CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:56:57

Tout doit toujours être politisé...

Mais je vais défendre Le Petit Journal, qui est une des rares émissions à critiquer la politique et l'information, et à mettre en lumière les magouilles et petits jeux politiques.

Mais j'aime aussi TPMP, bien que je trouve les chroniqueurs et Hanouna de plus en plus hypocrites et lisses par rapport à leur début, et l'émission devient un peu trop un foutoir (et les sujets se répètent aussi).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:28:33

Par curiosité en voyant ce topic si fréquenté j'ai regardé quelques épisodes.
Sympathique, mais cette manie de dire 50 fois "Et bientôt on va voir/parler de ça, c'est bientôt !", pour qu'au final la séquence citée mette 50 minutes à arriver, c'est lourd.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
17 mai 2015 à 22:19:07

"Mais je vais défendre Le Petit Journal, qui est une des rares émissions à critiquer la politique et l'information, et à mettre en lumière les magouilles et petits jeux politiques."

Mon cul, ils diront pas un mot sur la vidéo ou on voit les dégénérés du NPA mettre un coup de boule à un type qui posait des questions à Besancenot.

naftali
naftali
Niveau 26
17 mai 2015 à 23:23:15

en même temps le NPA, j'ai rien pour ou contre, mais ce n'est pas un des principaux partis français, y a à peine 2000 adhérents. Il a vraiment peu de poids (pour pas dire pas de poids du tout), c'est quoi l'intérêt d'en parler? Surtout pour ça. On parle de ce parti une fois tous les 14 du mois parce que les 3 principaux monopolisent toute l'attention médiatique, si en plus une des rares fois qu'on en parle c'est pour des histoires comme ça, gros lol.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 mai 2015 à 02:50:51

Je dis juste qu'ils se seraient précipités sur les images si c'était le FN, tu crois vraiment que c'est juste une question de taille ? :doute:

naftali
naftali
Niveau 26
18 mai 2015 à 07:38:25

c'est toujours une question de taille.^^

+ de 80 000 adhérents, monopolisation systématique des médias pour des affaires dont la plupart des français se moquent (l'avenir JM Lepen par ex), ou pour entendre des dirigeants essayer de "dédiaboliser" leur parti. Ils ont l'attention dans la plupart des JT, tout comme l'UMP et le PS, je vois pas pourquoi il en serait pas de même dans Le Petit Journal finalement (je ne regarde pas). Personnellement je préférerais un temps de parole moins important pour les 3 gros au profit des autres, mais je trouve ça intéressant que tu vises particulièrement LPJ alors que tous les médias font ça xd

Message édité le 18 mai 2015 à 07:38:52 par naftali
Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 mai 2015 à 11:11:46

Je répondais juste à un mec qui défendait le Petit Journal, je les vise pas particulièrement, ils font de la propagande comme les autres, par contre c'est aberrant de voir certaines personnes affirmer que c'est une émission d'information objective, c'est tout :(

J'ai hâte de voir l'équipe justifier le bide de Gad Elmaleh sinon !

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:10:01

J'ai hâte de voir l'équipe justifier le bide de Gad Elmaleh sinon !

Je m'incruste juste pour dire que ça va être tout bonnement fabuleux, avec Enora et son "c'est un grand monsieur", et Hanouna "c'est un très gros score pour cette case" même si ça fait 1m2 d'audience en prime time :rire:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
18 mai 2015 à 13:39:00

Ils vont dire que c'est à cause du retour des beaux jours :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 mai 2015 à 15:32:13

Retour des beaux jours, la sacre du psg, le manque de promo... oh oui ils vont en avoir des arguments pour défendre Gadou...

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
18 mai 2015 à 15:36:41

J'ai pas suivi l'émission depuis longtemps, Elmaleh c'est bien le mec qui fait des pubs pour des banques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 16:00:07

Samedi, il y a également eu l'émission de Courbet, qui a fait 156 000 téléspectateurs :hap:

Sinon, le spectacle d'Elmaleh était sympa je trouve, même si les guests étaient vraiment de trop.

Fangord
Fangord
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:51:23

"http://www.ozap.com/actu/audiences-le-plus-grand-cabaret-bat-gad-elmaleh-sur-tf1-la-fiction-de-france-3-en-forme/468272
Sur D8, "Le Grand match de la télé-réalité", présenté par Julien Courbet, n'a attiré que 156.000 personnes, soit 0,8% du public. Le leader de la TNT est battu par toutes les chaînes, sauf Numéro 23 et RMC Découverte..."

Ah ouais quand même :hap:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
18 mai 2015 à 18:22:22

En même temps un quizz avec des mecs de télé-réalité... Surtout que lorsqu'on voyait la pub pour l'émission, on voyait que le but c'était de mettre en avant leur manque de culture.

Boomdeshka
Boomdeshka
Niveau 6
18 mai 2015 à 18:27:42

J'en connais une qui va se réjouir de ce mauvais score d'une émission avec des candidats de télé-réalité. Ça va être pénible :pf:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
18 mai 2015 à 18:40:08

Le 18 mai 2015 à 17:51:23 Fangord a écrit :
"http://www.ozap.com/actu/audiences-le-plus-grand-cabaret-bat-gad-elmaleh-sur-tf1-la-fiction-de-france-3-en-forme/468272
Sur D8, "Le Grand match de la télé-réalité", présenté par Julien Courbet, n'a attiré que 156.000 personnes, soit 0,8% du public. Le leader de la TNT est battu par toutes les chaînes, sauf Numéro 23 et RMC Découverte..."

Ah ouais quand même :hap:

La vache, il a mangé super cher ! :ouch:

naftali
naftali
Niveau 26
18 mai 2015 à 19:01:40

Les journaux d'informations objectifs sont malheureusement rares.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
18 mai 2015 à 19:04:14

Il y a le mec a crête de chez Arthur dans le public :noel:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:04:57

mdr la fille "pas au courant" qui arrive avec un t-shirt "Cyril à la folie"

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mai 2015 à 19:05:42

156 000 c'est pire que mauvais ça doit être la pire taule de l'année sur D8.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment