Le moins hypocrite même si il dit souvent de la merde c'est Carriere mais au moins il a pas peur de critiquer les invités.
Là par contre faut arrêter de rabâcher ce qu'ils disent sur le plateau à longueur de journée, y'a pas plus consensuel, et je dirais même SUCEUR, que Carrière. Il défonce JAMAIS un film, suce toujours la bouche grande ouverte, et il s'attaque qu'aux petites stars de la téléréalité et à des mecs qui sont des cibles faciles et qui se font basher à longueur de journée.
Ce mec est une merde, il se prétend dire "je dis tout ce que je pense" mais il fait QUE sucer.
J'ai bien plus de respect pour Verdez qui balance 50 conneries à la seconde (plus que toute l'équipe réunie) mais qui dit TOUJOURS ce qu'il pense et qui hésite pas à tacler des artistes populaires auprès du public. D'ailleurs c'est le seul. Toujours intègre. Et Moreau à la limite qui est jamais trop consensuel et qui pose des questions intelligentes parfois et qui suce pas la bouche ouverte.
Le reste (à part Lemoine qui est plus un démineur de situation tendue qu'un critique) c'est tous des énormes suceurs (Morini assez énorme aussi, Maire même si c'est loin d'être le pire) qui gobent la teub de l'invité, mention spéciale à Carrière évidemment le pire et à Enora la suceuse de première qui pareil s'attaque qu'à des merdes et jamais par devant en plus (contrairement au premier). Ah et Benaim aussi, elle sert qu'à ça, sucer les invités.