CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
07 avril 2015 à 20:37:04

mokhtar qui fait style de pas pouvoir faire plus de 38 pompes

mortd
mortd
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:38:58

Le 07 avril 2015 à 20:37:04 TechnoForce3 a écrit :
mokhtar qui fait style de pas pouvoir faire plus de 38 pompes

Vu son gros bide ça ne m'étonne pas qu'il ne puisse en faire plus. :o))

Message édité le 07 avril 2015 à 20:39:19 par mortd
TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
07 avril 2015 à 20:41:34

Je t'assure qu'un mec comme lui t'explose niveau pompe. il a un gabarit de seconde ligne et c'est des costauds les types comme ça.
il chante faux black m

mortd
mortd
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:43:23

C'est clair qu'il m'explose, rien qu’après 5 pompes je suis au bord de la mort. :o))

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
07 avril 2015 à 20:49:10

Je suis sur que la révélation c'est qu'ils sont tous petes sur le plateau

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:57:22

Hanouna s'est pris un rail de coke sur toute la longueur du plateau de VTEP :hap:

Message édité le 07 avril 2015 à 20:57:36 par Titinouille
Killey
Killey
Niveau 40
07 avril 2015 à 21:11:15

Verdez qui a encore repoussé les limites du pathétique aujourd'hui... je suis pas un grand fan de C Carriere mais ça fout les boules de le voir remplacé par ce débile parmi les piliers de l'émission.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 avril 2015 à 21:55:20

Carriere est peu (plus) interessant, il bide souvent et dit (souvent) de la merde en critiquant la plupart des programmes avec encore et toujours les memes arguments.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
08 avril 2015 à 10:14:57

Ca énerve que moi les chroniqueurs (Enora et Jean-Luc) qui se barrent avant la fin de l'émission ? Je sais qu'ils ont des émissions/spectacles à faire après, mais ça ne fait vraiment pas Pro je trouve.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
08 avril 2015 à 10:25:56

Ils ont pas le choix, perso ça me dérange pas

Yich_renouveau
Yich_renouveau
Niveau 9
08 avril 2015 à 11:56:26

Je pense que Moktar pouvait en faire plus mais il s'est clairement contenu pour pas froisser encore une fois Etchebest.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 avril 2015 à 14:08:51

Le 07 avril 2015 à 21:11:15 Killey a écrit :
Verdez qui a encore repoussé les limites du pathétique aujourd'hui... je suis pas un grand fan de C Carriere mais ça fout les boules de le voir remplacé par ce débile parmi les piliers de l'émission.

j'ai trouvé son enquête excellente au contraire (et pleine de second degré). Carrière dis toujours la même chose depuis plus de 5 ans maintenant

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:42:28

Carrière qui est un critique cinéma et qui a sucé les balloches de Debbouze sur son film génialissime.

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
08 avril 2015 à 15:15:12

Faut avouer que ce film est un projet ambitieux et innovant, qui a le potentiel pour marquer de son empreinte le cinéma français. On peut ne pas aimer Jamel Debbouze (je me doute de ce qui dérange chez lui sur ce forum mais bon :hum: ) mais soyez objectifs.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 avril 2015 à 15:59:59

tout ceux qui critiquent n'ont pas vu le film de toute façon, ils partent sur des a priori.
moi je ne dis rien de particulier, j'ai l’honnêteté de dire que je ne peut pas donner un avis sur un film d'1h30 avec un extrait d'une minute.
mais effectivement, on sait pourquoi ça critique (les mêmes qui chient sur la gueule de Semoun, Kev Adam, Abittan, Arthur, Timsit, etc...)

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:10:26

Ecoute, quand on est pas foutu de sortir un film avec une bonne synchronisation labiale et qu'en plus, il a fallu 10 ans pour pondre cet étron, on laisse le film dans un conteneur et on se met à autre chose.

MacBaguette
MacBaguette
Niveau 7
08 avril 2015 à 16:24:39

Le 08 avril 2015 à 15:15:12 brocktartare a écrit :

On peut ne pas aimer Jamel Debbouze (je me doute de ce qui dérange chez lui sur ce forum mais bon :hum: )

:d) Je sais pas, peut-être parce qu'il est insupportable? J'y peux quoi si tous les mecs insupportables sont "comme lui" (car c'est là que tu veux en venir j'imagine)? Joey Starr, Kev Adams et compagnie.

Message édité le 08 avril 2015 à 16:24:57 par MacBaguette
Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 avril 2015 à 16:34:39

Le 08 avril 2015 à 16:24:39 MacBaguette a écrit :

Le 08 avril 2015 à 15:15:12 brocktartare a écrit :

On peut ne pas aimer Jamel Debbouze (je me doute de ce qui dérange chez lui sur ce forum mais bon :hum: )

:d) Je sais pas, peut-être parce qu'il est insupportable? J'y peux quoi si tous les mecs insupportables sont "comme lui" (car c'est là que tu veux en venir j'imagine)? Joey Starr, Kev Adams et compagnie.

ne fait pas de ton cas une généralité.
les gens dont on parles sont insupportables pour vous (les gens comme toi et Nevshinko), mais les autres (la grande majorité) les adorent.
je te rappel que Kev Adams remplis les salles et que sa série Soda fait un carton d'audience. Concernant Jamel, je n'en parle même pas!

mais ça commence à être lourd de vous voir chier à longueur de page sur des gens qui n'ont pas la bonne couleur de peau pour vous.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:37:55

Ah, parce que Kev Adams est black maintenant?

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:37:03

Je m'en voudrai de m'immiscer dans ce règlement de comptes qui semble peu à peu dévier pour reparler de ce pour quoi nous sommes tous parfois ici, c'est-à-dire TPMP :sarcastic:

Pour ceux ne supportant pas l'insoutenable suspens qu'a tenté de mettre C.Hanouna sur ce qu'il lui est arrivé à VTEP voilà la réponse:

Il avait simplement un besoin naturel à assouvir, cette envie s'étant amplifiée après l'épreuve du "Décollage Immédiat". Pendant la dernière descente on l'entend d'ailleurs, entre deux fous rires, avouer à Ary Abittan qu'il, et je cite entièrement, a "envie de chier"

Ça ne vaut évidemment pas les enquêtes de l'Inspecteur Verdez mais à ce jour il vole au dessus de l'Investigation Game. Lui et Julie Lescaut. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment