CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
28 janvier 2015 à 23:29:56

Hanouna on dirait qu'il assouvit ses fantasmes sur ses chroniqueurs un peu. Parce que des fois ça se voit qu'ils ont pas du tout envie mais qu'il les force à moitié :hap:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
28 janvier 2015 à 23:40:02

Prime assez moyen franchement. Y'avait beaucoup de coup de mou (genre les vidéos ou il fallait deviner ce qui allait se passer) des défis pas super drole (Carrière roux, l'ours pour Isabelle).
je mettrait un 4/10 pour ce prime.

Killey
Killey
Niveau 40
28 janvier 2015 à 23:46:50

Non mais JMM c'est un diable, je l'ai croisé deux fois en soirée et les deux fois il était entouré de bombes absolues.
Il est dans une émission à la mode, il roule en Porsche et physiquement il est pas dégueulasse pour son âge donc forcément... non je ne suis pas jaloux, ou alors juste un peu. :hap:

SammyBryant
SammyBryant
Niveau 4
29 janvier 2015 à 08:23:36

C'est vraiment tout ce qu'il y a de plus mainstream la Porsche honnetement.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
29 janvier 2015 à 10:45:38

Prime très moyen, avec surtout des gros moments de malaise.

Débarquer pendant le spectacle de Lemoine et devoir assister à ce moment de solitude de Moreau.
Imposer la vie privé de Jean Michel Maire, et surtout de cette jeune femme, qui a fait comprendre (2 fois) qu'elle ne voulait pas être exposé.
Je parle même pas de la coupe/colorisation forcé de Christophe Carrière.
Enora qui se fait écrabouiller par les 2 mecs. On voit le choc qui est quand même violent, mais on change vite de sujet.

Là, le traitement qu'il ont eu hier, c'était plus que limite. On peut rire et s'amuser, mais je constates de plus en plus de moment comme ça, où les chroniqueurs/Mokthar sont tout simplement humilié par des situation qu'on leur impose.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
29 janvier 2015 à 11:38:49

A ce prix-là je veux bien me faire humilier (par Enora de préférence).

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
29 janvier 2015 à 11:44:21

Ouais fin bon Hanouna les force totalement quand meme. Verdez plein de fois il disait que ça allait moyen et Cyril lui répondait juste "on vous aime mon gillou" alors qu'il passe la moitié des émissions à se foutre de sa gueule.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:59:40

Les pauvres, ils sont humiliés... J'veux bien être "humilié" moi pour 8k€ par mois pour 2h d'émission 5j/7. Ben si ça leur plait pas ils démissionnent et fin de l'histoire.

Après ça veut pas dire que j'ai trouvé le prime bon, certaines séquences étaient en effet ridicules.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
29 janvier 2015 à 14:35:52

Carrière à pas eu de coupe de cheveux, c'était juste une coiffure. Par contre la couleur...:hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
29 janvier 2015 à 16:01:20

Le malaise...

Quand "Touche pas à mon poste" rencontre "Y'a que la vérité qui compte". Hier soir, lors du prime spécial "Touche pas à mon prime" sur D8 suivi par 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de PDA), Cyril Hanouna et Mokhtar, l'agent de sécurité, ont retrouvé Farah, l'ex-petite amie de Jean-Michel Maire. Jugeant que le chroniqueur était triste depuis sa séparation, les deux hommes ont fait venir la jeune femme directement de Tunisie afin de les réconcilier. Un message privé envoyé par Jean-Michel Maire sur Facebook a même été diffusé.

http://www.ozap.com/actu/-touche-pas-a-mon-prime-d8-supprime-une-sequence-entre-jean-michel-maire-et-son-ex/461905

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 janvier 2015 à 16:30:55

Ils n'assument rien sur cette chaine de merde. A chaque fois qu"une mini polémique se crée, ils suppriment le replay. Des lâches.

Moi qui voulait matter l'émission cet aprem', impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 16:39:54

http://emissions-tpmp.blogspot.fr/

Vous pouvez le voir ici pour ceux qui ont rater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 16:42:32

WTF riz-spawn qui m'emmerde.

Message édité le 29 janvier 2015 à 16:43:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 17:29:35

Ca me fait quand même marrer de les voir cracher sur la télé-réalité pour en faire sur le plateau et trouver ça génial :sarcastic:

Sinon personne n'a relevé la mauvaise foi minable d'Hanouna et Enora sur Nouvelle star ?

Genre l'émission fait une putain d'augmentation dans ces audiences tout en ayant perdu Hanouna et rivalise avec les scores de l'an dernier "ouais c'est faible" :ouch2:

Hanouna y'a 1 an "je m'éclate tous les mardis à nouvelle star mes petits chéris"
Hanouna aujourd'hui "ça me cassait les couilles de présenter cette émission et d'écouter le jury"

:malade:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
29 janvier 2015 à 18:12:29

totalement d'accord avec toi

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:08:48

Heureusement qu'il bosse plus sur la Nouvelle Star, il me faisait peur quand il proposait de choisir des chansons plus célèbres parce que "personne connait les Pixies" ( :doute: ).

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
29 janvier 2015 à 19:14:58

J'espère que Verdez joue un rôle parce qu'il est insupportable :malade:

scoumoungouu
scoumoungouu
Niveau 6
29 janvier 2015 à 19:15:40

Surtout que c'est debile parce que le public de nouvelle star est différent de celui de the voice, il est un peu plus connaisseur et exigeant et l'émission biderait a fond avec des chansons populaires, la ils perdraient leur public fidèle et ils ne recupereraient pas pour autant le public de the voice...

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
29 janvier 2015 à 19:17:41

Ça à vraiment l'air nul son spectacle à Norbert. :honte:

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:36:28

Le 29 janvier 2015 à 19:14:58 TechnoForce3 a écrit :
J'espère que Verdez joue un rôle parce qu'il est insupportable :malade:

C'est ca façon d’être "original", sinon il ne pourrait pas rester dans TPMP si il était aussi "normal" que sur I télé :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment