CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
1234567891011  ... 219»
Page suivanteFin
DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:42:01

Je sais pas si c'est l'endroit pour demander ça mais ( j'préfère éviter les topics consacrés aux séries a cause des spoils. )quels sont vos avis sur Homeland, American Horror Story et Person Of interest ?

_babybeb_ _babybeb_
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 20:53:08

Je ne répondrai que partiellement à ta requête puisque je ne m'intéresse pour l'instant qu'à Homeland.

Et bien, pour moi, c'est pour l'instant le meilleur début de série de cette saison. On retrouve l'acteur de Band of Brothers dont le nom m'échappe, qui est vraiment bon.

Si tu as vu 24, on retrouve un peu la même ambiance, et pas uniquement parce que ça parle d'actes terroristes mais également pour le rythme.

Le jeu d'acteurs est excellent, mention spéciale pour l'actrice principale, et les rebondissements sont au rendez vous. Je recommande fortement cette série surtout pour les fans de 24, dont je fais parti. :)

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 09:32:16

Yop !

Bin comme le titre l'indique je suis moi aussi à la recherche d'une ou plusieurs séries à dévorer (de préférence plutôt recentes). Pour l'instant, après la fin de Breaking Bad et en attendant Mad Men, je mate toujours The Walking Dead, Boardwalk Empire, Misfits, et quelques comédies plus légères comme How To Make It In America, Community, Bored To Death, Happy Endings, The New Girls. J'ai essayé Games Of Throne mais je n'ai pas accroché à la mythologie médievale. Je suis également sur le point de regarder Louie.

Donc voila, si vous avez quelques trucs à me recommander qui valent le coup je suis preneur !

wayetoudjai wayetoudjai
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:56:40

Bonsoir, je viens de terminer les 2 saisons de spartacus, et game of trhones, je cherche une série ressemblant quelque peu à l'une ou l'autre de ces 2 séries, dans l'intrigue , et la réalisation , sans trop de longueur..
Un conseil?
Merci d'avance.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:42:26

Les deux n'ont pas grand chose à voir.^^

En général on conseil Rome, pour comparer à Game of Thrones. Même chaine, même rythme et même scénar bien foutu. (22 épisodes seulement).

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:43:17

Catblock Voir le profil de Catblock
Posté le 7 novembre 2011 à 09:32:16 Avertir un administrateur
Yop !

Bin comme le titre l'indique je suis moi aussi à la recherche d'une ou plusieurs séries à dévorer (de préférence plutôt recentes). Pour l'instant, après la fin de Breaking Bad et en attendant Mad Men, je mate toujours The Walking Dead, Boardwalk Empire, Misfits, et quelques comédies plus légères comme How To Make It In America, Community, Bored To Death, Happy Endings, The New Girls. J'ai essayé Games Of Throne mais je n'ai pas accroché à la mythologie médievale. Je suis également sur le point de regarder Louie.

:d) Sons of Anarchy, The Sopranos, The Wire, The Shield, Oz, Six Feet Under, Rome, Generation Kill dans les dramas.
Et pour les comédies je conseille toujours Arrested Development qui est la seule qui se démarque vraiment pour moi.

oddfuturewolf oddfuturewolf
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 00:14:51

Une série pas trop prise de tête à regarder et prenante. Une comédie ou un genre spécial (Chuck), j'avais pensé à Burn Notice mais je connais pas trop ou Entourage?

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 08:57:42

OddFutureWolf :d) Community ?

En tout cas merci The_Go-Between, je comptais me mettre aux Sopranos prochainement, même si le nombre d'épisodes pouvait me rebuter : dans tous les cas ce sont des séries que je devrais regarder un jour ou l'autre ! :content:

oddfuturewolf oddfuturewolf
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 13:40:13

J'ai deja vu Community :-(

solic solic
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:44:27

Cougar Town, Happy Endings...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:55:14

Entourage est excellente, très reposante, mais ne prime pas sur la comédie. C'est juste la vie d'un mec de rues de NY qui vit sa vie d'acteur à LA avec ses potes.

Sinon comme comédie PURE tu as Happy Endings (Bande d'amis à Chicago, totalement délirant), Modern Family (Docu-fiction-like), ou encore Raising Hope mon coup de coeur (des ploucs un peu trash).

Voilà sinon j'ai aussi quelque Drama/Comédie que j'aime bien (Parenthood, Men of a certain age) mais je sais pas si c'est ton truc.

FUT4ever FUT4ever
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 20:56:59

je cherche un lien veetle pour mater braquo2 ce soir

qqun???

FUT4ever FUT4ever
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 21:06:35

pas de lien pour braquo, merde c déja commencer

oddfuturewolf oddfuturewolf
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:45:36

Je regarde aussi Modern Family, mais je cherche une série avec plusieurs saison de commencé c'est pour ça que j'avais pensé à Entourage, mais si tu dis que le côté comédie est pas omniprésent. :(

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:13:22

Bon je viens de finir Breaking Bad dont j'étais accro (je me suis fait les 4 saisons en 2 semaines) et (vous devez connaître ça aussi) un grand vide s'empare maintenant de moi comme à chaque fois que je finis une bonne série ^^ Je cherche donc un nouveau programme addictif et de qualité à regarder.
J'ai déjà vu les grands classiques : Oz, The Wire, The Shield, 24, Six Feet Under, The Sopranos, Lost, Mad Men, Breaking Bad...
Quelles séries me conseillerez-vous qui mériterait de figurer dans cette liste ? :)

Lolonoa Lolonoa
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 15:04:35

Bonjour à tous ! :)

J'ai regardé :

- Lost
- Heroes
- Prison Break

Je regarde actuellement :

- How i met your mother

Je recherche une série basé sur les pouvoirs avec des personnages charismatique à la Heroes (Peter Petrelli, Sylar), bref vous avez compris, je kiff quand y a des pouvoirs et de la castagne. :content:

Merci ! :)

PS : Pas de série avec de screamer, enfin si c'est possible bien sûr parce-que les truc où sa se passe dans une maison hantée, il fait nuit noire, pas de bruit, seulement une musique inquiétante non merci ! Oui je suis une petite nature, voire une tapette. :hap:

Lolonoa Lolonoa
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 11:27:10

B'jour. :hap:

Des avis ? :-p

oddfuturewolf oddfuturewolf
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:57:11

Misfits, même si c'est pas le même genre qu'heroes, plus comedie , plus "réel".
Et No Ordinary Family, bon la c'est une série familiale, mais elle n'a qu'une saison.
Mais je te conseillerai plus Misfits.

eternel_aprenti eternel_aprenti
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 19:13:08

Bonjour a tous

Je vais bientôt me lancer dans The Pacific, j'aimerai avoir votre avis concernant la vo/vf de cette mini série, enfin plutôt celle que vous me conseillez.

Merci d'avance

-barta- -barta-
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:30:00

Bonjour à tous, je cherche une série à regarder en VO sans sous-titres pour essayer de m'améliorer en anglais. Je ne recherche pas un genre en particulier, je suis ouvert à tout. Il faut juste que ce soit pas trop dur à comprendre au niveau de l'accent ou des sujets (exit TBBT donc :noel: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment