CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

John-Blacksad
John-Blacksad
Niveau 4
04 novembre 2014 à 19:21:56

Putain Enora :honte:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
04 novembre 2014 à 19:23:10

"Je trouve ça bien que les enfants fabriquent des portables moi, mon fils il me fait des colliers de nouilles pour la fête des pères" :hap:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
04 novembre 2014 à 19:23:31

Putain Enora je la supporte plus.
A donner son avis de merde à chaque fois en utilisant les 3 mots un peu compliqués qu'elle connait.
Le pire c'est qu'elle se croit cultivé alors que Moundir la met à l'amende en confrontation verbale :rire:
J'espère profondément qu'elle tombera dans l'oubli le plus totale, car sans Hanouna, on en entendrait plus parler.
(ça fait du bien :hap: )

luffy78
luffy78
Niveau 6
04 novembre 2014 à 19:27:16

Non mais là Enora elle a eu raison d'attaquer Verdez, qu'est-ce qui dit lui JMM pas un journaliste. C'était un journaliste de guerre lui pas un pseudo journaliste de foot et politique qui fait que geuler pour rien.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
04 novembre 2014 à 19:32:16

Bizarrement Cyril a pas demandé à Enora si elle avait déjà embrassé une femme :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
04 novembre 2014 à 19:35:30

Non Cyril, Kev Avams n'est pas une énorme star... :honte:

Breakingbad13
Breakingbad13
Niveau 6
04 novembre 2014 à 19:48:55

Pas M Pokora :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:49:21

Que Verdez dise de la merde on est habitué, mais Enora qui ose s'en prendre à lui parce qu'il a fusillé Maire c'est assez scandaleux, quand Verdez ramasse sur sa vie privée à longueur de temps elle est là pour l'ouvrir ? Non. Là ce qu'elle fait c'est pas défendre le journalisme mais défendre son pote tout simplement.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
04 novembre 2014 à 19:59:56

Pourtant j'aime bien toute l'équipe de manière générale, mais sans l'autre conne de blondasse ça serait tellement mieux :oui:
Je suis rarement d'accord avec Verdez mais son personnage me fait rire, il gueule tout le temps des punchlines de ouf :noel:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:13:08

ProfesseurGohel Voir le profil de ProfesseurGohel
Posté le 4 novembre 2014 à 19:04:33 Avertir un administrateur

Moreau il défend toujours les pires saloperies, c'est pas surprenant.

:d) Ouais, refuser le politiquement correct dégueulasse qui fait qu'on n'a plus rien le droit de dire quelle ordure omg... ce qui faut pas lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:22:47

Tout les ados adorent le catch

:d) Mdr

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:29:11

Bordel elle est reloue Enora à confirmer bien fort quand Hanouna sort un fait concernant les jeunes :(

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:42:27

" Ouais, refuser le politiquement correct dégueulasse qui fait qu'on n'a plus rien le droit de dire quelle ordure omg... ce qui faut pas lire."

Je dis juste ça parce qu'il défend toujours les paparazzis et les pires émissions de télé-réalité, rien à voir avec le "politiquement correct", gros malin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 21:23:10

JahMaique Voir le profil de JahMaique
Posté le 4 novembre 2014 à 19:59:56 Avertir un administrateur
Pourtant j'aime bien toute l'équipe de manière générale, mais sans l'autre conne de blondasse ça serait tellement mieux :oui:
Je suis rarement d'accord avec Verdez mais son personnage me fait rire, il gueule tout le temps des punchlines de ouf :noel:

:d) Pareil. Elle est insupportable, celle-là. Et Verdez, je l'aime bien. Je n'accroche pas à ses idées politiques, je trouve qu'il dit beaucoup de conneries, mais c'est quelqu'un de très passionné, il me fait bien marrer :noel: Il a beaucoup d'autodérision et il a l'air d'être quelqu'un de franchement gentil, sympa, pas prétentieux comme la blondasse.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:14:07

Totalement d'accord, je ne connais pas Verdez personnellement et je me base donc uniquement sur son personnage TV; mais il a l'air d’être un " vrai " gentil.

Sinon, cette bouffonne d'Enora n'a pas manqué une occasion de s'afficher en attaquant Verdez; quand elle a sortit : " si t'étais un bon journalisme... ".
La meuf veut clasher mais fait une faute de français direct. Le public s'est marré cash. :rire:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:15:10

Posté le 4 novembre 2014 à 20:42:27 Avertir un administrateur

Je dis juste ça parce qu'il défend toujours les paparazzis et les pires émissions de télé-réalité, rien à voir avec le "politiquement correct", gros malin.

:d) Et c'est quoi le rapport avec sa prise de position d'hier? Absolument aucun... Ce dont tu parles j'en suis pas au courant mais ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il était pour ne pas couper hier.

Ensuite Verdez ok ce que tu dis est plus ou moins vrai mais bon déjà ses idées politiques sont dégueulasses (comme Enora) mais s'il pense vraiment tout ce qu'il dit -je doute un peu, je pense qu'il joue de son personnage-, il est dangereux. Ce type veut absolument tout interdire.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
04 novembre 2014 à 22:25:55

Groger-Petit est encore pire (un vrai cinglé), mais c'est clair que Verdez fait peur.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
05 novembre 2014 à 00:59:31

Nevskinho Voir le profil de Nevskinho
Posté le 4 novembre 2014 à 22:15:10 Avertir un administrateur
Posté le 4 novembre 2014 à 20:42:27 Avertir un administrateur

Ensuite Verdez ok ce que tu dis est plus ou moins vrai mais bon déjà ses idées politiques sont dégueulasses (comme Enora

ah ouais, c'est vrai qu'être de gauche c'est être dégueulasse.

va parler aux vrais gens dans la rue, et tu verras qu'on est pas tous obnubilés par les idées de Le Pen.

batshit
batshit
Niveau 2
05 novembre 2014 à 01:09:29

"vous êtes grave sans déconner à faire un caca nerveux pour une émission de divertissement."

C'est vrai que c'est super divertissant de déclarer que l'exploitation de gamins est un sujet qu'on ne devrait pas aborder parce "c'est chiant on nous culpabilise". C'était sûrement le moment le plus fun de ma semaine. Vivement les prochaines émissions sur le thème des "nègres qui sentent mauvais" ou des "youtres qui contrôlent le monde". Après cette émission ça ne me surprendrait même pas. Irresponsables.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:22:14

Flight_Man Voir le profil de Flight_Man
Posté le 5 novembre 2014 à 00:59:31 Avertir un administrateur

ah ouais, c'est vrai qu'être de gauche c'est être dégueulasse.

va parler aux vrais gens dans la rue, et tu verras qu'on est pas tous obnubilés par les idées de Le Pen.

:d) Bah oui tes idées sont dégueulasses, ça fait 2 ans que je le dis à chaque fois que tu postes, tu devrais être au courant. Donc les gens qui soutiennent Le Pen, ce sont quoi, des faux gens? Encore une belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprits des gauchos débiles dans ton genre. "Soyez tolérants envers tout le monde... Enfin envers tout le monde sauf ceux qui nous font chier à penser différemment".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment