CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

FelIow
FelIow
Niveau 7
20 février 2013 à 20:25:03

incroyable comme l'émission a évolué mais reste toujours géniale à suivre

je regardais déjà en 2011 sur fr4, l'émission devait durer 1h20 avec des rubriques plus sérieuses (ou plus structurées), mais respect à Hanouna aujourd'hui de réaliser des quotidiennes d'1h40 sans pour autant que l'on trouve ça trop long

et puis on rigole toujours avec Hanouna, Lemoine, Maire, Louvin

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 février 2013 à 20:26:37

"Et puis osef que les vieux ou les bobos aient une mauvsie image du rap"

Bah ça je veux bien l'entendre ce serait pas mal si c'était assumé par tout les rappeurs, mais la réalité c'est qu'il y a beaucoup de victimisation de la part des rappeurs "on est pas considéré comme les autres :nah: ", mais bon la victimisation ça fait aussi parti du rap je crois.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:29:34

Gervinho
Posté le 20 février 2013 à 20:26:37
"Et puis osef que les vieux ou les bobos aient une mauvsie image du rap"

Bah ça je veux bien l'entendre ce serait pas mal si c'était assumé par tout les rappeurs, mais la réalité c'est qu'il y a beaucoup de victimisation de la part des rappeurs "on est pas considéré comme les autres ", mais bon la victimisation ça fait aussi parti du rap je crois.
:d)

Tu m'expliques le rapport ? T'es totalement HS.
Les rappeurs ont en rien à foutre de plaire ou autre. Du moins, le numéro 1 du rap fr depuis plus de 10ans : Booba.

Les rappeurs veulent par contre autant de temps de parole et de promotion que les artistes d'autres styles musicaux.

Tu saisis la nuance ou pas ?

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
20 février 2013 à 20:30:36

Déja sur Fr4 l'émission n'était pas sérieuse hein :hap:

JMM le puceau de 45ans sans slip :rire2:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 20:33:41

"Mais Youssoupha s'exprime très bien et sait se défendre, la preuve dans ONPC."

Justement je pensais à ce passage-là en disant qu'il était ridicule.

"Maintenant, si tu préfères voir des petits jean-charles pour représenter le rap dans les médias et dire " ah non moi je déteste la violence" ou autre, non merci.
Le rap est comme il l'est, tu l'acceptes ou pas."

Ok les vieux clichés.

"Et puis osef que les vieux ou les bobos aient une mauvsie image du rap. Le rap n'a jamais autant marché et n'a pas besoin de se prostituer pour plaire."

Le rap marche mieux que jamais justement parce que les artistes qui marchent sont des vendus qui font de la variétoche pour attardés.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 février 2013 à 20:34:11

La promotion sur les plateaux TV c'est pour faire connaitre son travail au plus grand nombre donc pour plaire, les gens déjà conquis n'ont pas besoin de ça pour savoir que machin sort un album.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 février 2013 à 20:35:37

Moi j'ai toujours l'image du rappeur qui chialait dans le talk show de ruquier parce qu'il passait dans les derniers et disait que c'était parce que c'était un rappeur (discrimination en gros) , c'était bien ridicule.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 20:36:00

Enfin bref moi tout ce que je disais c'est que c'est dommage que 99% des rappeurs soient incapables de s'exprimer correctement. Rentrer dans un débat sur Booba ou Youssoupha non merci j'ai déjà donné.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:37:13

Justement je pensais à ce passage-là en disant qu'il était ridicule.

Et pourquoi ?

" Ok les vieux clichés. "

C'est la vérité. Aujourd'hui, on a des gens comme toi qui veulent que le rap soit lisse et que les rappeurs soient lisse pour pouvoir dire à tes parents " tu vois maman, c'est pas des sauvages comme tu le pensais ".

Mais j'espère que ça arrivera jamais. Le rap n'a pas besoin de baisser son froc pour exister. Même si malheureusement, de nos jours, on invite à la TV des guignols comme Mister You ou la Fouine qui font du lechage de boule à la tv alors que dans leurs textes, c'est ceux qui veulent paraitre les plus hardcore.

" Le rap marche mieux que jamais justement parce que les artistes qui marchent sont des vendus qui font de la variétoche pour attardés. "

C'est vrai qu'en dehors de booba, les rappeurs qui vendent bien sont soit de grosses merdes soit des fiottes qui ont retournés leurs vestes comme la sexion d'assaut.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 février 2013 à 20:38:20

Je crois savoir que certains savent s'exprimer et ont des textes un peu plus intéressant que les débiles qui passent a la TV mais vu que ces gens sont vraiment impertinents (on parle de rap) ils peuvent pas passer les plateaux télés c'est incompatible.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:39:56

Tout ça pour dire que le rap n'a pas besoin de baisser son froc pour plaire. Que les vieux et les bobos aient une mauvaise image du rap, j'en ai strictement rien à foutre. Tout comme les amateurs de rap.

Booba et Youssoupha quand ils vont à la tv, ils me font plaisir. Le premier ne vend pas son cul comme la fouine ou autre orelsan. Le second lui, dans un autre genre, je l'aime bien même s'il vend parfois son cul.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:40:28

Donnent des noms.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 20:42:12

"Et pourquoi ?"

Parce qu'il a une dégaine de clochard et qu'il s'exprime pas très bien. Bon j'en rajoute un peu, honnêtement il s'en sort mieux que la plupart des rappeurs; mais vu la soupe qu'il fait j'ai du mal à être objectif.

"C'est la vérité. Aujourd'hui, on a des gens comme toi qui veulent que le rap soit lisse et que les rappeurs soient lisse pour pouvoir dire à tes parents " tu vois maman, c'est pas des sauvages comme tu le pensais "."

J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit qu'ils savaient pas s'exprimer et qu'ils avaient l'air de gros teubés.

"Je crois savoir que certains savent s'exprimer et ont des textes un peu plus intéressant que les débiles qui passent a la TV mais vu que ces gens sont vraiment impertinents (on parle de rap) ils peuvent pas passer les plateaux télés c'est incompatible."

On peut être impertinent et passer à la télé, il suffit de l'être de manière intelligente. Quant aux textes, j'ai pas mal écouté de Hip Hop, c'est un genre que j'aime bien mais contrairement à ce qu'on essaie de faire croire les textes ne sont vraiment pas le fort des rappeurs en général.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
20 février 2013 à 20:44:09

"Aujourd'hui, on a des gens comme toi qui veulent que le rap soit lisse et que les rappeurs soient lisse"

http://www.youtube.com/watch?v=FfipXOpd3WU

Ca existe un truc plus lisse que ça ?

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:45:30

Gervinho
Posté le 20 février 2013 à 20:34:11
La promotion sur les plateaux TV c'est pour faire connaitre son travail au plus grand nombre donc pour plaire, les gens déjà conquis n'ont pas besoin de ça pour savoir que machin sort un album.

Tu es quand même d'accord pour dire que les rappeurs n'ont pas autant de promotion que les autres ?

Je parle pas des grosses têtes du rap fr ( Booba, la Fouine...).

Quand j'regarde les invités de ONPC, Taratata etc y a des artistes qui vendent pas plus que bon nombre de rappeur pourtant on les invite eux.

Y a un réel soucis.

system67
system67
Niveau 50
20 février 2013 à 20:46:15

Les rappeurs souffrent d'une mauvaise image :(
Au même titre que les rockstar à leur époque ..

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 20:46:22

latitemoidu44 il y a 3 heures
jkiff tro cette musique!!! moi aussi j aime mes parents!
aime si tu aime tes parents!

Exceptionnels les fans de la Fouine.

jasonmomoa
jasonmomoa
Niveau 6
20 février 2013 à 20:50:43

TonyBandini
Posté le 20 février 2013 à 20:44:09
"Aujourd'hui, on a des gens comme toi qui veulent que le rap soit lisse et que les rappeurs soient lisse"

http://www.youtube.com/watch?v=FfipXOpd3WU

Ca existe un truc plus lisse que ça ?

Tu veux que je te sorte les paroles de panam boss ou autre qui sont sur le même album ?

Je crois que tu m'as pas compris. Je déteste la fouine, je le trouve hypocrite. Un coup il est pour la palestine et demande d'envoyer des dons, le lendemain fait un feat avec le plus gros sioniste de la variet' français ( bruel ). Un coup il insulte de tous les noms booba, le lendemain il s'excuse presque etc...

Ce que je critique c'est les gens qui veulent faire du rap un truc lisse etc...je crache sur ses gens tout comme jcrache sur des rappeurs comme la fouine ou mister ou qui dans certains textes veulent etre plus hardcore que les gangster et qui à la tv ou sur certains sont veulent paraitre lisse etc..

Kaientai > Ridicule sur Youssoupha.

"
On peut être impertinent et passer à la télé, il suffit de l'être de manière intelligente. Quant aux textes, j'ai pas mal écouté de Hip Hop, c'est un genre que j'aime bien mais contrairement à ce qu'on essaie de faire croire les textes ne sont vraiment pas le fort des rappeurs en général."

Certains rappeurs ont de très belles plumes, d'autres ont des textes bidons mais ça donne des trucs potable avec le flow, le style, les prods...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 20:53:34

"Kaientai > Ridicule sur Youssoupha."

Parce que je suis pas d'accord avec toi. D'accord.

"Certains rappeurs ont de très belles plumes"

Mouais, y en a qui sont pas mal mais ça me fait toujours rire de voir des mecs dire des généralités du genre "les rappeurs sont des poètes, ils écrivent mieux que la plupart des écrivains" et ce genre de trucs. On en fait une montagne alors que c'est rare un texte de rap qui casse des briques.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
20 février 2013 à 20:54:40

Je trouve ça un peu contradictoire, que tu défendes Youssoupha alors que tu veux visiblement un rap qui ne soit pas lisse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment