Enora je l'aime bien mais elle m'énerve plus que tout quand elle veut faire sa choquée ou celle qui stress, a peur... comme aujourd'hui pour la cagoule avec Bernard Montiel 
Sinon c'est une bonne nouvelle les départs de Maubert et Roger Petit, Maubert aurait mieux fait de rester dans C a vous. En plus de Nabilla qui a 0,0001% de chance de revenir. Maintenant il faut penser a Verdez.
Giselle est toujours la ? 
Il me tarde de voir ce que va donner La fouine, c'est le seul rappeur français qui peut délirer a la télé sans penser a sa "street crédibilité" après faut pas non plus qu'il soit déguiser tous les jours en lapin ou en Casimir mais bon...
Titi Moreau je le trouve de plus en plus chiant.
En fait l'équipe parfaite ça serait Lemoine, Enora, Isabelle, Carrière (ou Louvin de retour ça serait parfait), Courbet, Maire, Benaïm (même si elle sert pas a grand chose). Avec des fois Chameroy en chroniqueur.
Faut arrêter tous ces changements maintenant, en 5 mois l'émission a connu plus de chroniqueurs que depuis le début sur France 4
J'aimerais bien qu'ils arrivent a faire un prime avec quasiment tous les chroniqueurs qui sont passer par TPMP (surtout Vandel, Louvin, Dussart...) vu qu'ils sont partis pour faire des primes sur tout (4/3, Chameroy...) En fait D8 ça devient vraiment TPMP TV avec toutes les rediffusions et les primes dérivés (Derrière le poste, Touche pas a mon XXX.....)