CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
22 février 2013 à 00:29:18

Ouais, Valerie quelle milf. :coeur:

Non moi j'apprécie, pas deux émissions oufs mais au moins très carrées, sans gros dérapages ou trucs qui durent trop longtemps (à part peut-être le quiz sex toys).

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 00:36:51

Elle a l'air vraiment allumée la Chantal

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
22 février 2013 à 01:01:40

Elle était marrante j'aime bien. Pourtant une meuf qui collabore avec Mergault déjà je pars avec un sacré à priori. :malade:

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
22 février 2013 à 01:05:09

Et lundi avec Ardisson j'ai hâte. :bave:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
22 février 2013 à 01:09:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361491763-francoisouisse.jpg

The best chroniqueur :coeur:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
22 février 2013 à 01:46:40

Bon j'ai pas vu l'émission de ce soir mais vous ne trouvez pas que les fins d'émissions sont toujours bâclées ? :(

La course de vélo avec Drucker, Les zamours avec Tex, La chanson de la Fouine, enfin j'ai plein d'exemples où ça devient ridicule c'est vraiment dommage de perdre 5min comme ça pour en plus zapper le "Je zappe je matte" ...

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
22 février 2013 à 15:12:01

Il était vraiment à côté de la plaque Carrière hier soir sur les Césars. Regretter que "L'amour dure trois ans" n'ait pas de nomination alors que c'est une merde, soi-disant pour une histoire de "carte" (Ca n'avait aucun sens, Beigbeder et Proust ont bien plus la "carte" que Carax et Haneke). Cela dit il trouve ça "scandaleux" que les Kaïra ne soient pas aux César, ça montre bien que le mec s'est trompé de métier.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 15:13:59

Carrière est fabuleux je sais pas comment il s'est retrouvé critique de cinéma mais c'est génial.

system67
system67
Niveau 50
22 février 2013 à 15:50:52

Carrière a perdu toute crédibilité en citant les Kaira c'est clair :(

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
22 février 2013 à 17:23:13

Enora sur tout les sextoy féminin : "Wow très bien, on est en 2013", et sur le sextoy masculin : "Ça c'est horrible".

OH MON DIEU comment j'ai ragé quand j'ai vu ça :rire:

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
22 février 2013 à 18:37:49

Bin Carrière est pas le seul critique à avoir apprécie les Kairas. Suffit de voir la page Allociné du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-196448/critiques/

Et j'ai plutôt bien aimé le film aussi, une comédie un poil plus rythmée que toutes les merdes qu'on nous sert (même si le dernier tiers du film est tout pété).

Carbonyx
Carbonyx
Niveau 10
22 février 2013 à 23:41:40

TonyBandini
Posté le 22 février 2013 à 15:12:01
Cela dit il trouve ça "scandaleux" que les Kaïra ne soient pas aux César, ça montre bien que le mec s'est trompé de métier.

:d) :ouch:

:snif:

Christophe, tu me manqueras... :hap:

MessiLeBest
MessiLeBest
Niveau 10
22 février 2013 à 23:53:26

https://www.youtube.com/watch?v=lvYNg_l-wFI

le pire c'est que j'y croyait pas quand j'avais vue ca :hap:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
23 février 2013 à 20:05:41

"Bin Carrière est pas le seul critique à avoir apprécie les Kairas. Suffit de voir la page Allociné du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-196448/critiques/"

La popularité du film n'a rien à voir avec sa qualité, même si les Césars c'est de la merde leur but c'est pas de récompenser "Bienvenue chez les ch'tis", "Les Kaïra" ou "Vive la France". C'est comme si tu me sortais une page pour me montrer que Justin Bieber et Booba ont plein de fans, c'est une évidence, mais ça n'a aucun lien avec la qualité de leur "oeuvre".

Sinon, Elise Chassaing a enfin parlé de son départ de TPMP, c'était sur twitter, je cite :

"Heho les gens ! Et si on arrêtait de prendre pour "argent comptant" les ragots d'une certaine presse ?! Si je ne suis plus avec mes potes de #TPMP que j'adore c'est uniquement pr raisons persos et certainement pas pr des motifs financiers, bien au contraire! Alors soyez sympas de mesurer vos propos, ça peut faire mal et c'est mensonger. Allez, on passe à autre chose. Bisous "

Moreau aussi a réagi : "Dsl #Oops, @EliseChassaing n'a pas quitté #tpmp pour motifs financiers. Elle a choisi de voguer vs d'autres aventures et on l'embrasse fort!"

Maintenant on peut passer à autre chose, c'est pas une grosse perte, c'était clairement une cruche.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 février 2013 à 20:07:32

J'imagine tous les teubés de Twitter qui ont du balancer des vacheries à Chassaing à cause d'un article dans Oops.

Faudrait brûler à vif tous les membres actifs des réseaux sociaux.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
23 février 2013 à 20:14:21

J'ai jeté un oeil aux réponses, et c'est tout à fait ça Kaientai, je l'apprécie pas particulièrement mais y a beaucoup de réactions exagérées.

"Faudrait brûler à vif tous les membres actifs des réseaux sociaux. "

+1, c'est une calamité.

London-Line
London-Line
Niveau 53
23 février 2013 à 20:30:59

Chassaing, cruche ? Au contraire, je trouve qu'elle faisait des vrais critiques. Benaïm est cruche.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
23 février 2013 à 20:32:43

J'espère que c'est des conneries en effet parce que je vois mal la fille qui arrive le moins à s'intégrer à l'équipe réclamer une augmentation comme si c'était la star :rire:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
23 février 2013 à 21:14:51

Chassaing était appréciée juste parce qu'elle était bonne. Ses "analyses" plaisaient peut-être aux fans de Canal+, mais le courant ne passait pas avec les autres à l'écran, elle faisait marrer personne, faut arrêter l'hypocrisie. Benaïm c'est la même chose au niveau des interventions, sauf qu'elle a été marrante plusieurs fois, c'est déjà ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 21:16:17

Je suis le seul à apprecier benaim ? Je trouve que ses interventions sont plus pertinentes que d'autres

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment