre de la vie de Morini, des remarques lamentables de la black du vendredi où du gimmick graveleux de JMM.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:59:42

Je pense vraiment que la télé a une très mauvaise influence sur les adolescents de mon âge. Depuis longtemps je suis un anti-télé à cause du fait qu'il n'y a que (ou presque que) des débilités et des informations loin d'être neutre. Bref, mais là je m’aperçois que ça flingue l'intelligence des gens. Je savais déjà que ça tuait la culture, je voie ma famille s'abrutir devant toute ces merdes. Bref, à nouveau. Donc...

L'autre jour j'étais avec un pote et on parlait du racisme en France et de "touche pas à mon pote" (un peu en mal si vous voulez savoir) et là une amie nous demande de quoi on parle, je lui dit de "touche pas à mon pote" et elle me corrige d'un ton plutôt hautain "c'est touche pas à mon poste que ça s'appel !".

Et le manque flagrant de culture est bien là. C'est une des plus intelligente de ma classe. Mes confrères élèves ont un gros manque de culture, c'est horrible. Une des meilleures de ma classe ne connaissais pas le mot "patriote", ma sœur qui a eu son bac avec mention "bien" et qui a très bien réussi sa scolarité après bac souffre des mêmes problèmes de culture (pas sur les mêmes choses évidemment, mais dans le principes c'est le même).

Je trouve que l'école "abruti" presque les élèves. Elle les formates. Ma génération a un gros problème : à part ce qu'on lui apprend en cours elle n'est curieuse de rien. Seul les notes, le bulletin, l’intéresse (et je parle des bons élèves, pas de ce qui n'en ont rien à foutre des cours). Ma génération n'a pas l'envie d'apprend plus que ce qu'on lui demande et préfère s'abrutir devant la télé.

Je viens de me rendre compte que je viens de faire un pavé donc je vais en faire un topic. Je post qu'en même ici à cause de l'histoire de "touche pas à mon pote"

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
01 juin 2015 à 02:13:39

Pas mal les commentaires sur la page FB de TPMP :rire:
Chameroy se fait défoncer sur son émission catastrophique et son niveau assez lamentable, les seuls qui le défendent sont des groupies qui en sont à mettre des chroniqueurs en photos de profil ou des nom de famille de chroniqueurs.

Hâte de voir ce qu'ils vont dire sur cette blague demain si ils en parlent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 07:53:12

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/05/31/28001-20150531ARTFIG00092-deux-chroniqueurs-pour-remplacer-cyril-hanouna-cet-ete-dans-touche-pas-a-mon-poste.php

Benaim et Malagré qui remplacent Cyril cet été. J'ai hâte.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 juin 2015 à 09:02:32

des groupies qui en sont à mettre des chroniqueurs en photos de profil ou des nom de famille de chroniqueurs.

:-(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 juin 2015 à 18:46:42

Le 01 juin 2015 à 07:53:12 chba2122 a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/05/31/28001-20150531ARTFIG00092-deux-chroniqueurs-pour-remplacer-cyril-hanouna-cet-ete-dans-touche-pas-a-mon-poste.php

Benaim et Malagré qui remplacent Cyril cet été. J'ai hâte.

Les deux moins bonnes, super.

D'ailleurs, je mets même plus l'émission avant 19h20, entre le pré-show, la présentation des chroniqueurs, et la première pub, je rate rien.:hap:

Message édité le 01 juin 2015 à 18:49:07 par This-Is-Living
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 juin 2015 à 19:22:27

Allez, le festival commence. D'où Hanouna sort que Federer ne voulait pas jouer hier, c'est bien de raconter des trucs, sortir les sources c'est mieux.
Ensuite, dire que Federer/Monfils c'est le match du tournoi, c'est vraiment n'importe quoi.:rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
01 juin 2015 à 19:25:11

Monfils aurait gagné hier :hap: Enfin, SELON Hanouna.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 juin 2015 à 19:26:22

Allez, Chamouleau est un grand commentateur maintenant. Je reviens, je vais les frapper.:hap:

Hanouna je pensais qu'il s'y connaissait un peu en tennis.:(

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
01 juin 2015 à 19:32:36

Ils disent vraiment que de la merde ...

Çà lui aurait fait du bien à Enora le service militaire ...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
01 juin 2015 à 19:32:47

Natalhie Renoux tres belle poitrine.

Ok Hanouna :pf:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 juin 2015 à 19:36:07

L'émission me saoule ce soir, c'est quelque chose de violent.:(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
01 juin 2015 à 19:36:35

Enora qui exhulte pour l'Eurovision j'ai envie de la claquer ça m'arrive pas souvent mais la elle est vraiment INSUPPORTABLE

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
01 juin 2015 à 19:46:39

Quelle chanson merdique la suède quand même.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 juin 2015 à 19:51:24

Je viens de voir que le Placard a fait un gros bide sur D8, le même score que Chameroy.:(

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
01 juin 2015 à 19:53:29

Ils osent pas dire clairement que c'est politique l'eurovision

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation