D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi j'ai pas du tout aimé l'émission d'hier. On sentait une ambiance malsaine. Déjà avec Courbet, Hanouna et lui se sont embrouillés Dimanche, y avait pas besoin de remettre ça aujourd'hui, et en plus, on sentait une certaine animosité d'Enora envers Courbet, puisqu'elle ne fait jamais de prime, pas de quotidienne, alors que Courbet si. En plus, c'est lui qui présente TPMP le Vendredi. D'ailleurs, le pauvre risque d'avoir encore moins de budget maintenant. Elnora a dû jubiler en voyant les audiences.
Ensuite, sur Gad. Hanouna est un de ses meilleurs amis, alors impossible d'être objectif, et ensuite, Dechavanne à servit de cible pour critiquer les faibles audiences. Ils n'imaginent pas que Elmaleh commence à lasser le public, surtout avec ses dernières audiences ? Et faut arrêter les conneries deux minutes, Lemoine est sympa, mais c'est pas un bon humoriste, certainement pas le deuxième meilleur. Des amis ont été voir le spectacle, ils m'ont dit que le niveau était affligeant.
Et pour terminer, l'invitée, j'ai envie de dire la "pauvre" Kim. Elle n'a servit qu'à attiser les moqueries, à l'humilier, d'ailleurs j'ai eu l'impression que ça gênait Légitimus, mais bon. A quoi ça sert d'avoir deux invités, si un n'est là pour rien ?