CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 219»
Page suivanteFin
Machet Machet
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:23:41

Ah tu voulais parler des séries se passant dans le passé, j'ai cru que tu parlais de séries anciennes.
Dans ce cas tu vas louper beaucoup de perles :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:06:37

@ProCyclingManag fait toi Homeland, c'est impossible que tu n'aimes pas si tu as aimé 24. :(

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 12
21 juin 2012 à 13:54:47

Machet : Oui peut-être mais bon ça m'intéresse pas du tout donc je peux m'en passer.

OhWait : J'ai lu le synopsis, tu peux m'en dire plus, Carrie veut prouver que le mec qui revient de Bagdad est maintenant un terroriste si j'ai bien compris ? :(

Machet Machet
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:18:40

Homeland ne se résume pas qu'a ça non plus :hap:
Il y a une bonne intrigue, des cliffhangers de qualité, un très bon jeu d'acteurs, une tension constante, voila ce qu'est Homeland.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:55:28

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9285.html

J'peux pas t'en dire plus que ce que le synopsis dit sinon ça tourne un peu au spoil :(

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 12
21 juin 2012 à 19:52:32

J'essayerais de regarder un épisode avant ce week-end, le rythme est comment, pas très rapide je suppose, doit pas y avoir beaucoup d'action ? Je dis pas que je veux qu'il y est de l'action hein, c'est juste une question :o))
Et si vous avez d'autres suggestions aussi je suis à l'écoute :ok:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 juin 2012 à 22:13:01

Alerte Cobra :bave:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:57:14

salut tout le monde
j'ai envie de voir une série pas magnifique mais excellente dont presque tout le monde a aimé.. une série où il y a une histoire, pas que chaque épisode est à part.. je viens de voir les 20 épisodes de Game of Thrones et j'ai besoin d'une série aussi magnifique qu'elle..
depuis septembre dernier, j'ai arrêté de suivre les séries sauf pour les formats de 20 min et Merlin.. j'ai vu aussi Dexter et DH puisque c'est la derniere saison..
je voulais attaquer Homeland mais malheureusement il n'y a que les sous titres des 6 premieres épisodes pour le reste c'est du fastsub..
vos avis merci :-)

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:59:06

en parlant de Dexter et DH, j'attendais la diffusion de toute la saison et je les vois d'un coup et pas au rythme d'un épisode par semaine..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:38:38

Breaking Bad :ok:

En plus la dernière saison commence en Juillet donc c'est parfait pour ta méthode de visionnage.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:02:16

j'ai vu Breaking Bad.. comme je l'ai dit, j'ai arreté de suivre les séries à leurs sorties des la rentree donc en septembre dernier..
dans le genre de GOT il n'y en a pas ?? on m'a dit Once Upon a time, c'est pas mal du tout.. bref je ne sais pas..

Machet Machet
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:22:37

Tu cherches quoi en particulier ? Car des séries, c'est pas ce qu'il manque.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:12:14

une série où il y a des cliffs de fou c'est ce qui m'interesse en ce moment avec des persos attachants.. une série où je serai scotché devant la télé pendant toute la journée.. ce que j'ai fait avec Game of Thrones.. j'ai vu énormément de séries mais j'ai arreté les saisons en cours en septembre dernier.. j'ai vu aussi des séries qui ne sont plus diffusés comme Les Soprano, Six feet under, the wire..
on me parle de mad men mais j'ai vu le pilot et je n'ai pas accroché alors que la plupart du temps je m'accroche à une série apres seulement 2 ou 3 scenes..
une série inspirée de romans comme GOT ou Dexter ou The Walking Dead..

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:31:30

une bonne série d'avocats aussi pourquoi pas.. j'aime bien l'ambiance des tribunaux et tout.. j'ai vu Shark et récemment the good wife mais la meilleure reste Boston Legal.. dommage que je n'ai trouvé que la saison 1 de the practice, j'ai bien aimé et j'aurai aimé voir comment James Spader et William Shatner sont introduits dans cette série..

Machet Machet
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:42:40

Une série avec de bon cliff tu as 24, un classique. Mais aussi The Shield, Sons of Anarchy, Breaking Bad, et les cultes de HBO comme Deadwood.

En récent y a Homeland, Luther,Person of interest, American Horror Story.

Je te conseille aussi The Killing, une très bonne série policière mais qui se contente d'une seule affaire.

Boss, excellente série sur la politique.

Mad Men c'est du retro, c'est un rythme lent, mais une ambiance très bien reproduite et de très bons acteurs.

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:25:05

Bonjour \ :hap: /

En bon sérial-killer ( :hap: ) je viens dé dévorer la saison 6 de Supernatural et je m'aperçois que j'ai vu tout ce que je voulais voir. :( ( encore :-( )

J'ai aimé : Doctor Who, Torchwood, Game of Thrones, Supernatural, Earl, Prison Break, Sons of anarchy, Scrubs, Malcolm, Ma famille d'abord, Dollhouse, NCIS, Bones, Breaking bad...

Vous avez une idée d'une série qui me plairait :svp:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 juin 2012 à 17:08:17

En bon serial killer, tu devrais aimer Dexter :oui:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:46:25

Et voilà je savais que j'en avais oublié une, je le savais ! j'ai terminé les saisons 2,3,4,5 et 6 en une semaine et j'ai adoré :oui:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 juin 2012 à 18:26:21

Buffy contre les vampires :ok:

CristianoPeno CristianoPeno
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 15:07:07

bonjour :hap:

j'ai fini the shield :bave:

si une personne ici a vue the wire,qui pour me dire si sais une bonne série?

parce que bon,a par the wire j'ai rien d'autre en vue :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment