CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 09:51:14

Ils ont alimentés la fascination morbide des gens pour rameuter du monde. Tu trouves ça vraiment fun parce qu'ils commentent un fait divers surtout quand ils racontent de la merde? Et puis un minimum de respect aurait été de faire profil bas mais bon... Le summum de la subtilité pour Hanouna c'est Camping d'Onteniente... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 09:54:22

Et ce qui m'énerve c'est ce déni total de culture. L'émission se vante de parler des médias mais quid des émissions type Philosophie, Personne ne bouge, La grande librairie ou encore J'irai dormir chez vous? C'est impossible pour eux visiblement de traiter des émissions culturelles autrement sous le prisme de la moquerie.

Par contre pour parler 10 000 fois de télé-réalité, d'émissions de cuisine pour retomber à chaque fois sur les mêmes débats c'est clair que TPMP est très fort.

Dans toute l'équipe au final je sauverai : Isabelle Morini Bosc, Camille Combal et Valérie Benaïm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:03:56

Elle ne sert à rien, Benaim. Elle aime tout et c'est une faux-cul de première. Ses avis sont rarement intéressants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:09:12

Etre ouverte c'est forcément être une faux-cul donc? C'est certainement celle qui se caricature le moins dans l'émission.

Je la préfère largement à un Carrière qui passe son temps à dire de la merde, la parfaite synthèse entre un bobo et un réac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:21:13

Oui, c'est une faux-cul, elle ne critique quasiment rien parce qu'elle ne veut se fermer aucune porte, elle ne veut froisser personne (ça fait 10 ans qu'elle n'est qu'un second couteau, ça joue). Sans compter qu'elle est toute gentille en apparence, mais c'est une hypocrite ; on a pu voir ça la semaine dernière avec les téléphones portables fabriqués par des enfants, elle s'en fout qu'il y ait du sang sur son téléphone ; tu lui retires son petit confort, elle va tout de suite devenir moins gentille (elle se définit elle-même comme une "vraie gentille" ). On peut également voir ça dans les 4/3, où elle critique parfois méchamment certains chroniqueurs dans leur dos.

Je préfère largement Thierry Moreau, qui dit ce qu'il pense et est beaucoup moins lisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:34:14

Le-Ketur :d) Ouais, il dit peut-être ce qu'il pense, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne raconte pas de la merde. Ses avis sont souvent nuls, et en plus il ne sait pas s'exprimer correctement. Pour le coup, je suis d'accord avec Jojo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:41:08

jojo6938 Voir le profil de jojo6938
Posté le 13 novembre 2014 à 09:23:23 Avertir un administrateur
Oui. :hap:

Pareil pour ce qu'ils ont mis à Ruquier alors que je trouve qu'il avait raison. C'est trop facile de critiquer après avoir rediffusé les images tout en se dédouanant genre "Nous on est pas les responsable donc on peut critiquer". :sarcastic:

Bah ils ont raison, tu vas pas parler de quelque chose sans passer les images. Montrer du doigt quelqu'un qui est con n'est pas nécessairement synonyme d'être con.

Ruquier a été malin, il parle pas de sa connerie et rejette la faute sur les autres en faisant de l'humour, non seulement c'est un manque de couilles effarant mais en plus c'est une répartie digne d'un enfant. Qu'il porte ses couilles au lieu de la ramener sur les autres, il est bel et bien le "responsable" de la diffusion d'origine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:46:07

"Et puis un minimum de respect aurait été de faire profil bas"

On frôle la mauvaise foi. Quand TPMP fait profil bas sur des affaires beaucoup plus insignifiantes ils sont critiqués à mort, pour une fois qu'ils parlent de quelque chose de manière relativement normale, ils se font taillader "olol c'est malsain de parler de ça alors qu'elle est en taule". En même temps quand tu te fais submerger de messages pendant 5 jours, y'a bien un moment ou faire profil bas c'est pas possible.

Mais ça, comme l'a dit Bénaïm c'est la faute aux réseaux sociaux (et surtout twitter), cette espèce de grosse machine dégueulasse qui décide maintenant de quel thème sera intéressant à traiter, c'est comme ça qu'on se tape des nabilla au sujet de 20h ou pendant 20 minutes à TPMP. Twitter a amené le fan service, et le fan service tue la créativité/l'originalité/le libre arbitre/whataver.

Sans réseaux sociaux, il y aurait pas une vague de personnes parlant de Nabilla, et on aurait pas eu toute cette merde depuis une semaine

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:42:28

J'ai de plus en plus l'impression que Cyril fait feu de tout bois quand ça concerne Ruquier.

C'est grotesque depuis la semaine dernière cette façon de surjouer l'indignation pour un simple fou rire, comme si Ruquier avait souhaité la mort de cette bonne femme ou s'en était réjouit. C'est n'importe quoi.

De toute façon dès qu'il s'agit de Ruquier, Cyril laisse bien le soin à Maire et Verdez d'en rajouter des couches et des couches. Et depuis que Ruquier n'a plus rappelé Enora l'an dernier pour participer à on va s'gener, elle s'est mise aussi à le pourrir dès qu'elle le peut.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
13 novembre 2014 à 16:01:06

Les commentaires d'Enora sur Nabilla sont vraiment complètement cons :hap:
Elle respire tellement la haine cette nana :(

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:07:49

Enora est une vraie débile, c'est pas nouveau. Elle en dit des conneries, mais ce qui est d'autant plus chiant c'est qu'elle les répète tout le temps. Courbet avait totalement raison, combien de la télé réalité ont eu des problèmes? Loana, elle, et? 2 ou 3 sur énormément, ça fait quoi... C'est comme dans tous les métiers, rien à voir avec la TV réalité et pourtant je déteste ça.

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:56:21

OMG je le connais l'invité !! Il était dans mon lycée l'année dernière

MichaeI[7]Owen
MichaeI[7]Owen
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:11:08

C'est qui l'invité ?

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:16:27

Le chroniqueur anonyme je voulais dire

MichaeI[7]Owen
MichaeI[7]Owen
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:19:16

Ah ok :ok:

legazonvert
legazonvert
Niveau 31
13 novembre 2014 à 19:31:06

Titinouille :d) Tu es donc de cognac comme moi.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
13 novembre 2014 à 20:01:29

Putain Lepers est pas méchant mais il brasse vraiment du vide avec son bouquin c'est chaud, ça crée limite un malaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:23:46

Il paraît qu'il y a une distribution de PES 2015 :hap:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:32:17

Lepers c'est la premier fois qui offre autant de cadeaux dans un jeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:34:11

Comme il ne peut pas offrir des ballons, il offre des JV :hap:

Sous forums