Cette émission est devenue vraiment naze.
-les mêmes invités insupportables qui reviennent tout le temps (kev adams, abittan, etc)
-les chroniqueurs à part JMM Moreau Morini dubosc qui est sympa je trouve, un peu décalée, Carrière passable, parfois pertinent, JLM même si bon depuis qu'il s'est fait calmé par Gad Elmaleh... on dirait qu'il a un putain d'égo ce mec, ptet une impression
Le reste c'est une catastrophe:
=> Verdez c'est devenu une caricature de lui même
=> Enora.. le niveau 0, se contredit tout le temps, essaie de faire genre qu'elle est intelligente et pertinente, ils tentent de la foutre à la radio ou de lui faire animer des émissions mais rien à faire elle reste à chier
=> Benaïm alors elle c'est la reine du consensus mou, jamais pertinente, elle sert à rien, je sais pas ce qu'elle fout là, reine du léchage de fions
=> Chameroy.. Super le mec qui chope des vidéos à la con sur youtube n'importe quel clampin pourrait faire sa chronique (et le pire c'est qu'ils doivent être 4-5 à faire ça) je comprends pas comment il a réussi à en arriver là car il est jeune en plus, ça pue le piston à des kilomètres. Ah si il a de la tchatche et est "mignon"
Et puis putain cette manie de faire de la lèche sur tout le monde, on se croirait chez Drucker "on l'adore" "on l'aime beaucoup" "quel talent" on voit qu'ils se connaissent tous entre eux c'est dingue