CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

DrOrtmeyer
DrOrtmeyer
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:36:03

Hanouna devient de plus en plus cinglé au fil des émissions c'est un truc de dingue

Déjà la fois passée avec la mousse à raser sur la gueule et ses imitations d'animaux et de Watson ça m'avait interpelé :noel:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:05:52

"j'ai plus d'estime pour quelqu'un qui agresse des gens au couteau que pour quelqu'un qui fait des blagues au téléphone"

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
06 mai 2015 à 14:29:04

Façon de parler.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
06 mai 2015 à 16:08:01

ce qui me fait rire avec certains, c'est que vous vous plaigniez à longueur de journée de l'aspect divertissement/rigolade de TPMP. vous dites qu'il y a trop de happening etc...
et dans le même temps, vous clashez Eno alors que c'est la seule à relever le niveau. c'est la seule qui bosse ses dossiers, qui regarde les émissions, et qui a un truc intéressant à dire.
si elle n'était pas là, je n'ose pas imaginer à quoi ressemblerait l'émission

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 mai 2015 à 16:30:23

Moi c'est ses contradictions qui m'énervent e le fait qu'elle adule Madonna (super modèle au passage). Et elle se repaît à chaque fois que la télé réalité fait un bide je trouve ça un peu puérile la ou un Thierry Moreau est moins gamin.

Et ses blagues sur JMM ou son langage grossier a aussi tendance a m'énerver.

Mais sinon A PART CA j'ai rien contre elle vu que ce qu'elle aime pas généralement j'aime pas.

MacBaguette
MacBaguette
Niveau 7
06 mai 2015 à 17:50:09

Tu te fais chier pour rien... Flight_man comprend rien, ça fait 5 ans qu'il dit les mêmes conneries.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
06 mai 2015 à 18:21:54

Son côté grande gueule m'énerve aussi parce qu'elle est systématiquement à côté de la plaque, le pire étant quand elle fait la jeune et meuf de cité alors qu'elle a grandit en Bretagne et qu'elle n'a rien à voir avec les jeunes de maintenant et n'y connait plus rien à la culture des 15-25ans de mainteant. Rien que lorsque Booba est venu (et j'aime pas Booba) : https://www.youtube.com/watch?v=3-Nw8kLE-oU "Tombé pour elle" parle de la rue, pas des femmes.
Elle dirait des trucs justes et auraient de bons arguments, ça me gènerait moins mais l'entendre crier pour dire n'importe quoi et toujours la même chose, c'est très vite énervant.
C'est pour ça que je préfère le vendredi, c'est plus calme et les sujets sont mieux traités.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 mai 2015 à 19:03:29

C'est saoulant leur toc toc...
Énorme François Viot.

ChoisenOne4
ChoisenOne4
Niveau 9
06 mai 2015 à 19:06:24

Jean-Mi balance de bonnes blagues :(

mortd
mortd
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:44:11

Le cadeau empoisonné d'Issa. :o))

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
06 mai 2015 à 19:53:56

C'est à la mode les plans à 3? Je connais personne qui en a fait et je pense que je connais plus de jeunes qu'eux, bon c'est vrai que je connais pas les bobos parisiens.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 mai 2015 à 19:59:05

Ithurbide qui joue les vierges effarouchées... Ils jouent mal? Dans la scène ils parlent pas...

Il leur en faut peu pour être choque ! Scènes de sexe interdits au moins de 16 quoi... Programme familial oui c'est vrai que PBLV c'est pour la jeunesse, attends ça fait depuis des années que y'a des intrigues policière de la drogue...

Ils abordent juste un thème de société c'est pas la normalité...

Et la télé réalité c'est encore pire la Enora a raison de sur ce coup la :sarcastic:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 mai 2015 à 20:02:38

C'était pas très drôle sur le coup

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 mai 2015 à 20:12:05

Quand je pense qu'il y a des gens qui disent que TPMP ne fait pas de politique :doute:

Qu'Enora ne soit pas choquée par des drogués qui font un plan à trois c'est pas surprenant, mais j'étais étonné de l'entendre dire après "y a pire, dans les Marseillais ils se roulent des pelles", elle se surpasse en ce moment.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
06 mai 2015 à 20:27:39

Je plains sa copine à JM Maire n'empêche

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
06 mai 2015 à 20:28:42

Ca me choque la façon dont ils ont parlés de l'infidélité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 20:30:00

Personnellement Enora je la déteste pas. A proprement parler elle a pas de talents particuliers, elle est arrivée la parce qu'elle bosse, elle s'est trouvée une personnalité et un personnage, même si parfois elle force beaucoup les traits et ca en est lourd, elle s'est faite une place dans le millieu de la télé rien qu'au travail et au courage, et ce en encaissant la montagnes de critiques faites à son égard.
Quelque part, pour ces raisons la, je trouve qu'elle est un bon modèle à suivre pour ceux qui veulent faire de la télé.

Après je l'apprécie pas particulièrement non plus dans son attitude, je comprend que beaucoup puisse pas la saquée pour toutes les raisons qui ont été énoncés, mais je trouve quand même qu'elle est admirable en un sens, elle a bosser pour réalisé son rêve.

Message édité le 06 mai 2015 à 20:33:23 par Pseudo supprimé
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 mai 2015 à 21:28:21

C'est pas de sa faute c'était a cause de Cauet.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
06 mai 2015 à 21:29:38

C'est elle qui a accepté de le faire et pour en avoir écouté plusieurs, ça avait pas l'air de la faire trop chier.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 mai 2015 à 22:50:32

C'était légèrement ironique hein c'est parce qu'elle avait dit qu'elle regrettait, on lui a pas mis le couteau sous la gorge quoi :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment