CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:56:58

Pas parce que tu vas pas dans mon sens mais parce que toi même tu dis que t'es objectif sur lui. A partir de là, pour moi c'est ridicule.

" Mouais, y en a qui sont pas mal mais ça me fait toujours rire de voir des mecs dire des généralités du genre "les rappeurs sont des poètes, ils écrivent mieux que la plupart des écrivains" et ce genre de trucs. On en fait une montagne alors que c'est rare un texte de rap qui casse des briques."

Bah écoute, je crois pas avoir dis que les rappeurs avaient tous des plumes de malade même si quand j'avais 13ans et que j'écoutais des types comme kery james ou nakk je le pensais :( :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 20:59:08

Non mais Youssoupha je peux juste pas le prendre au sérieux quoi, le mec fait des featurings avec des chanteuses R&B à la con, il fait des émissions à la con comme la Star Ac et y a des mecs qui en font un dieu de la musique, c'est ridicule.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:59:40

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais dis que j'étais fan de l'artiste.

Par contre, quand il passe à la tv, j'aime bien tout comme booba.

J'trouve que booba contrairement à d'autres ne va pas s'excuser toutes les 5 min et que Youssoupha tient la route sur un plateau tv.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 21:02:19

Finalement, je crois que tu m'as pas compris. Youssoupha, perso je l'aimais bien à l'époque de son album à chaque frère.

Mais depuis, bcp moins. Je crois que c'est surtout parce qu'aujourd'hui t'as pleins de gens qui le surcotent et j'ai pas aimé son passage dans des émissions comme la star ( tout comme j'avais pas aimé quand il était à pop star ).

Par contre, quand il est sur un plateau tv, j'aime bien. Il tient la route.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 21:03:20

Je parlais pas forcément de toi.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 21:03:53

t'écoute quoi comme rappeur, pour avoir une idée ?

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
20 février 2013 à 21:28:45

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 20 février 2013 à 19:55:41 Avertir un administrateur
Pareil les vannes sur Montiel me font toujours rire.

:d) D'ailleurs je préférerai voir Montiel en tant que chroniqueur que tous les looseurs qui passent de temps en temps sur le plateau. Le mec dans l'émission de Lemoine était super sympathique.

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 20 février 2013 à 20:42:12 Avertir un administrateur
Parce qu'il a une dégaine de clochard et qu'il s'exprime pas très bien. Bon j'en rajoute un peu, honnêtement il s'en sort mieux que la plupart des rappeurs; mais vu la soupe qu'il fait j'ai du mal à être objectif.

:d) +1. Je crois que le mec a la limite passable, que ce soit musicalement ou lors de ses prestations à la TV, c'est Oxmo Puccino qui chez Ardisson m'avait paru bien sympathique sans pour autant se sentir obligé de voir l'émission comme une tribune et avoir un phrasé un poil plus évolué que ses copains rappeurs pour justement lisser l'image du rap ou se donner une image d'intellectuel. Quant à Booba le mec sur un plateau n'est ni bon ni mauvais étant donné qu'il ne fait strictement rien, avec son air hautain en train de mettre la pression aux gens qui tremblent en lui adressant la parole. Je préfère à la limite La Fouine qui participe aux délires ou au moins souris.

Necro80
Necro80
Niveau 9
20 février 2013 à 23:39:53

C'est vrais que c'est relou de manquer les guignols et le début du petit journal. :(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 février 2013 à 23:41:04

Le live de Booba sur le plateau du grand journal c'était assez surréaliste, j'avais jamais vu un truc aussi mauvais, vocod, playback, texte pourri, vraiment la totale de l'artiste raté, j'arrive pas a comprendre comment un type comme ça peut vendre des disques.

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
20 février 2013 à 23:45:10

Ah mais y'avait Booba dans le grand journal ? Je suis à l'ouest moi :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 février 2013 à 11:05:28

Il est relou Hanouna avec sa variété dans Nouvelle Star.

Je crois qu'il n'a pas compris un truc: le public de Nouvelle Star n'est absolument pas le même que celui de The Voice. Une grosse partie de l'audience Nouvelle Star est plus évoluée musicalement et recherche justement une émission un peu plus pointue au niveau des choix des chansons.

Surtout que sa variété, il l'a en partie. Nouvelle Star, ça a toujours été un mix entre tubes que tout le monde connait et des chansons un poil exigeantes. Je dis bien un poil, parce que Radiohead et les Pixies, c'est pas non plus excluant à mort comme il veut le faire croire.

Bref, si Nouvelle Star change d'orientation ils perdront tout le public un peu plus exigeant (comme moi, Nouvelle Star est la seule émission du genre que je regarde) et ne gagneront pas pour autant le public de The Voice qui ne regardera jamais D8 en prime.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 11:21:16

Et surtout si l'émission devient moins exigeante elle attirera des candidats merdiques comme ceux de The Voice ou la Star Ac, en somme des jeunes branleurs superficiels sans aucune culture musicale qui connaissent que Rihanna/Adel/Lana Del Rey/Birdie. Le niveau de ces deux émissions est navrant et j'ai pas envie que la Nouvelle Star s'y rabaisse.

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
21 février 2013 à 18:35:37

François Ouisse a une tête à claque, un truc de malade :(
Puis il est inutile :hap:

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
21 février 2013 à 18:59:59

J'en peux plus de la nouvelle star, vivement que ça finisse cette bouse j'en ai rien à foutre du play boy et du cyril hanouna bis, on nous bassine avec eux chaque semaine ils sont tout le temps invité, l'autre jour j'ai compté y'a eu au moins 30 minutes d'émission à parler QUE de la nouvelle star, STOP l'auto promotion ça devient insupportable, je m'en fous de cette merde j'espère que ça va pas etre la meme avec popstars qui revient :peur:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 février 2013 à 19:02:27

Si ce n'est pas Cyril qui présente, on devrait pas trop en entendre parler :hap:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
21 février 2013 à 19:05:25

18-25Dictature
Posté le 21 février 2013 à 18:59:59
J'en peux plus de la nouvelle star, vivement que ça finisse cette bouse j'en ai rien à foutre du play boy et du cyril hanouna bis, on nous bassine avec eux chaque semaine ils sont tout le temps invité, l'autre jour j'ai compté y'a eu au moins 30 minutes d'émission à parler QUE de la nouvelle star, STOP l'auto promotion ça devient insupportable, je m'en fous de cette merde j'espère que ça va pas etre la meme avec popstars qui revient
Lien permanent

+10 000 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 19:12:08

Très jolie Leslie :coeur:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
21 février 2013 à 19:15:10

Quoi? meme pas je la touche :malade:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 19:16:22

Je la bouche.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 février 2013 à 19:19:00

C'est pas son premier album mais je crois bien ne jamais avoir entendu parlé d'elle avant.
Cette musique daubesque...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment