CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Catblock
Catblock
Niveau 10
23 février 2013 à 22:23:17

"La popularité du film n'a rien à voir avec sa qualité, même si les Césars c'est de la merde leur but c'est pas de récompenser "Bienvenue chez les ch'tis", "Les Kaïra" ou "Vive la France"."

:d) Ouais enfin regarde Intouchable l'année dernière. Après bien sûr je dis pas qu'il faille récompenser ce genre de films aux Césars, bien sûr que non, je disais juste qu'il n'y avait pas de quoi lyncher Carrière pour son avis sur les Kairas.

Oui moi aussi je kiffe bien Benaim, elle est marrante. Dommage pour Chassaing, moi qui allait franchir le pas et lui demander sa main... En tout cas ce silence autour de son départ et des plus stupides : ok qu'elle décide de s'en aller pour raison perso mais pas de quoi entretenir le mystère des semaines durant quoi. :doute:

MessiLeBest
MessiLeBest
Niveau 10
24 février 2013 à 02:43:25

ce qui est bien pour l'emission c'est que Benaim rigole presque
tout le temps

du coup le téléspectateur aussi :(

solic
solic
Niveau 10
24 février 2013 à 10:14:32

J'aime bien Valérie. Pas comme une Justine ou Elodie, mais elle est sympathique et réfléchit avant d'ouvri la bouche ^^

London-Line
London-Line
Niveau 53
24 février 2013 à 11:13:27

Benaïm c'est pas du tout la même chose que Chassaing.
Chassaing faisait des interventions un peu intello voir bobo Canal +, Benaïm n'est pas dans le même esprit (plutôt TF1 pour elle).

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
24 février 2013 à 12:46:20

Benaïm est une très bonne recrue elle s'est intégrée rapidement, et me fait beaucoup rire en ce moment avec "Patoche"

StarFake
StarFake
Niveau 10
24 février 2013 à 12:52:17

Moi je l'adore Valérie, ça me rappelle quand j'était gamin et que j'écoutait Fun Radio l'après midi. Arthur, Valérie et Manu ensemble. La belle époque Planete Arthur :coeur:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 février 2013 à 12:57:14

Arthur putain :mort:

Ce traître à la nation :mort:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
24 février 2013 à 13:26:26

Arthur l'invité bien chiant :pf:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
24 février 2013 à 13:28:21

Celui qui a le mieux évolué c'est Louvin qui était bien relou au début de l'émission je me rappelle.

Nikbell610
Nikbell610
Niveau 7
24 février 2013 à 15:05:44

C'est vrai que Louvin je l'aime bien et ce qui est bien c'est quand les autres se foutent de sa gueule gentiment comme par exemple à chaque fois qu'il dit qu'il connaît quelqu'un depuis longtemps il y a toujours un chroniqueur qui lui balance " et Dave depuis 40 ans" ça me fait rire à chaque fois.

Après j'aime tous les chroniqueurs à part Carrière qui m'énerve à brailler tout le temps, il aime rien et critique tout, et il pense que c'est lui qui a raison en critiquant l'avis des autres en même temps ça va bien avec son côté politique...

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
24 février 2013 à 15:52:59

louvin on pourrait s'en passer :malade:

le vieux ronchon qui supporte pas qu'on critique quelquechose qu'il a produit, qui parle toujours de ses amis nianinia lui je le connais, qui supporte pas qu'on se moque de lui pour rigoler, et qui ne rit pas dès que y'a un peu d'humour moqueur sur quelquechose ( le gars fait la guele quand y'a le sketch des guignols à croire qu'il ne connait pas l'humour des guignols depuis le temps ça craint)

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
24 février 2013 à 15:57:36

En même temps le sketch des Guignols qu'ils ont montré était à chier, je suis fan des Guignols depuis que je suis gosse mais ça m'a pas arraché un sourire, ni à moi ni à ceux avec qui je regardais l'émission. Rien à voir avec le fait d'être un "vieux ronchon". C'est quoi la prochaine étape, le traiter de fasciste ?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 février 2013 à 16:02:37

Les Guignols ça fait dix ans que c'est pas drôle je peux comprendre Louvin.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
24 février 2013 à 18:36:02

avoir la meme mentalité que louvin à 20 ans :rire:

je te plains tony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 18:48:45

Moi c'est alexia et enora que je deteste :malade:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
24 février 2013 à 18:55:49

RussellBell
Posté le 24 février 2013 à 18:36:02
avoir la meme mentalité que louvin à 20 ans

je te plains tony

Parce que je n'ai pas ri devant UN sketch des Guignols (même si j'ai des DVD d'eux chez moi), j'ai la même mentalité que Gérard Louvin, et je suis à plaindre ? Tu réalises que ton raisonnement n'a aucun sens ? :doute:

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 février 2013 à 18:57:29

Je trouve que c'est tres moyen les guignols aussi , souvent dans TPMP ils disent que c'est mieux maintenant , pour moi c'est toujours bof perso.

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
24 février 2013 à 23:29:32

Je sais pas ce qu enora malagre fait a la tele elle suce tout les invites , a une grande gueule , fait celle qui connait tout alors qu elle parle comme les branleurs
Rien que pour ca je regarde plus

Catblock
Catblock
Niveau 10
25 février 2013 à 00:17:03

Bin les Guignols ça fait 5 bonnes années que c'était vraiment à chier, et cette année il y a quelques sketchs qui sauvent l'ensemble donc forcément les gens s'extasient devant mais le niveau est toujours bas. :(

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
25 février 2013 à 12:52:55

hum quand meme faut le faire c'est tous les soirs qu'il faut trouver de quoi faire rire avec l'actualité c'est pas facile

quand tu sais que certains humoristes qui mettent 2 ans à faire un spectacle font moins rire que les guignols qui ont 24 heures pour préparer leur émission... ça fait réfléchir :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment