Kassovitz avait néanmoins raison dans tout ce qu'il a dit, et c'est consternant de voir qu'une bonne partie du plateau n'est pas d'accord avec ce qu'il dit : "Ah non mais Dati elle lui a bien répondu elle avais raison" .. AH BON ?! Depuis quand quelqu'un qui est grâcement payé a rien faire dans un monde a part du notre a raison ? ..
Vraiment des gros vendus. Comme hier avec Gad Elmaleh où ils ont tous mis des gros coups de langues c'était affligeant. Y'a 6 mois ils étaient tous là : C'est triste de voir Gad Elmaleh faire ça , et hier ils étaient en mode : Ah ouais non mais c'est vraiment une pub drôle, je comprends tout a fait que vous avez fait ça.
ENERVANT ... Décidément , il y'a 2 ans c'était le top, maintenant, c'est le flop !
Effectivement Madénian était au top, c'est un gars sympa qui se prends pas la tête et qui est drôle, le public était pas réactif, c'est sûr que les vannes de merde de Gad d'hier c'était vachement rigolo
. Mais Hanouna est pas très respectueux de ses invités c'est vraiment triste, le coup du : Je réponds au téléphone alors que je suis en plein questionnaire avec un invité, je sais même pas si on a déjà vu ça a la télévision , c'est triste...
LE MELON DU GARS !