CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

rinnee76
rinnee76
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:44:01

Et bien, c'etait bien pourri se soir quand meme.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
17 novembre 2014 à 21:42:46

Sauf que ton exemple, encore une fois, est mauvais puisque des BONS livres n'ont pas de prix Goncourt et s'en portent très bien. Donc non, je ne vais pas dans ton sens (désolé)

:d) Non mais le Goncourt c'est le premier truc qui m'est venu pour illustrer le fait qu'un livre est reconnu comme bon. Je fais pas un débat sur le Goncourt hein, je répondais à l'autre qui disait que n'importe qui pouvait écrire un spectacle comme gad Elmaleh.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
17 novembre 2014 à 21:43:10

Et ta soeur ?

:d) Il aurait donc tort ? :question: :noel:

Machida_x
Machida_x
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:26:23

Riiiiiitttttannnoooooo !!!!!!!

ChadDanforth
ChadDanforth
Niveau 4
17 novembre 2014 à 23:42:57

Entre Enora qui sort Jackie Sardou et Polident, la Benaïm qui parle du réal' prestigieux de la pub, et Morini-Bosc en mode sénile qui a fini par aimer les pubs "parce qu'elles racontaient plusieurs petites histoires" le début d'émission est vraiment lamentable.

ChadDanforth
ChadDanforth
Niveau 4
17 novembre 2014 à 23:53:34

On peut difficilement faire plus abject comme procédé quand même, le coupable qui se met dans le rôle du juge pour minimiser les faits en disant qu'au final il a pas été payé tant que ça puis en faisant diversion avec l'antisémitisme. C'est vraiment petit. Le mec a pas eu les couilles d'affronter le problème lui-même, il lui fallait tout un plateau acquis à sa cause et une mise en scène favorable. Gad Elmaleh est une petite bite.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
18 novembre 2014 à 02:04:12

Honteux leur comportement pendant la chronique de Combal.

Emission minable de A à Z, c'est pas interessant, un débat qui s'éternise sur une pub dont tout le monde se fou, jeu d'acteur mal joué.
Une des pires émissions que j'ai vu de TPMP.

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
18 novembre 2014 à 02:06:32

TPMP en général est une très bonne émission, ainsi qu'Hanouna qui est le véritable animateur du moment !

Par contre je suis d'accord que cette émission était nul, avec Gad Elmaleh qui c'est prit pour n'importe qui et de plus qui n'est pas du tout drôle ..

Lourd, coupe la parole (pour des blagues nazes), prétentieux, etc ..

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
18 novembre 2014 à 05:09:53

Donc selon toi c'est un complot juif ?

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
18 novembre 2014 à 05:35:34

C'etait une bonne emission avant, maintenant c'est une emission pro sioniste, bobo gauchiste et pro gay super loure

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
18 novembre 2014 à 05:38:28
  • lourde
ChadDanforth
ChadDanforth
Niveau 4
18 novembre 2014 à 10:04:30

"Et puis là, putain ils ont le jackpot, l'autre Bimbo se refait un putain de coup de com' en poignardant son copain"

Merci de respecter la présomption d'innocence.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:42:04

Gad Elmaleh le problème c'est que comme il a une grosse base de fans il peut faire une blague pourrie t'aura toujours plus e la moiter du public et le plateau qui vont pleurer tellement c'est drôle alors que non, du coup lui, il a plus son jugement de savoir si c'est une bonne ou mauvaise blague donc il dit tout et n'importe quoi ...

Juste comme exemple c'est shym sous tchoupi :ouch: wtf c'est pas marrant du tout même si il a fait un pseudo running gag sur elle tout le le long de l'émission (assez pitoyable) , mais cyril joue le jeux et reste sur cette blague pendant 2 minute :ouch:

mortd
mortd
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:07:36

Je m'attendais à ce qu'il dise que c'est un pédophilie dans le costume de Tchoupi, ça aurait été légèrement plus drôle. :o))

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
18 novembre 2014 à 11:54:25

Jamais vu des arguments aussi pitoyable ..
Critiquer une emission (ne pas l'aimer), d'accord, mais avec une raison potable !..

Enora est conne je suis d'accord, Nabilla sert à rien ok, mais ça n’empêche pas de regarder l'émission qui sait traiter des sujets etc ..

Dire que c'est de la merde ? Tu as mate les audiences un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 12:56:31

Ça se saurait si les audiences étaient un gage de qualité

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 novembre 2014 à 15:00:26

Y a plus de débats. Les argumentaires sont toujours coupés en plein milieu par Cyril qui va faire son one-man show puis passer à autre chose par oubli ou par manque de temps.

davo1997
davo1997
Niveau 11
18 novembre 2014 à 15:28:09

J'ai bien aimé l’émission hier :peur: :noel:

Bon d'accord le début était super lourd mais l'idée était pas mal,j'ai bien rigolé sur certaines séquences mais je me suis vraiment fait chier sur d'autres :noel:

Par contre Hanouna qui coupe Combal en disant "de toute facon tu sera payé même si tu diffuses 2 images " :ouch: quel manque de politesse :ouch:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
18 novembre 2014 à 16:17:38

ChadDanforth
Posté le 17 novembre 2014 à 23:53:34
On peut difficilement faire plus abject comme procédé quand même, le coupable qui se met dans le rôle du juge pour minimiser les faits en disant qu'au final il a pas été payé tant que ça puis en faisant diversion avec l'antisémitisme. C'est vraiment petit. Le mec a pas eu les couilles d'affronter le problème lui-même, il lui fallait tout un plateau acquis à sa cause et une mise en scène favorable. Gad Elmaleh est une petite bite.

Mon dieu, tu résumes parfaitement ce que je me suis dis hier en voyant la séquence :rire:
Pas de couilles ce mec.
En tout cas j'ai vraiment pas aimé l'émission d'hier :(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:33:39

Mon dieu que c'était louuuuuurd quand même

Passer mille ans avec Gad présentateur pour parler de sa pub de merde, avec le plateau acquis à sa cause pour minimiser l'affaire ça m'a saoulé mais d'une force !

Ensuite on a eu quasiment rien sur les émissions de TV, le gamin de 10 ans qui s'en va avec Tchoupi, dans 20 ans le malaise sera toujours là :rire:

Gad Elmaleh qui se sentait plus pisser.

Et au final la rubrique de Camille Combal qui a été sabordée, pire que ce qu'ils faisaient à Chameroy l'année dernière :( Putain ça m'a saoulé que sous prétexte qu'il y ait Gad Elmaleh toutes les rubriques et analyses aient été écourtées :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment