CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 219»
Page suivanteFin
Mathox-BOT Mathox-BOT
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 01:56:13

ce topic date de 10 ans

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
26 février 2021 à 22:00:54

Le 15 janvier 2021 à 00:37:02 AimeLaMer a écrit :
Vous pensez que je peux regarder les Agents du SHIELD ?

Oui vas y, pour moi c'est la meilleure série Marvel :bave:

Repp4 Repp4
MP
Niveau 59
04 mars 2021 à 11:18:38

Le 15 janvier 2021 à 00:37:02 AimeLaMer a écrit :
Vous pensez que je peux regarder les Agents du SHIELD ?

J'ai presque vu tous les films du MCU, est-ce que vous pensez que je pourrais aimer cette série ?

J'ai adoré Thor le monde des ténèbres, les deux Ant-man,Captain America first avenger.

J'ai pas aimé Captain Marvel, Avengers l'ère d'Ultron et Les gardiens de la galaxie 1&2.

Monsieur a du goût :oui:

Repp4 Repp4
MP
Niveau 59
04 mars 2021 à 11:29:51

Le 13 février 2021 à 00:32:21 Seyte a écrit :
Bonjour,

Je cherche une série format court du type Upload ou The Good Place.
Des recommandations?

Merci.

Elles sont peut-être pas aussi bien mais essaie
Superstore
Mr. Mayor
Ground Floor

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 mars 2021 à 00:54:39

Salutations vous avez pas une série à me proposer sur Netflix / Disney+ qui se passerait dans un campus universitaire quelque chose du genre avec des personnages attachants type étudiants qui veulent obtenir leur diplôme, faire des fêtes, des amourettes etc vous voyez le genre ? :noel:

Je veux quelque chose de relax qui se regarde tranquillement avec des personnages accrocheurs, une bonne ambiance et je veux tout simplement vivre l'aventure de jeune adulte tant idéalisée dans les films. :play:

mimi-150 mimi-150
MP
Niveau 1
10 mars 2021 à 04:02:17

Le 10 mars 2021 à 00:54:39 PTDRMW3MDR a écrit :
Salutations vous avez pas une série à me proposer sur Netflix / Disney+ qui se passerait dans un campus universitaire quelque chose du genre avec des personnages attachants type étudiants qui veulent obtenir leur diplôme, faire des fêtes, des amourettes etc vous voyez le genre ? :noel:

Je veux quelque chose de relax qui se regarde tranquillement avec des personnages accrocheurs, une bonne ambiance et je veux tout simplement vivre l'aventure de jeune adulte tant idéalisée dans les films. :play:

Salut ! Je sais pas si tu connais mais regarde "Gossip Girl" sinon, ça commence où se sont des lycéens puis à la fin des jeunes adultes mais on suit tout leur parcours et en matière de personnages idéalisés c'est à 100% ça puisque ce sont tous des enfants très riches pour qui l'argent n'est pas un problème. Ça se trouve sur Netflix.

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 10:35:14

Le 10 mars 2021 à 00:54:39 PTDRMW3MDR a écrit :
Salutations vous avez pas une série à me proposer sur Netflix / Disney+ qui se passerait dans un campus universitaire quelque chose du genre avec des personnages attachants type étudiants qui veulent obtenir leur diplôme, faire des fêtes, des amourettes etc vous voyez le genre ? :noel:

Je veux quelque chose de relax qui se regarde tranquillement avec des personnages accrocheurs, une bonne ambiance et je veux tout simplement vivre l'aventure de jeune adulte tant idéalisée dans les films. :play:

Blue mountain state https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 mars 2021 à 00:39:17

Impeccable merci j'irais voir ça. :play:

Seyte Seyte
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 08:45:53

Le 04 mars 2021 à 11:29:51 Repp4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:32:21 Seyte a écrit :
Bonjour,

Je cherche une série format court du type Upload ou The Good Place.
Des recommandations?

Merci.

Elles sont peut-être pas aussi bien mais essaie
Superstore
Mr. Mayor
Ground Floor

Merci.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 mars 2021 à 07:00:34

Mimi :d) J'ai beaucoup aimé le premier épisode de Gossip mais par contre faut que sache quelque chose directement : le dragueur lourd qui essaie de violer tout le monde il va apparaître souvent ? je suis pas du genre à avoir des délires made in twitter d'habitude mais pour le coup je supporte ABSOLUMENT PAS ce genre de personnages lourd qui draguent (et encore pire avec ce personnage) h24 toutes les nanas qu'il croise. En un épisode le type à voulu se taper deux nanas de force c'était insupportable. :malade:

Du coup je veux savoir tout de suite ce qu'il se passe avec lui au fil des épisodes, il se calme rapidement et devient sympathique ou pas ? j'peux pas regarder une série avec un personnage aussi gonflant c'est détestable. :(

Message édité le 13 mars 2021 à 07:02:25 par PTDRMW3MDR
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2021 à 23:55:45

Bonjour les kheys,

On connais tous 1001 séries qui parlent de l'adolescence, et de l'environnement collège-lycée, mais quand est t-il de l'après ? Connaissez vous des séries suivant le périple de jeune adultes au début de leurs carrière ? Je regarde Industry pour le moment et c'est parfaitement le genre de série que je recherche. Sinon j'ai entendu parler de Good Trouble mais ça ne m'intéresse pas.

Merci

Spectroflamme Spectroflamme
MP
Niveau 11
27 mars 2021 à 20:57:57

Bonsoir,
Je viens de finir la série Penny Dreadful et c'est une série incroyable.
Est ce qu'il y a d'autres séries qui reproduisent une atmosphère similaire ? (surtout avec le côté poétique :oui: )

MedAie369 MedAie369
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 09:55:25

Bonjour, je cherche une série qui ressemble à Thé Big Bang theory. Je l'ai fini et sa me manque trooooop et j'aime pas reregarder le même truc ! Jaimer bien se coter scientifique IPAIRE inteligent mais tes con dans les truc basique de la vie (comme rencontre si une personne est triste).
Ya tout dans cette série: humour, amour, et science.
TOUT SE QUE JAIME !!
Alors si vous avez une série (asser longue) qui a les 3 critère, prévener moi svp, merci.

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:44:41

Le 06 avril 2021 à 09:55:25 MedAie369 a écrit :
Bonjour, je cherche une série qui ressemble à Thé Big Bang theory. Je l'ai fini et sa me manque trooooop et j'aime pas reregarder le même truc ! Jaimer bien se coter scientifique IPAIRE inteligent mais tes con dans les truc basique de la vie (comme rencontre si une personne est triste).
Ya tout dans cette série: humour, amour, et science.
TOUT SE QUE JAIME !!
Alors si vous avez une série (asser longue) qui a les 3 critère, prévener moi svp, merci.

The it crowd, c'est the big bang theory en mille fois mieux. :hap:

MedAie369 MedAie369
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 10:48:22

Le 06 avril 2021 à 10:44:41 Damodar-02 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 09:55:25 MedAie369 a écrit :
Bonjour, je cherche une série qui ressemble à Thé Big Bang theory. Je l'ai fini et sa me manque trooooop et j'aime pas reregarder le même truc ! Jaimer bien se coter scientifique IPAIRE inteligent mais tes con dans les truc basique de la vie (comme rencontre si une personne est triste).
Ya tout dans cette série: humour, amour, et science.
TOUT SE QUE JAIME !!
Alors si vous avez une série (asser longue) qui a les 3 critère, prévener moi svp, merci.

The it crowd, c'est the big bang theory en mille fois mieux. :hap:

Ok merci je vais aller voir :-)

JMarcdu13 JMarcdu13
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 10:27:48

Le 10 mars 2021 à 00:54:39 :
Salutations vous avez pas une série à me proposer sur Netflix / Disney+ qui se passerait dans un campus universitaire quelque chose du genre avec des personnages attachants type étudiants qui veulent obtenir leur diplôme, faire des fêtes, des amourettes etc vous voyez le genre ? :noel:

Je veux quelque chose de relax qui se regarde tranquillement avec des personnages accrocheurs, une bonne ambiance et je veux tout simplement vivre l'aventure de jeune adulte tant idéalisée dans les films. :play:

Salut,

Alors je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais moi j'ai matté Pretty Little Thing avec ma chérie et c'était plutôt très cool à regarder. C'est la vie d'étudiants dans une grande école de danse (je trouve que ça change de l'université classique) qui se donnent corps et âmes pour réussir. Bien sûr tu as le classique "amourette" que tu recherches. Mais surtout l'histoire tourne autour d'une jeune danseuse de l'école qui se serait faite pousser du haut du toit lors d'une fête et qui fini dans le coma. C'était bien évidemment le meilleur élément de l'école. Tu as tout une enquête autour de ce drama en suivant bien évidemment la vie pro et perso des étudiants.

Jspr que c'est ce que tu recherches, tiens moi au courant :ok:

Falliryu22 Falliryu22
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 02:54:06

Bonjour/Bonsoir à tous, je chercherais une série TV dans le genre enquête, chasseur de crime, policier dans lequel on suit un personnage principal (de préférence un homme) mystérieux et charismatique qui accomplit des tâches illégales/illicites à la demande de ses clients qu'on ne peut confier à la police.(assassinat, vol, vengeance, espionnage, braquage etc...). De préférence avec des gun-fights et des histoires tragiques/dramatiques. Un peu comme les mangas Golgo 13/City Hunter pour ceux qui connaissent.

shounga shounga
MP
Niveau 56
22 avril 2021 à 05:14:01

Le 22 avril 2021 à 02:54:06 :
Bonjour/Bonsoir à tous, je chercherais une série TV dans le genre enquête, chasseur de crime, policier dans lequel on suit un personnage principal (de préférence un homme) mystérieux et charismatique qui accomplit des tâches illégales/illicites à la demande de ses clients qu'on ne peut confier à la police.(assassinat, vol, vengeance, espionnage, braquage etc...). De préférence avec des gun-fights et des histoires tragiques/dramatiques. Un peu comme les mangas Golgo 13/City Hunter pour ceux qui connaissent.

Ray Donovan

Falliryu22 Falliryu22
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 21:40:01

Merci beaucoup du conseil, ça ressemble exactement à ce que je recherche ! :ok:

Draven13 Draven13
MP
Niveau 1
23 avril 2021 à 16:27:17

Salut à tous,
Je me permets de vous partager la playlist des premiers épisodes de ma websérie auto-produite MARCUS & MERCIER sur les deux soldats les plus flingués de l'armée :
https://www.youtube.com/watch?v=SSMIxPrH1cE&list=PLM363yujMstgMvDrzWcMVU8FxO2umgJvu&index=3
12 épisodes (sur 28) sont en ligne pour le moment (un nouveau chaque dimanche) donc si vous aimez bien et que vous souhaitez nous filer un petit coup de pouce, n'hésitez pas à vous abonner et à la partager à vos amis qui pourraient aimer notre humour débile et absurde. :)
Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment