Hm même si j'aime bien tout ce qui est critique de fond je pense qu'Hanouna veux pas vraiment de ca dans son émission.
Les mecs viennent faire leur promo, et sont sensé se marrer en venant à l'émission. Faire des critique sérieuse ou les invités se font descendre (et vu la quantités d'étrons invités y'a de quoi descendre régulièrement) , ça handicaperait l'ambiance (sans laquelle l'émission perdrait tout) et ça découragerais de venir ceux qui sont certes pas talentueux mais qui sont de bons invités.
Rien que quand Verdez à dit a Jean-Paul Rouve que sa BA lui donnait pas envie de voir son film, ca l'a vachement agacé alors que c'était quand même pas bien agressif comme critique. Quand tu te dis qu'il est surement le bienvenu dans 30 émissions, rien que ce passage ça peux le faire refuser de venir la prochaine fois, et ca m'étonnerais pas que Verdez ait été recadré derrière d'ailleurs.
Je pense que c'est leur raisonnement. La preuve avec les chroniqueurs ils ont un ton beaucoup plus libre dans la critique, comme avec l'émission d'Enora la 1ère fois, ou Domino Days de Benaim.
.