CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

BillyPistolet
BillyPistolet
Niveau 3
27 février 2013 à 19:36:23

Je trouve que ça met bien en valeur sa poitrine.

Necro80
Necro80
Niveau 9
27 février 2013 à 19:55:28

L'émission est trop longue parce que il y a une page de pub en trop. Faudrait viré la pub de 19h30 pour avoir des fins d'émission moins naze. :ok:

Necro80
Necro80
Niveau 9
27 février 2013 à 19:56:08
  • 19h50 :ok:
luffy78
luffy78
Niveau 6
27 février 2013 à 23:20:45

Depuis que ca marche ils ont mis une pub en plus et j'ai l'impression qu'en plus elles durent plsu longtemps maintenant les pubs.

C'est chiant car je ne vois plus la fin (obligé de me taper le Jt) et surtout Combal...

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 février 2013 à 23:50:15

Pas vu l'émission d'aujourd'hui (les pubs sont devenues tellement omniprésentes que je privilégie limite le replay maintenant) mais voici la raison de l’absence de Florian, logique : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/74183/nouvelle-star-florian-boude-touche-pas-a-mon-poste.html

BillyPistolet
BillyPistolet
Niveau 3
27 février 2013 à 23:52:42

ça a été évoqué dans l'émission + tant mieux ce mec est insupportable et pas très talentueux

Catblock
Catblock
Niveau 10
28 février 2013 à 01:35:11

Oui, je viens de regardé l'émission. Moi je le trouvais pas mauvais Florian et le grain de sa voix me plaisait plus que celle de Sophie-Tith. A

Catblock
Catblock
Niveau 10
28 février 2013 à 01:36:00

Fail. Après donc c'est sûr que son attitude peut déplaire mais je peux comprendre qu'il soit vraiment comme ça.

Sinon l'émission était cool, Cymes aussi (comme d'habitude). Une bonne semaine pour l'instant.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
28 février 2013 à 01:43:25

Le mec a jamais vendu un disque, il a jamais fait un vrai concert par lui-même, il a juste participé à une émission, s'il a déjà le melon sa "carrière" risque de pas durer très longtemps. Tant mieux :)

Cymes est cool ouais, on se plaint souvent de la qualité des invités mais entre lui et Ardisson cette semaine on est gatés.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
28 février 2013 à 02:11:42

J'aime pas trop Florian mais bon on peut pas dire qu'il a pris le melon, le mec était déjà comme ça avant, très introverti, jamais souriant, il continue a l'être il change pas.

Puis ils l'ont quand même traité de mongole je comprends qu'il ai pas eu envie de venir, si c'était que des critiques sur le chant, l'attitude ok mais bon quand t'insultes quelqu'un après tu peux pas le forcer a venir, y'a des limites. Puis bon on s'en fout en faites, une itw de florian y'a rien de plus soporifique.

solic
solic
Niveau 10
28 février 2013 à 10:57:53

Flo s'était pris pas mal de critiques dans la figure et il est quand même venu. M'enfin Florian l'a mal pris, il a le droit. Tant pis.

solic
solic
Niveau 10
28 février 2013 à 10:59:58

J'aime beaucoup comment ils nous balancent le Grand 8 presque avant la fin de la rediff de tpmp pour être sûrs de nous garder au moins jusqu'au sommaire de l'émission. :o)

luffy78
luffy78
Niveau 6
28 février 2013 à 11:04:55

En même temps le gars il a même pas les corones de faire face à ses détracteurs, il va pas faire une longue carrière (Comme 95% des gens qui sortent de ce type d'émission en fait...). Les seules fois où je le vu chanter je trouvait qu'il était vraiment pas mal mais par contre il avait vraiment le charisme d'une huitre. Mais regardez Mylene farmer la carrière qu'elle fait malgré son attitude, il aurait pu avancer cet argument face aux Louvin et autres mais non il préfère la fermer, on va l'oublier vite fais.

Bon sinon concernant l'émission d'hier, il y a que moi qui avait l'impression qu'Hanouna comptait embaucher Michel Cymes?
Parce qu'il insitait sur les questions type vous voulez faire de l'animation, vous avez des propositions (d'autres chaines notament)... Il avait la même à Benaim et le gars des Gérard je m'en rappele bien (et à Bruce Toussaint aussi, qui à présenter une fosi l'émission)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
28 février 2013 à 12:19:13

Mylène Farmer avait d'autres arguments.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 février 2013 à 18:34:48

L'importance des invités à bien évolué, c'est vraiment un plus.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
28 février 2013 à 19:01:48

Faudrait qu'ils arrêtent de parler de Yolo tous les jours. On sait que c'est pourri, ça va pas changer du jour au lendemain :hum:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
28 février 2013 à 19:03:54

Enora et Bénaïm qui se voilent la face sur le rôle des animatrices télé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 19:07:13

ils sont en formes aujourd'hui :o))

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 février 2013 à 19:08:56

"En sus" ... ah ah ah fallait pas dire ça.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 février 2013 à 21:14:18

Enora qui fait sa pro-féministe.. Mais qui est une groupie de Booba :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation