Bon... Erf... Comment dire ?
Déjà n'est pas le Palmashow qui veut, ça c'est clair 
Y avait de l'idée, certains trucs sont tout de même marrants, mais c'est mal exploité, parfois c'est mal joué, parfois c'est juste... pas drôle. La "parodie" de Derrick (Combal en doubleur ce désastre) c'est de loin le pire truc du lot, mais la partie "Scènes de Ménage" aussi c'était tellement plat.
Fort heureusement il y avait quelques bons trucs quoi. Le Touche pas à ma poste, la pub Cetelem, The Voisse en partie, le Figuier qui au final parodie bien les sagas d'été mine de rien...
Dans l'ensemble on oscille entre le drôle, mais surtout entre le moyen et le médiocre. Les chroniqueurs qui ont du potentiel je pense ne sont pas présents (j'aurais tellement voulu voir Verdez en Arnaud de Lavillardière ou comme "cas" dans Tellement Vrai).
Hanouna est trop présent et à la fin ça saoule un peu. Remarque quand il n'est pas présent c'est la cata 
Et les guests... on sait pas trop à quoi ils ont servi. Je pense même que pour Kev Adams le coup du "50 Nuances de Grec" c'était plus une humiliation qu’un sketch