Le 01 avril 2015 à 18:11:11 Nevskinho a écrit :
Le 01 avril 2015 à 05:40:12 Assault_Driver a écrit :
"Maintenant c'est Cyril Dupont, on se met dans l'ambiance, on sait jamais pour 2017"
Très courageux Cyril hier soir. Pour citer Enora, "chanmé, bravo bravo" !
C'est de plus en plus politisé... TOUS les jours il y a quelque chose à ce sujet-là (de manière directe ou plus subtilement mais tous les jours).
De toute façon si tu veux avoir une chance d'être chroniqueur, faut à tout prix être un énorme gaucho (verdez, malagré, montiel, carrière, etc). Dommage, la politique n'a rien à faire dans ce type d'émission.
Suffit de voir le jour où je sais plus quel mec avait sorti un truc du genre "MLP vous n'avez pas honte?". Ils l'ont foutu pendant 10 jours à se marrer pendant 10 min chaque jour alors que ça n'avait rien de drôle et que si ça avait été dit à n'importe quel autre politicard ils n'auraient même pas passé l'image.
Oui je me rappelle de ce truc. Marrant une fois.
Mais ce qui m'emmerde le plus, bon c'est pas qu'ils crachent sur le FN, ça après tout, on a l'habitude à la TV, mais c'est qu'ils considèrent tout les autres politiques comme des gens sympas et marrants. Sarkozy, Hollande et tout le merdier, les seuls responsables de la misère des gens, de la création de Daesh et du chaos en Lybie et Syrie, eux on les appelle en direct en la radio et on rigole de leur maladresse verbale.
Ca ça m'emmerde au plus haut point. Le FN a au moins le mérite de ne pas avoir de responsabilité là-dedans. Et pourtant c'est toujours eux les "fachos"...