superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 5 décembre 2014 à 13:15:24 Avertir un administrateur
que j'ai vraiment réalisé que Touche pas à mon Poste faisait partie des émissions cultes de la télévisions française.
ta fumé tu prend n importe quelle émission (de merde tu fous hypnotiseur est sa cera pareil (donc culte pour toi
N'importe quelle émission peut faire venir un hypnotiseur, c'est vrai. Mais là où j'ai trouvé le TPMP d'hier culte, c'est une accumulation de plusieurs choses :
- Hanouna qui a très bien gérer l'émission. Il allait prendre soin de Verdez, il en rigolait avec Chameroy, lui même était impressionné, et qu'on l'aime ou non, c'est en voyant l'émission d'hier, que j'ai vraiment pris conscience que Cyril Hanouna est un taulier en terme de divertissement
Certains passages comme lorsqu'il raconte une blague à Verdez, je l'ai trouver excellent dans le rôle d'animateur
- Enora. Même si elle servait pas à grand chose, comme j'ai dit, elle m'a beaucoup rappelé Cécile de Ménibus en "second" de Hanoun), et quand j'ai vu l'émission d'hier, je me suis dit que qu'on reverra ces images dans quelques années, on se dira qu'elle avait bien sa place dans l'émission (qu'on l'aime ou pas)
- L'ambiance sur le plateau, le plateau lui même, l'ambiance bizarre.. En voyant tout ça, la première chose que je me suis dit, c'est que dans quelques années, certaines images de TPMP (dont celles d'hier) vont être cultes comme lorsqu'on revoit 20 ans après des passages des Nuls sur Canal, de Sacré Soirée, des Enfants de la Télé...
Puis quand les petits d'aujourd'hui verront ces images dans 10 ou 15 ans, ils verront un animateur avec des cheveux rouges, ils vont se dire WTF c'était un taré ce mec