On dirait qu'il y a un gros manque d'imagination du côté des Guignols actuellement. Les gags récurrents c'est pas nouveau dans cette "émission", y en a toujours eu, mais c'était pas que ça à chaque fois, comme l'a très bien démontré Kaientai. Alors ouais, comme tu le dis RussellBell l'exercice est très difficile, mais dans ce cas il faudrait faire ça une fois par semaine. Pour moi y a eu une énorme baisse de niveau depuis le départ de Bruno Gaccio. Si tout le monde trouve que le niveau est élevé cette année, tant mieux pour eux, mais je l'ai pas ressenti une seule fois. Du côté de l'équipe, y a eu du lourd à une époque quand même, maintenant quand tu regardes la liste des auteurs t'as Benjamin Morgaine (Acolyte de Michaël Youn), Philippe Melenchen (qui a mis en scène un spectacle de Manu Payet et écrit le scénario du film "Prête moi ta main"), et des mecs qui n'ont rien fait d'autre dans leur carrière, c'est pas étonnant que ce soit devenu aussi répétitif et puéril par moments.
Bref, l'équipe de TPMP semble apprécier énormément Benjamin Morgaine, puisque son nom revient régulièrement, je serais pas surpris que ce soit la seule raison pour laquelle ils font l'éloge des Guignols