Personnellement je regarde l'émission uniquement par habitude mais la magie du début n'y est plus.
Malheureusement Hannouna n'est plus naturel du tout et se sent obligé de faire une réflexion dès qu'un chroniqueur a fini de parler , même avant qu'ils parlent , chaque jour c'est pareil.
Pour Gilles Verdez " Euuh il s'est passé quoi avec vos cheveux ? Le mec on dirait qu'il a passé la nuit avec les cheveux mouillés hahahahahahaha et avec fatou ça va ?? vous lui achetez des fleurs ?? "
et ce débile de Verdez qui ne comprend pas qu'il se ridiculise et passe pour un sous-homme quand il parle de sa femme ....
Pour Isabelle Morini-Bosc c'est pas cool de se foutre d'elle car même si parfois elle est chelou ,elle reste très sympa et courtoise et Cyril qui sujoue :
( tête grimaçante ) " ça va ma isabèèèèle ?? " " on va la débrancher car là on n'en peut plus , son mari chez lui doit vivre un enfer " sérieux elle pendant 1h30 d'émission elle s'en prend plein la gueule pendant facile 1 heure.
Jean-Michel Maire qui surjoue dans son rôle d'obsedé sexuel , qui a une meuf qui habite en Tunisie et qui se fait des implants capillaires chaque anné ( il l'a dit lui même le mois dernier )
Thierry Moreau qui se fait victimiser lui aussi et qui se laisse faire et qui en plus défend la télé-réalite ..
Enora Malagré No Comment , la télé et la radio un jour se sera fini pour elle
ça parle extrêmement peu des émissions de télévisions , les débats de fond se font de plus en plus rare , trop de jeux et de hapenings , le système de l'émission a totalement changé ...
Sérieux je veux pas dire mais ils ont quasiment autant de vacances que les élèves dans les écoles et maintenant ils passent 1h30 à se faire des blagues et à faire des jeux et ils sont payés une blinde pour ça.
Je continue malgré tout de voir l'émission mais j'espère que c'est la dernière ( ou bien l'avant-dernière si en septembre 2015 ça reprend ) saison.