CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
27 janvier 2015 à 19:53:32

Enora qui fait semblant de faire une vanne en disant qu'elle a couché pour finir où elle est :hap:

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:04:24

Enora qui se plaint de cette chanson d'Eurovision et qui suce à peu près tous les rappeurs français. Mais qu'elle est conne...

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
27 janvier 2015 à 20:06:44

Non pas la Tagbo :-(

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
27 janvier 2015 à 20:09:29

Cette émission est devenue vraiment naze.

-les mêmes invités insupportables qui reviennent tout le temps (kev adams, abittan, etc)
-les chroniqueurs à part JMM Moreau Morini dubosc qui est sympa je trouve, un peu décalée, Carrière passable, parfois pertinent, JLM même si bon depuis qu'il s'est fait calmé par Gad Elmaleh... on dirait qu'il a un putain d'égo ce mec, ptet une impression

Le reste c'est une catastrophe:
=> Verdez c'est devenu une caricature de lui même
=> Enora.. le niveau 0, se contredit tout le temps, essaie de faire genre qu'elle est intelligente et pertinente, ils tentent de la foutre à la radio ou de lui faire animer des émissions mais rien à faire elle reste à chier
=> Benaïm alors elle c'est la reine du consensus mou, jamais pertinente, elle sert à rien, je sais pas ce qu'elle fout là, reine du léchage de fions
=> Chameroy.. Super le mec qui chope des vidéos à la con sur youtube n'importe quel clampin pourrait faire sa chronique (et le pire c'est qu'ils doivent être 4-5 à faire ça) je comprends pas comment il a réussi à en arriver là car il est jeune en plus, ça pue le piston à des kilomètres. Ah si il a de la tchatche et est "mignon"

Et puis putain cette manie de faire de la lèche sur tout le monde, on se croirait chez Drucker "on l'adore" "on l'aime beaucoup" "quel talent" on voit qu'ils se connaissent tous entre eux c'est dingue

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 janvier 2015 à 21:10:25

Le 27 janvier 2015 à 20:54:36 Soviet_Union a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 20:11:47 _Yana_ a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 19:28:54 Soviet_Union a écrit :
Désolé les Mohammed ou Jean-Racine le bobo si je vous ai choqué. Vous ne pouvez être que ça pour répondre de telle façon à mon message donc vous ne m'intéressez pas.

C'est bien ce que je pensais, quand il faut s'expliquer sur des propos aussi stupides on obtient toujours du vide et une fuite en guise de "réponse". Rage bien. :-)))

Bah alors, t'es quoi? Un arabe ou un bobo qui n'est jamais sorti de son palace? Je rage de quoi? Des Algériens? De leur pays de merde? :rire: :rire: :rire:

t'es quoi?

Exactement ce que je disais, tes complexes intellectuels et ta RAGE incroyable ne te permettent pas de rebondir sur des propos sans chercher à discréditer ton interlocuteur ad hominem en faisant référence à sa race ou ses opinions politiques comme s'il s'agissait d'insultes. Qu'est-ce que ça peut bien faire que l'individu en face soit arabe ou bobo? :)

1/ Être arabe ou "bobo" n'est pas un argument te permettant de fuir face à un interlocuteur qui te met la misère dans un échange.
2/ Il est extrêmement révélateur que tu dises dans un post plus haut que les réponses provenant de bobo ne t'intéressent pas. Tu n'acceptes donc aucune contradiction sur un critère racial ou idéologique fondé non sur des propos mais sur une personne donnée. Tu n'es donc pas susceptible de débattre, tu n'as pas d'arguments, tu es ce qu'on peut appeler un "troll" qui lâche des affirmations infondées et tente d'insulter son interlocuteur quand quelqu'un de plus futé que lui le coince en lui demandant de s'expliquer.
3/ Il est également très intéressant de voir que les arabes et les bobo ne t'intéressent pas mais que tu leur répond quand ceux-ci arrivent à te faire rager comme il faut. l'incohérence est la marque des QI les plus faibles :-)))
4/ Tu n'as évidemment aucun moyen sur internet d'identifier les caractéristiques les plus intimes de ton interlocuteur comme le sont la race ou l'origine nationale, ton seul moyen de "défense" ( si on ne considère pas les smiley "rire" à la chaîne servant de cache misère comme des moyens de défense ) s'effondre, tu te retrouves complètement nu. :)

Rage bien :-)))

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:23:12

=> Chameroy.. Super le mec qui chope des vidéos à la con sur youtube n'importe quel clampin pourrait faire sa chronique (et le pire c'est qu'ils doivent être 4-5 à faire ça) je comprends pas comment il a réussi à en arriver là car il est jeune en plus, ça pue le piston à des kilomètres. Ah si il a de la tchatche et est "mignon"

Pas du tout, c'était a l'époque de Morandini ils avait une trentaine de chroniqueur en test qui fessait chacun une chronique chaque soir et c'est lui qui avait gagné

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:24:23

Le 27 janvier 2015 à 19:26:39 Elfion a écrit :
Ca vaux pas vraiment la peine d'en parler imo, ce genre de sondage ca n'apporte absolument rien.

Quand tu vas rencontrer un Algérien tu vas pas te dire "oulah, lui il était dans la partie basse des QI ca doit être un con", tout comme tu vas pas dire le contraire d'un Chinois, tu vas d'abord apprendre a le connaitre et te faire ton opinion a moins d'être un gros demeuré. Même si t'es dans le marketing tu vas pas utiliser ça pour une étude de marché.

Fin' y'a vraiment aucun moment ou tu vas te servir de cet info.

QI =/= intelligence de toute facon

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
28 janvier 2015 à 15:58:02

Chameroy est très bon.
Sa chronique est à chier, mais je le trouve drôle en tant que chroniqueurs et "personnage". Il a de la répartit, et une bonne complicité avec Cyril.
C'est juste sa chronique qui me fait chier..

SammyBryant
SammyBryant
Niveau 4
28 janvier 2015 à 18:03:53

De toute maniere parler d'inteligence dans une emission comme TPMP est un pleonasme des plus grossiers.

Fangord
Fangord
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:10:31

Est-ce que quelqu'un sait si le Prime de ce soir est en direct ou enregistré ?

Randocan
Randocan
Niveau 11
28 janvier 2015 à 18:15:10

C'est du direct.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
28 janvier 2015 à 18:15:30

L'émission est en direct!
J'ai vraiment hâte de la voir. J'ai adoré presque tout les primes, et le dernier avec le saut à l'elastique j'ai adoré!

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:15:52

J'avais oublier!!! Ce soir le prime :bave:
Un peu de plus, je regardais Agent Carter et je m'endormais aussitôt après :hap:

Fangord
Fangord
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:17:53

Ah tant mieux :) J'espère qu'on aura Montiel et Isabelle, avec eux on n'est jamais à l'abri de vannes ou de remarques bien douteuses ou de situations embarrassantes :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 janvier 2015 à 19:06:48

Faut vraiment qu'ils arrêtent de sucer Sébastien, ils sont complètements subjectifs.. Et Enora pue la rage envers Dechavanne, comme à peu près toute l'équipe, alors que c'est quand même en partie grâce à lui et ses émissions qu'ils sont là..

Fangord
Fangord
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:46:45

Qu'est-ce que j'aime pas "La chenille"... Ca me rappelle mes fêtes de famille de beaufs :honte:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:19:54

Quelqu'un peut m'expliquer quand est-ce que JLM s'est fait calmer par Gad Elmaleh ? :(
Btw qui est JLM ? :hap:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
28 janvier 2015 à 21:29:24

L'émission est plutot bof pour l'instant.
pas très drole

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 janvier 2015 à 21:49:52

Génial ce prime :bave:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
28 janvier 2015 à 21:52:02

Leur François Hollande me tue à chaque fois sérieux :rire:

Sous forums