"Bin Carrière est pas le seul critique à avoir apprécie les Kairas. Suffit de voir la page Allociné du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-196448/critiques/"
La popularité du film n'a rien à voir avec sa qualité, même si les Césars c'est de la merde leur but c'est pas de récompenser "Bienvenue chez les ch'tis", "Les Kaïra" ou "Vive la France". C'est comme si tu me sortais une page pour me montrer que Justin Bieber et Booba ont plein de fans, c'est une évidence, mais ça n'a aucun lien avec la qualité de leur "oeuvre".
Sinon, Elise Chassaing a enfin parlé de son départ de TPMP, c'était sur twitter, je cite :
"Heho les gens ! Et si on arrêtait de prendre pour "argent comptant" les ragots d'une certaine presse ?! Si je ne suis plus avec mes potes de #TPMP que j'adore c'est uniquement pr raisons persos et certainement pas pr des motifs financiers, bien au contraire! Alors soyez sympas de mesurer vos propos, ça peut faire mal et c'est mensonger. Allez, on passe à autre chose. Bisous "
Moreau aussi a réagi : "Dsl #Oops, @EliseChassaing n'a pas quitté #tpmp pour motifs financiers. Elle a choisi de voguer vs d'autres aventures et on l'embrasse fort!"
Maintenant on peut passer à autre chose, c'est pas une grosse perte, c'était clairement une cruche.