CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
07 novembre 2014 à 15:53:02

Non mais la elle doit etre mal mal mal, ca risque de finir comme Loana

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
07 novembre 2014 à 15:56:56

La télé-réalité a surement sa part de responsabilité dans ce drame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 17:00:49

Enora va sûrement dire la même chose que mon VDD et retourner sa veste à propos de Nabilla.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
07 novembre 2014 à 17:09:51

Nabilla était adorable je trouve et a vraiment trouvé sa place dans l'émission.
d'ailleurs les 4/3 d'hier était pas trop mal avec la "drague" de Moreau.
elle vient peut-être de mettre fin à sa carrière, dommage.

maintenant, reste plus qu'a la remplacer par Benoit. a toute chose malheur est bon (surtout que Benoit est très copain avec Eno)

FashionParis
FashionParis
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:15:38

Benoit est sous contrat jusqu'a la fin de l'année encore non?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:26:04

Benoit est trop une grande gueule (et pas drôle) donc non merci :(

S'ils devaient faire venir un candidat de télé-réalité alors faut qu'ils engagent Moundir :hap:

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
07 novembre 2014 à 17:40:46

Carrière et Malagré également en garde à vue !

Ven. 7 Nov. à 16h37

Selon nos dernières infos, les chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon Poste sur D8, Christophe Carrière et Enora Malagré, ont été placés en garde à vue suite à la récente affaire concernant Nabilla Benattia.

Habitués à critiquer les émissions de télé-réalité dans le Talk Show de Cyril Hanouna tous les soirs sur D8, les deux chroniqueurs auraient mit en place un stratagème visant à détruire la carrière de la jeune Nabilla.

Elodie Gossuin (ex chroniqueuse de TPMP et en froid avec Enora Malagré), s'est confié en exclusivité à nos équipes :

"Chirstophe et Enora ont offert une très grosse somme d'argent à Cyril Hanouna à condition qu'il prenne Nabilla dans TPMP.
Après être rester discrets quelques semaines, Christophe et Enora ont proposé une nouvelle séquence à Jean Luc Lemoine pour sa chronique (les questions en 4/3). L'idée était de montrer au public des courts extraits non-diffusés de Nabilla participant à un jeu de séduction avec certains autres chroniqueurs comme Jean Michel Maire, Gilles Verdez ou encore Thierry Moreau.

Sachant que le couple Nabilla/Thomas est très exposé au public, Christophe et Enora savaient qu'avec les réseaux sociaux, le couple se déchirerait, en y allant même jusqu'à la violence."

Christophe Carrière et Enora Malagré seront entendus dans l'après-midi.

Quoi qu'il arrive pour les deux chroniqueurs, une chose est sûr, Nabilla Benattia a sûrement fait une croix sur une carrière qui fait de haut et de bas.

-----------------

Si j'envoie ce fake-article à Morandini, vous pensez qu'il pourrait me pendre en stage ou carrément dans son équipe rédactionnelle ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 17:42:56

Tente le coup, ça peut passer :hap:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 novembre 2014 à 17:44:35

Je pense que Morandini lui-même n'est pas assez con pour ne pas voir à quel point c'est mal écrit. On dirait que ça a été rédigé par un CM2.

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
07 novembre 2014 à 17:47:07

Je pense que Morandini lui-même n'est pas assez con pour ne pas voir à quel point c'est mal écrit. On dirait que ça a été rédigé par un CM2.

En temps normal, une critique pareille, je l'aurais mal prise et je me serais surtout remis en question, mais venant de la part de quelqu'un de 24 ans avec un pseudo pareil, je m'inquiètes pas :ange:

(Plus sérieusement,mon post précédent était une blague, rien de sérieux, alors les fautes de syntaxe, on s'en branle non ?)

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:51:44

J'ai pas envie que TPMP devienne une émission de propagande LGBT personnellement.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 novembre 2014 à 17:54:44

Je ne disais pas ça méchamment, je pensais que c'était un texte que tu avais trouvé quelque part.

Le coup du pseudo on me l'a fait cent fois sur ce forum, c'est un peu facile.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:05:13

Nabilla out ça serait déjà mieux que rien, mais pourquoi c'est pas Enora qui a fait ça? :snif: :snif:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:06:39

Et Flight_Man qui nous refait sa propagande dégueulasse sur les gays :rire:

Mais mec, si c'est ton truc c'est cool pour toi, mais t'es vraiment obligé d'en parler 7j/7 24h/24 sur JVC (principalement sur le forum actu)?

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
07 novembre 2014 à 18:14:37

ça fait juste plusieurs mois que je ne parle plus de la communauté LGBT sur le forum actu (parce que je commence à en avoir marre de tous les débiles homophobes).
ici j'en ait parlé parce qu'il se trouve que Benoit est homo, et que l'émission aurait bien besoin d'un autre point de vue sur la TV.

mais stop de me courir après, on dirait que vous avez un problème personnel avec moi (alors que je ne t'ai jamais vu sur actu)

Killey
Killey
Niveau 40
07 novembre 2014 à 18:16:15

https://myclap.tv/le-blog/entry/philippe-vandel-revient-sur-son-eviction-de-touche-pas-a-mon-poste-1

J'aime bien Vandel, c'est dommage (puis le petit tacle à Verdez, c'est appréciable)

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
07 novembre 2014 à 18:18:13

"ici j'en ait parlé parce qu'il se trouve que Benoit est homo, et que l'émission aurait bien besoin d'un autre point de vue sur la TV."

Pourquoi le fait d'être homosexuel lui donnerait-il une vision différente de la télévision ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:18:59

J'ai rien contre les gays en général mais Thomas, non merci... :malade:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
07 novembre 2014 à 18:23:33

Parce que les homos ont souvent une sensibilité différente, particulière. hors, dans TPMP il y a trop de "clone" (des chroniqueurs qui pensent à peu près la même chose).
un peu de sang neuf pourrait faire du bien à l'émission.
surtout que Benoit est issu de NRJ12, et qu'il s'est fait connaitre par la real-TV, donc la encore on aura un avis différent de ces choses, loin du cliché "real-tv=caca".

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:26:20

Ha c'est Benoit, pas Thomas :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation