CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:27:10

Surtout le filtre noir et blanc.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 janvier 2015 à 21:10:16

je vois pas en quoi son acte serait hypocrite faut arrêter de toujours voir le mal avec Enora :(
et la "récupération" comme dit plus haut, elle n'est que politique ! C'est au contraire tout à fait normal que des personnes des médias face se genre de photos puisque se sont leurs confrères qui on été visés. Pleins de redac presse ou TV on fait le même genre de photo.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:11:15

"Pleins de redac presse ou TV on fait le même genre de photo."

C'était ridicule aussi.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:16:30

Sans doute les mêmes qui qualifiaient Charlie Hebdo d'immondes islamophobes au moment de la polémique sur les caricatures.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 janvier 2015 à 22:33:24

Soutenir des confrères (peut-être amis pour certains) lâchement assassinés je vois pas en quoi c'est ridicule.

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:13:07

Le 09 janvier 2015 à 20:09:58 Kingston44 a écrit :
La gueule de circonstance de Enora me met la gerbe. Quoiqu'elle fasse elle parait tellement hypocrite cette fille c'est fou.

+1

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
11 janvier 2015 à 00:46:04

Enora Malagré @EnoraMofficiel · 14 h
Plus rien ne sera jamais comme avant....rdv dimanche pour marcher main dans la main #vivreensemblesvp

vous allez venir?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:01:32

Tant que ce type de LaFouine fait partie des "chroniqueurs" (ce mot n'a plus aucun sens d'ailleurs), je ne regarderai plus TPMP. -_-

Kaloum4
Kaloum4
Niveau 9
11 janvier 2015 à 02:42:54

Il est sympa La Fouine :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
11 janvier 2015 à 09:58:47

Ca reste drôle de voir Enora et Carrière défendre la fameuse "liberté d'expression". Ces mêmes gens qui avaient éprouvé leur haine des manifestants anti-mariage pour tous, pour ne citer qu'un exemple récent.

M'enfin...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:32:07

Je serais pas étonné d'apprendre qu'ils étaient contre les caricatures de Mahomet à l'époque.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:53:33

Bah tu peux être contre, c'est pas pour ça que tu va être d'accord avec une tuerie :(

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
11 janvier 2015 à 11:28:23

Ils sont pour la liberté d'expression des gens qui sont d'accord avec eux, c'est déjà bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 11:53:48

J'espère que lundi, ils ne vont pas trop parler des événements. Parce que je vois déjà venir Enora avec son ton sérieux, en mode "Je vais vous éduquer avec ma bonne parole".

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
11 janvier 2015 à 20:21:22

même Mokthar est la!
respect
https://pbs.twimg.com/media/B7E7WvdIEAALADV.jpg

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:14:15

ProfesseurGohel
MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2015 à 22:11:15

"Pleins de redac presse ou TV on fait le même genre de photo."

C'était ridicule aussi.
:d) le ridicule c'est toi ...avec tes vieux commentaires toujours dénigrant au possible
rentre chez ta mère...

Athot
Athot
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:20:58

Le 11 janvier 2015 à 09:58:47 London-Keyes a écrit :
Ca reste drôle de voir Enora et Carrière défendre la fameuse "liberté d'expression". Ces mêmes gens qui avaient éprouvé leur haine des manifestants anti-mariage pour tous, pour ne citer qu'un exemple récent.

M'enfin...

C'est drôle les gens comme toi qui se croient intelligents. Il y a une différence entre critiquer une opinion et vouloir interdire son expression par la force.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
12 janvier 2015 à 16:55:45

Le 12 janvier 2015 à 11:20:58 Athot a écrit :

M'enfin...

C'est drôle les gens comme toi qui se croient intelligents. Il y a une différence entre critiquer une opinion et vouloir interdire son expression par la force.

Ils ne critiquaient pas simplement une opinion et ils étaient clairement pour la deuxième option. Ou alors qu'ils y mettent les formes, ils ont passé le stade du collège.

Athot
Athot
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:13:53

Le 12 janvier 2015 à 16:55:45 London-Keyes a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 11:20:58 Athot a écrit :

M'enfin...

Ils ne critiquaient pas simplement une opinion et ils étaient clairement pour la deuxième option. Ou alors qu'ils y mettent les formes, ils ont passé le stade du collège.

Oui bien sûr. Et ils ont fait le salut nazi aussi. Jamais ils n'ont demandé à faire taire des gens, au pire ils leur ont dit d'arrêter de balancer des conneries.
Alors sauf si tu as des preuves de ce que tu avances, je te conseille d'arrêter d'en balancer toi aussi. Parce que ça suffit les gens qui exagèrent les situations pour essayer de faire croire à un scandale.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
12 janvier 2015 à 17:52:58

" le ridicule c'est toi ...avec tes vieux commentaires toujours dénigrant au possible
rentre chez ta mère..."

T'aurais pu trouver mieux, fais un effort la prochaine fois s'il-te-plaît.

https://pbs.twimg.com/media/B7E7WvdIEAALADV.jpg

Je vois pas l'intérêt de sortir de chez soi pour manifester si on garde les écouteurs :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment