Le 15 janvier 2015 à 20:01:38 _Fox_Mulder_ a écrit :
Ha elle est pas libre la télé française?
Pas assez pour être digne d'intérêt en ce qui me concerne. Mais je suis pas sûr que beaucoup de télés étrangères le soient plus.
Attention à ne pas confondre la Corée du Nord et la Corée du Sud. C'est incomparable. Mais oui, en Corée du Nord, regarder un soap opéra est parfois synonyme de peine de mort, donc on voit le genre. Je l'ai regardée un peu il y a peu via un streaming, c'est assez hallucinant. On a du lavage de cerveau stalinien. A côté de ça, la télé française est belle et bien libre. La liberté totale n'existe pas, mais nous sommes un exemple de diversité, de variété, et de liberté d'expression.
Le 15 janvier 2015 à 20:38:27 Snakier a écrit :
Non on ne peut pas tout dire en France, penser le contraire c'est se leurrer. Alors de temps en temps on laisse 2-3 mecs raconter des trucs un peu hard comme Zemmour histoire de faire illusion (et encore le gars commence à être persona non grata) mais autrement, c'est pas la joie.
on a déjà eu ce débat avec l'émission de Taddéi. est-ce que la TV doit se faire le porte voix des théoriciens et "intellectuel" délirant que l'on retrouve sur internet? est-ce que la TV doit populariser des idées extrémistes sous prétextes de "liberté d'expression"?
je suis bien content que des crapules comme Soral, Dieudonné ou Faurisson soit interdit de média. Je ne veux pas que France 2 ou M6 se transforme en lieu de propagande pour l'extrême droite.
Le 16 janvier 2015 à 02:24:00 flight_man a écrit :
Non on ne peut pas tout dire en France, penser le contraire c'est se leurrer. Alors de temps en temps on laisse 2-3 mecs raconter des trucs un peu hard comme Zemmour histoire de faire illusion (et encore le gars commence à être persona non grata) mais autrement, c'est pas la joie.
on a déjà eu ce débat avec l'émission de Taddéi. est-ce que la TV doit se faire le porte voix des théoriciens et "intellectuel" délirant que l'on retrouve sur internet? est-ce que la TV doit populariser des idées extrémistes sous prétextes de "liberté d'expression"?
je suis bien content que des crapules comme Soral, Dieudonné ou Faurisson soit interdit de média. Je ne veux pas que France 2 ou M6 se transforme en lieu de propagande pour l'extrême droite.
Je suis d'accord , certes ce n'est pas de la liberté d'expression totale , mais voir des ... "gars" comme ça à la TV ... Ils n'y sont pas pour de "bonne" raison donc je suis bien d'accord VDD .
Le 16 janvier 2015 à 02:24:00 flight_man a écrit :
Est ce que la télé doit forcément servir à quelque chose?
Sinon on peut essayer d'inviter des voix discordantes sur les plateaux télé sans aller jusqu'à chercher dans la fosse à purin des pseudo-dissidents à la con.
La télévision qui instruit je n'y crois pas une seconde, 99% des programmes c'est de la merde en barre. Et les quelques trucs de qualité et grand public (genre Secrets d'Histoire) ne valent pas un livre d'histoire de Gaxotte ![]()
Entre TPMP et la télé réalité, la différence n'est pas énorme.
Elle est devenue lassante cette émission
J'avoue ![]()
Ça parle même plus médias..
Aucune exclu, rien
Je viens de revoir une émission de TPMP sur France 4 et c'était vraiment mieux, même hanouna était plus "naturel" etc.. les happening était vraiment mieux travaillé , réussi et plus drôle et les chroniqueur ne jouer vraiment pas un rôle a cette époque la...
après peut etre que mon coté nostalgique joue ![]()
TPMP : Les audiences toujours au top !
Si certaines émissions de divertissement n'attirent plus de téléspectateurs, ce n'est pas le cas de Touche Pas à Mon Poste qui est toujours au top niveau audiences.
Touche Pas à Mon Poste ne connait pas la crise. En effet, l'émission diffusée chaque soir de la semaine cartonne et attire toujours autant de monde et pour preuve : 1.300.000 de curieux étaient présents devant leur écran de télévision ce jeudi 15 janvier, pas moins de 1.448.000 de téléspectateurs se sont réunis le lundi 12 janvier et plus d'un million ont regardé le programme phare de la chaine cette semaine comme le montre la photo ci-dessous. Diffusée sur D8 depuis le mois d'octobre 2012, TPMP est sans doute l'émission de divertissement la plus populaire de ces dernières années et la bande d'Hanouna aura réussi à écraser la concurrence sans trop de difficultés.
http://www.meltybuzz.fr/tpmp-les-audiences-toujours-au-top-a371879.html
succès mérité.
l'émission de vendredi était excellente, elle était totalement space avec des chroniqueurs qui semblaient ivre.
et comme d'hab, Julien Courbet confirme son statut de remplaçant crédible d'Hanouna
Hier c'était wtf , entre Isa , Bernard et François
. Et oui , Courbet confirme qu'il est crédible en tant que remplaçant .
Courbet est meilleur que Hanouna mais c'est pas très compliqué non plus.
Les émissions de qualité y'en a pas assez à mon goût, secrets d'histoires est vachement intéressant avec un Stéphane Bern qui aime vraiment ce qu'il présente , on le sent passionné
Sinon y'a des chaînes comme Rmc qui sont sympa mais qui traîtent un peu tout le temps les mêmes sujets
Mais quand on voit que TF1 est leader quasiment tout les soirs peu importe les merdes qui y passent, j'ai l'impression que pas mal de monde se fout d'avoir un programme de qualité devant les yeux
Sinon pour tpmp, j'était vraiment assidu avant, je ratais que peu d'émissions, mais maintenant c'est de la zapette, des têtes qui sont là depuis longtemps et que je peux plus voir, des nouvelles têtes que je veux pas voir, pas mal d'hypocrisie, bref c'est plus mon rdv quotidien on va dire, même si ça reste sympa à matter, mais pas tous les soirs et pas en entier.
Le 16 janvier 2015 à 17:02:58 Assault_Driver a écrit :
La télévision qui instruit je n'y crois pas une seconde, 99% des programmes c'est de la merde en barre. Et les quelques trucs de qualité et grand public (genre Secrets d'Histoire) ne valent pas un livre d'histoire de Gaxotte
Les études ont démontré que la télé n'instruit pas les jeunes, même avec un bon programme.
L'homme est un animal et comme les autres animaux c'est par la pratique, en jouant, en étant actif, qu'il développe le plus son intelligence au départ (ensuite c'est une autre histoire), alors que la télé au contraire fait de lui un être passif.
Un dessin d'enfants de 5-6 ans explique tout :
http://euro-synergies.hautetfort.com/media/01/02/1252332514.jpg
Pour ceux que cela intéresse, l'article :
http://www.les-crises.fr/tv-lobotomie/
Quel est le rapport entre regarder la télé pdt un certain temps et ne pas savoir dessiner?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce dessins inutile
Hanouna devrait plus souvent inviter François Viot en tant que chroniqueur. Putain vendredi entre lui, Morini-Bosc et Montiel c'était la 4e dimension ![]()
Faudrait une ligne Verdez, Morini Bosc, Montiel, Viot ![]()