CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 18:50:30

En même temps c'est vrai que vu le climat c'est tendu de faire une émission qui n'a plus rien de média mais qui voient des chroniqueurs raconter leur vie, regarder des images du net et faire des happenings. Surtout que vu ce qu'est devenu l'émission, les sujets chauds ne sont même plus évoqués ou très brièvement (combien de fois Hanouna répète qu'il ne fait pas de politique...) donc ils seraient restés 5 minutes sur Charlie Hebdo, pas plus.

Même au niveau des chroniques de Chameroy/Combal, difficile d'aller se moquer de la TV alors que leur métier est remis en question et toutes les chaînes préoccupées par l'actualité. :(

Mais bon faudra bien qu'ils reprennent un jour.

Message édité le 08 janvier 2015 à 18:51:11 par Pseudo supprimé
MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
08 janvier 2015 à 19:00:03

Je pense simplement qu'Hanouna est incapable de faire une émission sérieuse, il est pas bon là dedans, et ça se sent qu'il aime de toute façon pas ça, une émission ce soir je pense que ça aurait été 2 très longues heures pour tout le monde. Revenir lundi c'est pas idiot, au moins il pourra déconner après un rapide message sur le sujet.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:01:18

Mouai... hier c'était l'évènement, aujourd'hui la journée de deuil... et donc au point où ils en sont, pourquoi ne pas faire le pont quoi.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:36:50

Ce sera la même ambiance lundi, 2-3 jours ça ne changera rien, soit t'es capable de faire impasse et de rire soit tu arretes plus longtemps.

Et donc pas sûr qu'ils reprennent lundi.

Sinon pour la Fouine il faisait encore sa promo à 2 balles avec sa photo et ses hashtags #CHRONIQUEUR, alors que l'annonce de l'émission annulé était fait depuis quelques temps déjà.

naftali
naftali
Niveau 26
08 janvier 2015 à 19:47:59

La journée même, c'est justifiée à la limite, tout le monde (ou presque) suivait l'actualité, des personnes étaient dans la rue etc. Les gens (même l'équipe de TPMP) étaient secoués.
Maintenant, annuler l'émission pendant plusieurs jours, je ne comprends pas très bien cette décision.

mamuka
mamuka
Niveau 11
08 janvier 2015 à 20:59:47

Certain chroniqueurs (et les gens autour de l'émission) connaissais peut être certaine personne qui ont était tuer aussi... Dur de faire une émission dans ce cas

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:05:39

il rigole sur la radio?

Athot
Athot
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:32:44

Perso j'avais encore la gueule de bois aujourd'hui et je suis tout aussi triste qu'hier. Les gens on besoin de plus de temps pour faire leur deuil, et je comprends tout à fait.

Athot
Athot
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:07:53

Je pense vraiment qu'ils n'ont pas fait ça pour des raisons de sécurité, mais juste parce qu'ils étaient sonnés.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:36:03

Franchement je pense qu'ils ont raison de reprendre que lundi, maintenant c'est quasiment devenu une émission d'humour ou ils se déguisent, se foutent de la gueule de tout le monde... donc ça aurait fait un peu tâche de faire ça au milieu de tout le monde qui arrête, beaucoup ont repris mais c'est déjà des émissions plus sérieuses. En plus si c'est pour avoir un Verdez ou un Carrière qui s'emporte et qui balance des amalgames sur la religion etc. ça vaut pas la peine.

Sinon je vois aussi une deuxième raison : quand Hanouna sait qu'il va faire des mauvaises audiences il préfère ne même pas faire l'émissio (il avait mis un best-of pour un match de l'équipe de France à la Coupe du Monde)... Et la je pense que beaucoup de gens préfèrent regarder les chaînes d'info + les rassemblements de milliers de personnes dans les rues et tout, personne n'a envie de se marrer devant TPMP la

Kaloum4
Kaloum4
Niveau 9
08 janvier 2015 à 22:45:23

«Cyril Hanouna, un sale type»

http://www.closermag.fr/tele/news-tele/cyril-hanouna-un-sale-type-baratineur-et-capricieux-une-ex-employee-de-tpmp-balance-453128

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:07:52

le moins "sale type" de la télé en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 09:22:36

On sent que la fille a la haine et qu'elle cherche à tout prix à se venger. Dur de se fier à son avis.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
09 janvier 2015 à 09:27:17

"Hanouna avait la possibilité de m'aider, il ne l'a pas fait".

D'accord, je vois le genre.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
09 janvier 2015 à 12:47:12

https://pbs.twimg.com/media/B62lXphCYAAdb3V.jpg

rien d'autre à dire

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 janvier 2015 à 13:07:38

Enora j'ai envie de la gifler sur cette photo.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 janvier 2015 à 14:29:44

Cette mise en scène...

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:25:17

C'est franchement malsain ce genre de récupération.

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:51:54

Je suis la dernière personne à avoir envie de prendre la défense d'Enora mais c'est plus le prolongement d'un mouvement de soutien qu'une récupération, c'est pas les seuls à faire des photos en montrant ce slogan.

Une récupération ce serait plus politique en disant "on l'avait dit", en faisant des amalgames pour que ça colle avec un discours passé etc.. Là c'est juste pour transmettre un message au plus grand nombre.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 janvier 2015 à 20:09:58

La gueule de circonstance de Enora me met la gerbe. Quoiqu'elle fasse elle parait tellement hypocrite cette fille c'est fou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment