CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:44:35

Bizzare xD

Regarde l'extrait ici si tu veux :

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1177383

musicman2
musicman2
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:22:00

il galere a parler l hypnotiseur ... il dit simplement trop souvent et c simplement casse couille.

Killey
Killey
Niveau 40
05 décembre 2014 à 01:52:01

Fake ou pas tpmp a touché le fond aujourd'hui, elle est bien loin l'émission média de F4 que j'aimais.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:04:47

C'était WTF aujourd'hui , et c'est pas fake faut arrêter avec ça . J'était plier quand Cyril a dit d'Isabelle comme quoi elle est déjà hypnotiser dans la vie :rire: .

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
05 décembre 2014 à 10:56:10

Je sais pas si vous avez remarquer, mais l'hypnotiseur s'est un peu loupé, je m'explique :

Juste avant de ré-endormir Gilles Verdez, il dit bien qu'il va le rendre joyeux, qu'il sera le plus fou autour de la table et qu'il pètera le feu. Sauf que quand il le réveille, Verdez est encore perché et en bad. L'hypnotiseur tente même une 3e fois de le rendre joyeux :ouch:

En tout cas, je pense pas que c'est du fake, on sentait vraiment un gros malaise par moment (quand Chameroy ou Combal captaient qu'ils venaient de faire quelque chose mais sans savoir quoi)

En attendant, je pense que ce numéro de TPMP est le plus fou et CULTE qu'ils ont jamais fait (même en comptant les primes), et dans 15/20 ans, on reverra ces extraits comme on peut revoir des extraits cultes de Nuls de Canal aujourd'hui :oui:
C'est en regardant l'émission d'hier (qui était en direct) que j'ai vraiment réalisé que Touche pas à mon Poste faisait partie des émissions cultes de la télévisions française.
Hanouna tenait très bien l'émission, Lemoine sortait les vannes au bon moment, Enora passait pour la grande soeur gentille (elle me rappelait de Ménibus à la Méthode Cauet), juste dommage qu'on ait pas plus vu Jean Michel Maire (sauf sa phrase sur Verdez qui était :rire: )

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:14:28

Vu que J.L. Lemoine et Cyril Hanouna ironisent là dessus plusieurs fois,il aurait été difficile de ne pas remarquer.

J'ai l'impression que c'était la première TV de cet hypnotiseur. Comme il bafouillait beaucoup (en plus il avait un cheveu sur la langue), j'ai le sentiment que ce qu'il faisait en plateau ne marchait pas très bien contrairement à ce qu'il avait fait avant le plateau.
Pour Combal, aussi, ça n'a pas marché entièrement: il a enlevé sa cravate mais l'a gardée dans ses mains.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:57:03

Le TPMP d'hier était mythique. Le meilleur du domaine de la TV. Et j'exagère rien. C'était tellement énorme quand même... Puis dès le début de toute façon ça sentais bon :hap:

Non mais hier c'était juste démentiel surtout avec leurs rires en "off" pendant les magnétos (car oui, hier on s'en foutais on voulait voir ce qu'il se passait sur le plateau)

Le déclic c'est quand Chameroy a parler avec l'accent chinois d'un coup, c'était tellement "direct" que ça en était choquant :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 décembre 2014 à 13:08:44

Même après cette émission, je reste sceptique sur ce genre d'hypnose.

Je pense sincèrement que Chameroy, Combat et Verdez n'ont pas joué un rôle. C'était trop bien fait pour du fake. Et puis ils se serraient marré au bout d'un moment c'est obligé.

Alors qu'on arrive à faire faire des choses à des gens hypnotisés je veux bien, mais j'ai toujours du mal à croire qu'on peux s'endormir en 3 secondes juste parce qu'un mec qui porte un talisman autour du cou te dit de dormir. C'est ça qui me gêne.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:14:49

J'y crois, comme je crois que, comme cela a été dit, certaines personnes n'y sont pas réceptives. Donc ça ne fonctionne pas sur tout le monde et on ne peut pas non plus leur faire faire n'importe quoi.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:15:24

que j'ai vraiment réalisé que Touche pas à mon Poste faisait partie des émissions cultes de la télévisions française. :d) ta fumé tu prend n importe quelle émission (de merde tu fous hypnotiseur est sa cera pareil (donc culte pour toi

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
05 décembre 2014 à 13:23:44

Je pense justement que les petits loupé comme Combal qui ne parle pas en verlan donne de la crédibilité au truc ( le pire etant quand meme les pleurs de Verdez). Ca aurait été beaucoup plus suspect si tout avait été trop parfait et bien huilé

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
05 décembre 2014 à 13:47:26

On voyait quand même que Combal résistait, il s'y est pris à plusieurs fois pour ne pas parler en verlan. Moi j'y crois, surtout pour Chameroy, qui n'avait pas ses tics habituels. :(

trust67
trust67
Niveau 17
05 décembre 2014 à 14:20:50

heureusement qu'il a pas hypnotisé enora pour la transformé en star du x . :hap:
PEGI 18 !

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
05 décembre 2014 à 15:25:19

superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 5 décembre 2014 à 13:15:24 Avertir un administrateur
que j'ai vraiment réalisé que Touche pas à mon Poste faisait partie des émissions cultes de la télévisions française. :d) ta fumé tu prend n importe quelle émission (de merde tu fous hypnotiseur est sa cera pareil (donc culte pour toi

N'importe quelle émission peut faire venir un hypnotiseur, c'est vrai. Mais là où j'ai trouvé le TPMP d'hier culte, c'est une accumulation de plusieurs choses :

- Hanouna qui a très bien gérer l'émission. Il allait prendre soin de Verdez, il en rigolait avec Chameroy, lui même était impressionné, et qu'on l'aime ou non, c'est en voyant l'émission d'hier, que j'ai vraiment pris conscience que Cyril Hanouna est un taulier en terme de divertissement :oui: Certains passages comme lorsqu'il raconte une blague à Verdez, je l'ai trouver excellent dans le rôle d'animateur

- Enora. Même si elle servait pas à grand chose, comme j'ai dit, elle m'a beaucoup rappelé Cécile de Ménibus en "second" de Hanoun), et quand j'ai vu l'émission d'hier, je me suis dit que qu'on reverra ces images dans quelques années, on se dira qu'elle avait bien sa place dans l'émission (qu'on l'aime ou pas)

- L'ambiance sur le plateau, le plateau lui même, l'ambiance bizarre.. En voyant tout ça, la première chose que je me suis dit, c'est que dans quelques années, certaines images de TPMP (dont celles d'hier) vont être cultes comme lorsqu'on revoit 20 ans après des passages des Nuls sur Canal, de Sacré Soirée, des Enfants de la Télé...

Puis quand les petits d'aujourd'hui verront ces images dans 10 ou 15 ans, ils verront un animateur avec des cheveux rouges, ils vont se dire WTF c'était un taré ce mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:41:00

Combal j'ai l'impression que y'a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:43:00

Arf Tab.
Bah du coup j'sais plus ce que je voulais dire, mais c'était vraiment génial. :noel:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:43:31

Je trouve ça très irrespectueux leur façon de traiter les Bogdanov. On les invite juste pour se foutre de leur physique, quand on leur pose une question c'est encore pour se foutre de leur gueule. Pourquoi ils reviennent à chaque fois ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:54:27

De la mauvaise pub reste de la pub

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:57:55

les chroniqueurs de la semaine ne veulent pas venir le vendredi ou quoi? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
05 décembre 2014 à 19:05:32

les inviter c'est déjà irrespectueux pour la science.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment