CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:47:36

Lui il a du toucher un gros chèque :rire:

Ce happening :rire:

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:48:46

Le 18 mai 2015 à 20:47:03 Griffith29 a écrit :
L'autre qui se casse comme ça sans même dire au revoir aux invités ou au public.
Vraiment aucune éducation et après elle donne des leçons aux autres :honte:

En même temps c'est comme ça à chaque émission donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 20:52:59

Oui je sais mais c'est pas très dur de dire au revoir avant de partir

Boomdeshka
Boomdeshka
Niveau 6
18 mai 2015 à 20:53:26

This-is-living :d) L'humiation c'est ce qu'il y a de plus banal dans une émission de Hanouna, que l'on soit chroniqueurs ou invités :oui:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
18 mai 2015 à 20:53:37

C'est gênant là.:rire:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
18 mai 2015 à 20:54:07

Je me disais pareil :rire:

ChoisenOne4
ChoisenOne4
Niveau 9
18 mai 2015 à 20:57:18

Elle va pas interrompre l'émission pour dire simplement "au revoir" :non:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
18 mai 2015 à 20:57:19

Il aurait du faire la blague de la perruque à Pascal op :hap:

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:07:21

Chaud l'humiliation de Kim, alors ok, elle est pas futée mais quand Hanouna se tape le débile de Verdez et les suceurs de balloches comme Enora et Benaim ds son émission, il ferait mieux de la fermer. Rajoutons à ca qu'Hanouna et pas un prix nobel non plus.

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:51:25

"Je peux pas je suis en couple" :rire:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
19 mai 2015 à 09:17:54

J'étais assez mal à l'aise devant courbet qui suait à grosses goutes pendant que Cyril lisait ses tweets. Là on a vu qui était le patron et que Hanouna ne doit pas être très commode sur ce genre de truc. Enora très mauvaise camarade qui insistait sur le fait que courbet se désolidarisait du programme et Cyril qui fait voter pour qui animera le prochain prime à la place de courbet.
En tout cas lui il a bien vu le coup de pression.

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:36:40

Le 12 mai 2015 à 10:11:06 Rambowie a écrit :
Je pense qu'on va remporter le concours cette année, je suis confiant tant qu'on s'en tient à mon plan.

Avec une semaine bien tassée de retard, je me devais de relever la référence à FM :cool:

:hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 mai 2015 à 13:17:03

Personne a entendu Cyril dire qu'il aurait aimé Foucault à la place de Dechavanne ? j'ai explosé de rire à ce moment. :rire:

On dirait que c'était écrit.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 mai 2015 à 13:27:50

Ca me fait rire aussi quand ils ont dit que Gad était un peu énervé de l'entrée de Dechavanne dans sa loge. Gad avait déjà le micro dans sa loge, il était donc au courant de l'entrée de Christophe. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 13:52:32

Le 18 mai 2015 à 20:47:03 Griffith29 a écrit :
L'autre qui se casse comme ça sans même dire au revoir aux invités ou au public.
Vraiment aucune éducation et après elle donne des leçons aux autres :honte:

Tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle dise au revoir un par un à tout le monde ? :rire:
Déjà que l'émission se termine de plus en plus tard, si en plus on doit prévoir le moment où elle dit au revoir on a pas fini...

A propos de Courbet, c'est clair qu'on le sentait pas très bien hier
J'avais jeter un coup d’œil à cette émission une fois et franchement c'est pas terrible, hyper vieillot, il mérite bien mieux que ça.
Je comprends pas pourquoi il relance pas les jeux qu'il animait à l'époque à 18h sur France 2 (seriez vous un bon expert ou encore le jeu avec les mots en co présentation avec Belmare). Au moins c'était de très bons jeux, originaux et qu'il animait super bien !
Parce que là lui faire présenter du réchauffer (Maillon Faible, les boites) c'est du gâchis :nonnon:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 mai 2015 à 13:58:01

Dechavanne, je me rappellerai surtout quand il présentait la Roue de la Fortune quand j'étais gosse. Il est sacré, pas touche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 14:00:34

La roue de la fortune c'est loin d'être le meilleur truc qu'il est fait pourtant :(
Comparé à Ciel mon Mardi etc :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 mai 2015 à 14:02:11

Le 19 mai 2015 à 14:00:34 Black-Smoke a écrit :
La roue de la fortune c'est loin d'être le meilleur truc qu'il est fait pourtant :(
Comparé à Ciel mon Mardi etc :ok:

:d) Ben, c'est ce dont je me souviens le plus, avec La Famille en Or.

Le reste, je connaissais pas trop, j'étais pas trop télé en même temps :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 mai 2015 à 14:03:47

D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi j'ai pas du tout aimé l'émission d'hier. On sentait une ambiance malsaine. Déjà avec Courbet, Hanouna et lui se sont embrouillés Dimanche, y avait pas besoin de remettre ça aujourd'hui, et en plus, on sentait une certaine animosité d'Enora envers Courbet, puisqu'elle ne fait jamais de prime, pas de quotidienne, alors que Courbet si. En plus, c'est lui qui présente TPMP le Vendredi. D'ailleurs, le pauvre risque d'avoir encore moins de budget maintenant. Elnora a dû jubiler en voyant les audiences.

Ensuite, sur Gad. Hanouna est un de ses meilleurs amis, alors impossible d'être objectif, et ensuite, Dechavanne à servit de cible pour critiquer les faibles audiences. Ils n'imaginent pas que Elmaleh commence à lasser le public, surtout avec ses dernières audiences ? Et faut arrêter les conneries deux minutes, Lemoine est sympa, mais c'est pas un bon humoriste, certainement pas le deuxième meilleur. Des amis ont été voir le spectacle, ils m'ont dit que le niveau était affligeant.

Et pour terminer, l'invitée, j'ai envie de dire la "pauvre" Kim. Elle n'a servit qu'à attiser les moqueries, à l'humilier, d'ailleurs j'ai eu l'impression que ça gênait Légitimus, mais bon. A quoi ça sert d'avoir deux invités, si un n'est là pour rien ?

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
19 mai 2015 à 15:26:05

Pepette-Rita
19 mai 2015 à 09:17:54
Alerte
J'étais assez mal à l'aise devant courbet qui suait à grosses goutes pendant que Cyril lisait ses tweets. Là on a vu qui était le patron et que Hanouna ne doit pas être très commode sur ce genre de truc. Enora très mauvaise camarade qui insistait sur le fait que courbet se désolidarisait du programme et Cyril qui fait voter pour qui animera le prochain prime à la place de courbet.
En tout cas lui il a bien vu le coup de pression.

-> j'avoue que putain j'avais jamais vu Courbet dans cet état, on voyait que le mec était en stress et était tendu comme jamais

D'ailleurs il avait les nerfs quand il parlait à Enora, on sent qu'il était à vif quand même :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment