CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 219»
Page suivanteFin
yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
11 février 2018 à 00:01:00

Bonsoir,
Je recherche une série pour mon père ! Ce que je voudrais que ça soit comme série c'est Action/Thriller Suspense avec une bonne mise en scène ...
Il a fini GoT là, il regarde Vikings à une vitesse hallucinante :hap:

Donc j'attendrais vos suggestions vu que moi je n'ai vu que TWD donc ...

TreadLightly2 TreadLightly2
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 00:42:49

Il devrait aimer Fargo je pense

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2018 à 01:04:37

si il a aimé vikings.
The last kingdom Qui est une autre série de viking.
Sinon strangers thing qui se passe dans les 80 devrait lui plaire et qui est du genre SF un peu oldies devrait lui rappeler sa jeunesse

PolloLoquillo PolloLoquillo
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 19:38:31

Salut amigos :)

Je cherche une série thriller et une autres SF.

J'ai tout netflix à disposition?

Merci :ok:

Kristin34 Kristin34
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 20:00:08

Bonjour
Et que pensez vous des séries, mini-feuilletons made in France ?! Pour moi ces programmes n'ont rien à envier aux productions étrangères formatées et interchangeables qui inondent la tv française
Jugez par vous mêmes sur mon blog de la diversité des programmes et sujets traités par la french tv
https://monzappingamoi.fr/
vos avis sont les bienvenus :)

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 40
18 février 2018 à 23:49:54

Salut,
Je cherche une série genre Fargo. J’ai ADORÉ les trois saisons du début à la fin. Un jeu d’acteur parfait, une réalisation magnifique, des personnages attachants et émouvants, l’ambiance hivernale extraordinaire, bref, une série magnifique. C’est devenu ma série préférée.
Je sais que je ne trouverai pas une série qui puisse autant me plaire, mais est-ce qu’il y en a une qui se rapproche à celle-ci, en terme d'ambiance surtout ?
Merci !

Message édité le 18 février 2018 à 23:50:13 par Android_Market
salussava salussava
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 01:06:31

Bonsoir, vous auriez des séries où l'on suit l'évolution d'un sportif au sein de sa carrière, genre on le voit débutant puis il évolue dans son sport et fini pro ... ou pas (un peu a la Alex Hunter) ?
Principalement dans ces sports ci mais je prends les autres sports aussi :
-Football
-Foot US
-Basket
-Baseball
-Hockey
Je parle d'une série fictive hein pas d'un documentaire sur l'histoire de Pelé, Maradonna ou Jordan.
Merci d'avance :)

salussava salussava
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 01:07:22

Le 18 février 2018 à 23:49:54 Android_Market a écrit :
Salut,
Je cherche une série genre Fargo. J’ai ADORÉ les trois saisons du début à la fin. Un jeu d’acteur parfait, une réalisation magnifique, des personnages attachants et émouvants, l’ambiance hivernale extraordinaire, bref, une série magnifique. C’est devenu ma série préférée.
Je sais que je ne trouverai pas une série qui puisse autant me plaire, mais est-ce qu’il y en a une qui se rapproche à celle-ci, en terme d'ambiance surtout ?
Merci !

C'est quoi que tu recherches le plus ? Les personnages ? L'ambiance ? Le lieu ? Le scénario ?

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 10:20:34

Le 08 février 2018 à 02:06:14 ShowMeAHero a écrit :
Lovesick/Total Scrotall (bien aimé ++++)
The end of the fucking world (+++)
Earl (++++)
Last men on the earth (pas aimé)
Arrested development (++)
Awkward (+++)
How to make it in america / i just want my pants back (+++)
The inbetweeners (+++)

Dans les pas vues mais assez cotées je dirais les basiques: Community, Parks&recreation, the office, 30 rock, Veep, modern family

Sinon les series Netflix globalement pour le format 40 min. Et... Pourquoi pas: Suits (+) Chuck (++++), Royal Pains (+), voire the Mindy Project / Hart of dixie/ girls (pas vu), Misfits (+++)

Bon ca va t'as le choix. Apres j'ai essayé de me mettre a ta place vu que je suis pas fan des sitcoms/ comédies américaines d'où les pas ou presque pas vu.

Désolé du retard pour la réponse, mais est ce que c'est que des sitcoms presque ? Que des séries marrantes, divertissante ou alors il y a du sérieux, suspens etc...?

FelixArgyle FelixArgyle
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 18:38:03

Bonjour, vous auriez des séries comiques dans le même genre que Earl ? J'entends par la qui se passe dans une petite ville (ou village) avec des personnages comme Earl justement.

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 40
25 février 2018 à 03:23:21

Le 22 février 2018 à 01:07:22 salussava a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:49:54 Android_Market a écrit :
Salut,
Je cherche une série genre Fargo. J’ai ADORÉ les trois saisons du début à la fin. Un jeu d’acteur parfait, une réalisation magnifique, des personnages attachants et émouvants, l’ambiance hivernale extraordinaire, bref, une série magnifique. C’est devenu ma série préférée.
Je sais que je ne trouverai pas une série qui puisse autant me plaire, mais est-ce qu’il y en a une qui se rapproche à celle-ci, en terme d'ambiance surtout ?
Merci !

C'est quoi que tu recherches le plus ? Les personnages ? L'ambiance ? Le lieu ? Le scénario ?

Un peu de tout. :hap:

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:07:39

Salut, je cherche actuellement une série à maté actuellement j'ai regarder sense8, Walking dead, the 100, the wire, Homeland, 12 monkeys , Breaking Bad, Narcos, Casa de papel dernièrement actuellement je suis un peu à court d'idée si vous avez une serie a me recommandé je suis preneur :)

IamTorres IamTorres
MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 18:12:17

BAh je ne vois pas game of thrones dans ta liste ?

TheHydra TheHydra
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:15:03

Le 01 mars 2018 à 20:07:39 bouboulensois a écrit :
Salut, je cherche actuellement une série à maté actuellement j'ai regarder sense8, Walking dead, the 100, the wire, Homeland, 12 monkeys , Breaking Bad, Narcos, Casa de papel dernièrement actuellement je suis un peu à court d'idée si vous avez une serie a me recommandé je suis preneur :)

Petite liste en fonction de ce que tu as vu dernièrement :

- Oz
- Weeds
- Helix
- Z Nation
- Le Bureau des légendes
- Izombie
- The Path
- Designated Survivor

Je pourrais t'en sortir beaucoup d'autres mais la flemme :hap:

Message édité le 04 mars 2018 à 22:15:37 par TheHydra
Cocalita Cocalita
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 19:44:26

Le 18 février 2018 à 23:49:54 Android_Market a écrit :
Salut,
Je cherche une série genre Fargo. J’ai ADORÉ les trois saisons du début à la fin. Un jeu d’acteur parfait, une réalisation magnifique, des personnages attachants et émouvants, l’ambiance hivernale extraordinaire, bref, une série magnifique. C’est devenu ma série préférée.
Je sais que je ne trouverai pas une série qui puisse autant me plaire, mais est-ce qu’il y en a une qui se rapproche à celle-ci, en terme d'ambiance surtout ?
Merci !

C'est toujours chaud quand on sort d'une série qu'on a surkiffé, de trouver derrière une série au moins aussi captivante... Et je te rejoins dans tes goûts, moi aussi j'ai adoré Fargo, c'est un vrai bijou cette série.
Je te conseillerais éventuellement : Breaking bad et Better call Saul (peu de chances que ça n'ai pas encore été vu mais je tente quand même). Et dans un autre genre : Legion, qui a relevé le défi de me faire (un peu) oublier Fargo sur le coup tellement j'ai été scotchée...

MiraiGoku MiraiGoku
MP
Niveau 12
06 mars 2018 à 04:01:13

Salut à tous !

J'aimerai savoir si une éventuelle série avec des dieux existent s'il vous plaît ? :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 mars 2018 à 08:24:41

Le 06 mars 2018 à 04:01:13 MiraiGoku a écrit :
Salut à tous !

J'aimerai savoir si une éventuelle série avec des dieux existent s'il vous plaît ? :hap:

:d) Stargate et ses suites :hap:

TheHydra TheHydra
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 11:19:35

Le 06 mars 2018 à 04:01:13 MiraiGoku a écrit :
Salut à tous !

J'aimerai savoir si une éventuelle série avec des dieux existent s'il vous plaît ? :hap:

Vikings :hap:

Seyte33 Seyte33
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 01:16:00

Et American Gods d'Amazon.

BananaSplitch BananaSplitch
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 21:19:12

Salut :)

Je recherche une série terminée(ou presque) avec un héros charismatique à la Ray Donovan/Banshee, avec des intrigues interessantes :) Des idées ?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment