MarioProut7 Voir le profil de MarioProut7
Posté le 15 novembre 2014 à 16:55:05 Avertir un administrateur
Normal, la dernière fois elle nous a fait le coup "regardez là, elle sera géniale, y aura des phrases chocs de fou", au final c'était la même daube, ça a fait les audiences une fois mais les gens sont pas dupes.
Ouais, avec Patrice Laffont si je me souviens bien, alors qu'il n'y avait strictement rien de choc dans ses déclarations
Nevskinho Voir le profil de Nevskinho
Posté le 15 novembre 2014 à 17:11:44 Avertir un administrateur
Je déteste Enora mais l'émission de la dernière fois était pas trop mal. Bon j'ai regardé sur internet faut pas déconner, j'pense pas avoir un boîtier médiamétrie mais je prends pas le risque de donner +1 téléspectateur à cette cruche. Les magnetos on les avait souvent déjà vus ok mais ils étaient de qualité et les invités étaient biens (Mine, Laffont, Nagui).
Après franchement en ce qui me concerne elle pourrait animer la meilleure émission du PAF je regarderais pas, ça ne suffirait pas à masquer mon dégoût pour cette femme.
Ouais, elle était pas mal, mais seulement grâce aux invités. Enora n'y était pour rien là-dedans.
Sinon, il me semble que Médiamétrie prend en compte les gens qui regardent les émissions en replay, donc t'as quand même pris un risque