CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 avril 2015 à 20:50:32

"a l'époque de l'affaire Cahuzac, Cyril avait fait tout un sketch (avec les chroniqueurs) sur le fameux "droit dans les yeux."

Je ne m'en rappelle plus, mais quand on fait un sketch sur ce qui touche les politiques hors fn, il y a toujours un côté plus léger, comique, un sentiment de "c'est pas grave au final". Quand ça touche le FN par contre, c'est toujours avec un air triste. Ils sont fort pour ça au petit journal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 22:15:42

Le 28 avril 2015 à 17:42:18 psyMonotheiste a écrit :

Le moins hypocrite même si il dit souvent de la merde c'est Carriere mais au moins il a pas peur de critiquer les invités.

Là par contre faut arrêter de rabâcher ce qu'ils disent sur le plateau à longueur de journée, y'a pas plus consensuel, et je dirais même SUCEUR, que Carrière. Il défonce JAMAIS un film, suce toujours la bouche grande ouverte, et il s'attaque qu'aux petites stars de la téléréalité et à des mecs qui sont des cibles faciles et qui se font basher à longueur de journée.

Ce mec est une merde, il se prétend dire "je dis tout ce que je pense" mais il fait QUE sucer.

J'ai bien plus de respect pour Verdez qui balance 50 conneries à la seconde (plus que toute l'équipe réunie) mais qui dit TOUJOURS ce qu'il pense et qui hésite pas à tacler des artistes populaires auprès du public. D'ailleurs c'est le seul. Toujours intègre. Et Moreau à la limite qui est jamais trop consensuel et qui pose des questions intelligentes parfois et qui suce pas la bouche ouverte.

Le reste (à part Lemoine qui est plus un démineur de situation tendue qu'un critique) c'est tous des énormes suceurs (Morini assez énorme aussi, Maire même si c'est loin d'être le pire) qui gobent la teub de l'invité, mention spéciale à Carrière évidemment le pire et à Enora la suceuse de première qui pareil s'attaque qu'à des merdes et jamais par devant en plus (contrairement au premier). Ah et Benaim aussi, elle sert qu'à ça, sucer les invités.

-> Je suis d'accord pour Verdez, c'est clairement le gars le moins hypocrite de TPMP, et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même quand l'invité est sur le plateau, et sans mettre les formes. Contrairement à Enora qui, avant d'égratigner légèrement une émission ou son animateur, dit toujours à propos de ce dernier : "On l'adore, mais...". Et après, elle dit qu'elle est une des chroniqueuses les moins appréciées parce qu'elle n'a pas sa langue dans la poche... Lol.

D'ailleurs, je suis vraiment content que Gilles soit dans l'émission. Il dit ce qu'il pense, ça a l'air d'être quelqu'un de vraiment gentil, il a beaucoup d'autodérision, il me fait marrer dans la rubrique "coup de cœur/coup de gueule" en début d'émission et son côté passionné me fait bien rigoler également. Après, comme tu l'as dit, il raconte pas mal de conneries et il gueule beaucoup, et je peux comprendre que ça exaspère, mais pour moi c'est un chroniqueur clé, et ça m'ennuie quand il n'est pas autour de la table.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 avril 2015 à 22:19:18

C'est moi ou y'a pas eu House of Crades ce soir ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 avril 2015 à 22:22:02

Il n'y a pas eu de Derrick non plus :(

Verdez je l'adore, c'est le troll de l'émission :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 avril 2015 à 22:32:51

Derrick c'est qu'une fois par semaine.
HoC c'est un peu saoulant je trouve

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 avril 2015 à 22:34:19

Le 28 avril 2015 à 22:32:51 JerichoTheBest a écrit :
Derrick c'est qu'une fois par semaine.
HoC c'est un peu saoulant je trouve

:d) Derrick passe tous les mardis normalement, c'est pour ça que je l'évoque :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 avril 2015 à 22:41:32

Ah oui :noel:
Mais y'a deja sa nouvelle chronique (micro trotoir) qui doit lui prendre du temps.
Le dernier derrick (dans CQFD) est excellent

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 avril 2015 à 22:42:07

J'ai pas regardé CQFD et vu les retours, je regrette pas :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 avril 2015 à 22:45:12

J'ai regarde 15 minutes j'ai pas tenu plus. Mais une amie m'a dit qu'il y avait eu un derrick, et il est excellent je te le conseille de mater en replay :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 avril 2015 à 22:46:38

C'est vers quand dans le replay ? :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 avril 2015 à 22:52:01

Bah va sur le site y'a derrick cqfd (y'a tout les sketchs de CQFD 1 par -) :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 avril 2015 à 22:52:27

Ok, merci, je vais mater :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:09:41

Verdez ? Dire ce qu'il pense ? On parle bien du même type qui vient de cracher sur ce qu'il s'est passé aux Molières après avoir fait l'apologie du naturisme? Le gars qui aime les real TV de NRJ 12 et qui attaque Etchebest sur sa prétendue "fausseté" dans Cauchemar en Cuisine ?

Ce type ne comprend rien à la télé et surtout n'a que des opinions à date courte. Il a trouvé son personnage au bout d'une semaine d'émission qui se résume en une ligne: gueuler contre tout. Et tant pis s'il se contredit d'un jour à l'autre. Les téléspectateurs sont trop idiots pour s'en rendre compte.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
28 avril 2015 à 23:46:10

c'est juste du second degré.

trescontent
trescontent
Niveau 4
29 avril 2015 à 00:20:05

Il n'y a que moi qui trouve que chameroy ne sert à rien avec sa chronique ?

C'est pas drôle avec les séquences d'une durée de 5 secondes entrecoupé par des applaudissements forcés :/

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 avril 2015 à 01:01:15

ça fait 26 ans qu'il sert a rien j'ai l'impression

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:47:47

Moi Verdez j'arrive à l'écouter dans pdlp sur europe1 et sur TPMP il trolle tout le temps

moi ce que j'adore ce sont ses interventions avec son délire d'aligner 3 mots pour pas grand chose :rire:

Hanouna qui se barre chez Sebastien ( il allait pas dire non en même temps on connait l'historique des 2 bonhommes ) OKLM!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 13:57:02

Le 28 avril 2015 à 22:46:38 HelpingFR a écrit :
C'est vers quand dans le replay ? :noel:

Ils y sont déjà:
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid8026-d8-cqfd-ce-qu-il-fallait-detourner.html?vid=1253541

Mais j'te préviens, c'est vraiment de la merde. :noel:

Leur problème c'est que tout les gag sont usés jusqu'a la moelle, type "c'était a gauche. Ah non merde a droite. Ah non a gauche. Ah non c'est au fond du couloir j'oublie tout le temps" avec la pub de Moktar en Zidane. Ca pourrais être sympathique 1 fois, mais a chaque fois c'est comme ca.
Y'a des sketch long, mais long mais ils sont interminables...
Franchement j'avais entendu que c'était de la merde, mais c'est bien pire que ca, j'ai pas tenu 20 minutes.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 avril 2015 à 14:20:43

d'ailleurs c'est dommage qu'Hanouna ne soit pas revenu sur l'émission.
même si ça sent la grosse langue de bois (vu les bonnes audiences), je me dis que certains auraient peut être eu le courage de critiquer l'écriture des sketchs.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:26:58

C'était en effet franchement raté.
à part de rares trucs pas trop mal sans être exceptionnels pour autant (Jamel au lancement de sujet en de la Villardière, le house of crades, touche pas à ma poste), le reste était franchement nul. Carrément pas drôle du tout.
Un énorme problème d'écriture (à se demander même s'il y a eu un auteur tellement c'était mauvais)

Franchement déçu. Surtout que les petties parodies qu'ils avaient déjà faites dans des précédents prime time de TPMP étaient d'un niveau nettement meilleur.

Message édité le 29 avril 2015 à 14:29:14 par Lyonnel4
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment