CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 janvier 2015 à 23:39:21

"Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce dessins inutile"

C'est pourtant pas difficile à comprendre :doute:

Message édité le 18 janvier 2015 à 23:40:14 par Assault_Driver
Nightraw
Nightraw
Niveau 6
19 janvier 2015 à 01:59:58

Le 17 janvier 2015 à 12:00:20 Chibreception a écrit :
Courbet est meilleur que Hanouna mais c'est pas très compliqué non plus.

Y en a encore qui ont pas compris que si les gens regardent TPMP c'est principalement pour Hanouna :doute:

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
19 janvier 2015 à 03:34:15

Personnellement je regarde l'émission uniquement par habitude mais la magie du début n'y est plus.

Malheureusement Hannouna n'est plus naturel du tout et se sent obligé de faire une réflexion dès qu'un chroniqueur a fini de parler , même avant qu'ils parlent , chaque jour c'est pareil.

Pour Gilles Verdez " Euuh il s'est passé quoi avec vos cheveux ? Le mec on dirait qu'il a passé la nuit avec les cheveux mouillés hahahahahahaha et avec fatou ça va ?? vous lui achetez des fleurs ?? "

et ce débile de Verdez qui ne comprend pas qu'il se ridiculise et passe pour un sous-homme quand il parle de sa femme ....

Pour Isabelle Morini-Bosc c'est pas cool de se foutre d'elle car même si parfois elle est chelou ,elle reste très sympa et courtoise et Cyril qui sujoue :

( tête grimaçante ) " ça va ma isabèèèèle ?? " " on va la débrancher car là on n'en peut plus , son mari chez lui doit vivre un enfer " sérieux elle pendant 1h30 d'émission elle s'en prend plein la gueule pendant facile 1 heure.

Jean-Michel Maire qui surjoue dans son rôle d'obsedé sexuel , qui a une meuf qui habite en Tunisie et qui se fait des implants capillaires chaque anné ( il l'a dit lui même le mois dernier )

Thierry Moreau qui se fait victimiser lui aussi et qui se laisse faire et qui en plus défend la télé-réalite ..

Enora Malagré No Comment , la télé et la radio un jour se sera fini pour elle

ça parle extrêmement peu des émissions de télévisions , les débats de fond se font de plus en plus rare , trop de jeux et de hapenings , le système de l'émission a totalement changé ...

Sérieux je veux pas dire mais ils ont quasiment autant de vacances que les élèves dans les écoles et maintenant ils passent 1h30 à se faire des blagues et à faire des jeux et ils sont payés une blinde pour ça.

Je continue malgré tout de voir l'émission mais j'espère que c'est la dernière ( ou bien l'avant-dernière si en septembre 2015 ça reprend ) saison.

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
19 janvier 2015 à 03:35:30

et ne vous fiez pas à mon pseudo , il date de l'époque où il était sur I-télé dans la rubrique sportive , avant de tomber dans l'absurdité avec les autres :o))

Gilles-Verdez
Gilles-Verdez
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:36:27

Sauf qu'à la base leur " contrat " si je puis dire était de décortiquer les émissions de télévisions , annoncer celles qui allaient arriver en France , dire pourquoi une émission va marcher ou non etc .. après oui il faut toujours un peu d'humour , sauf que là on frise le bordel et le n'importe quoi ..

Il n'y a plus de réel repère j'ai l'impression , un jour ils peuvent être un minimum sérieux et le lendemain Hanouna mettra 15 minutes à annoncer les chroniqueurs du soir pour annoncer la pub juste aprèset voir 10 happenings à la suite ...

Malheureusement , plus l'émission part en vrille et plus l'émission fait de l'audience , l'esprit " pipi- caca " c'est marrant au début mais après ça lasse et on perd le fil conducteur de l'émission , chaques soirs , les même blagues sont ressorties par Cyril et à chaque fois les happenings sont devinables

exemple : Quand l'invitée du soir est une belle femme ( genre je sais pas Shym , Tal etc etc .. ) il y aura toujours un moment dans l'émission où Cyril va demander à l'invitée et à Gilles Verdez ou bien Jean-Michel Maire de danser ensemle , et évidemment les caméras essaieront bien de filmer la robe moulante de l'invitée pour bien attirer les moutons

exemple 2 : Quand l'invité est un jeune ( Kev Adams , Max Boublil vu qu'il fait des trucs d'ado ) ben il fera des happenings du genre , casser un oeuf sur la tête de l'autre et après tout le monde rigole comme des ânes ...

Tout devient prévisible dans cette émission , c'est planifié. Ce qui prouve que l'émission ( en tout cas avec Hanouna ) à fait son temps , il a trop prit la confiance.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:12:18

Sérieux le patron de D8 il est où? Il peut regarder l'émission et savoir ce qui se passe non? :pf:

mortd
mortd
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:16:08

En réunion d’après Cyril.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:19:03

La blague sur Nabilla :rire:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
19 janvier 2015 à 19:20:12

Verdez est un peu chelou comme mec, le gars il arrive à parler de Furiani alors que cela n'a rien à voir avec ça :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:28:48

Mais surtout c'est lui qui fait l'amalgame corses=terroristes. Ruquier a bien précisé qu'il parlait des cagoulés poseurs de bombe, quand il comparait avec les terroristes islamistes, pas de tous les corses.

Message édité le 19 janvier 2015 à 19:29:29 par _Fox_Mulder_
paris-97480
paris-97480
Niveau 66
19 janvier 2015 à 19:38:36

Verdez doit avoir une maison en corse, c'est pour ça :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 janvier 2015 à 19:53:50

Vous regardez encore vous ? Moi c'est bon c'est fini depuis septembre... Je picore parfois mais j'ai pas regardé une émission complète depuis 1 an et demi.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
19 janvier 2015 à 20:11:34

J'aime bien Enora mais aujourd'hui elle me gonfle un peu a être choquée par tout et n'importe quoi :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
19 janvier 2015 à 20:27:05

ok ils défendent charlie hebdo mais les guignols vont trop loin

ok.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
19 janvier 2015 à 20:29:40

Ils sont choqués par tout en fait :hap:

Message édité le 19 janvier 2015 à 20:30:19 par paris-97480
paris-97480
paris-97480
Niveau 66
19 janvier 2015 à 20:35:16

https://www.youtube.com/watch?v=-YOSvNDkpo0
:rire:

rafy800
rafy800
Niveau 12
19 janvier 2015 à 20:43:19

Thierry Moreau, le seul qui est pas hypocrite sur la liberté expression !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:09:55

Oui Enora est vraiment chiante a toujours faire la choquée pour tout, c'est vraiment le seul truc que j'ai a lui reprocher...

Vivement le prime de 4/3 de Lemoine :bave:

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
19 janvier 2015 à 23:38:40

Les Guignols ont fait quoi ?

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 janvier 2015 à 23:46:01

Des sketchs de merde, comme d'habitude. Ils en ont montré deux dans TPMP, un premier sur les décapitations de Daech et un autre sur l'exil des français de confession juive.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment