CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 219»
Page suivanteFin
Yich_renouveau Yich_renouveau
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 17:55:06

Qu'est-ce qu'il y a comme bonnes séries humoristiques de 20 minutes actuellement? :noel:
Pas de tbbt.

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 19:10:17

Le 25 mai 2016 à 17:55:06 Yich_renouveau a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a comme bonnes séries humoristiques de 20 minutes actuellement? :noel:
Pas de tbbt.

-30min, Ballers, Survivor's Remorse, Master of None, Bojack Horseman et Modern Family

AzorJorah AzorJorah
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:15:39

Bojack Horseman c'est le bien. :noel:

Berb-A Berb-A
MP
Niveau 13
27 mai 2016 à 00:33:37

Hey tout le monde, je suis en train de matter plusieurs séries en ce moment mais je n'arrive pas à me focaliser sur une seule, je sais pas si ca vous arrive :noel:
J'ai envie d'un truc de mafieux, mais j'ai aussi envie que ca bouge pour bien enchainer, du coup je sais pas quoi terminer en premier...

Je matte :
Narcos (2 episodes vus)
Daredevil j'en suis à la saison 2
From dusk till dawn à la saison 2
J'ai vu le premier de Fear the walking dead
Vu le premier de Gomorra

J'enchaine quoi ? ^^

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
27 mai 2016 à 16:48:45

Le 27 mai 2016 à 00:33:37 Berb-A a écrit :
Hey tout le monde, je suis en train de matter plusieurs séries en ce moment mais je n'arrive pas à me focaliser sur une seule, je sais pas si ca vous arrive :noel:
J'ai envie d'un truc de mafieux, mais j'ai aussi envie que ca bouge pour bien enchainer, du coup je sais pas quoi terminer en premier...

Je matte :
Narcos (2 episodes vus)
Daredevil j'en suis à la saison 2
From dusk till dawn à la saison 2
J'ai vu le premier de Fear the walking dead
Vu le premier de Gomorra

J'enchaine quoi ? ^^

Peaky Blinders, Fargo et après si tu veux un film Gangster Squad la base quoi :)

sinon finon Daredevil en premier le reste je connais pas et Narcos c'est bien mais bon tu retrouves aussi l'histoire sur Internet

Message édité le 27 mai 2016 à 16:49:46 par AquaDzn
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:29:37

Narcos c'est bien mais bon tu retrouves aussi l'histoire sur Internet

Désolé de te le dire mais c'est l'argument le plus bidon que j'ai jamais lu.

Message édité le 27 mai 2016 à 19:30:07 par The-Bad
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:31:35

Le 27 mai 2016 à 00:33:37 Berb-A a écrit :
Hey tout le monde, je suis en train de matter plusieurs séries en ce moment mais je n'arrive pas à me focaliser sur une seule, je sais pas si ca vous arrive :noel:
J'ai envie d'un truc de mafieux, mais j'ai aussi envie que ca bouge pour bien enchainer, du coup je sais pas quoi terminer en premier...

Je matte :
Narcos (2 episodes vus)
Daredevil j'en suis à la saison 2
From dusk till dawn à la saison 2
J'ai vu le premier de Fear the walking dead
Vu le premier de Gomorra

J'enchaine quoi ? ^^

Pour moi Narcos est le meilleur de ta liste et l'enchaînement est très bon.

Si tu veux d'autres séries mafieuses: Boardwalk Empire, the Wire, Justified.

Message édité le 27 mai 2016 à 19:32:23 par The-Bad
AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
27 mai 2016 à 22:59:44

Le 27 mai 2016 à 19:29:37 The-Bad a écrit :

Narcos c'est bien mais bon tu retrouves aussi l'histoire sur Internet

Désolé de te le dire mais c'est l'argument le plus bidon que j'ai jamais lu.

Narcos c'est pas tellement une série qui "bouge" c'est un biopic et ça s'enchaîne pas aussi bien que Daredevil, mais bon ce que je veux dire c'est que Daredevil c'est fictif donc tu connais pas l'histoire alors que Narcos c'est la vie de Pablo Escobar et des narcotrafiquants du coup t'as pas besoin de voir la série pour te renseigner sur le sujet

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:11:16

Salut !
Je regarde très peu de séries, mais récemment je me suis maté limitless et j'ai vraiment accroché.
Vous auriez des séries dans le même genre ?

Dans l'idéal, je cherche :
-Quelque chose en lien avec les nouvelles technologies ou les avancées scientifiques récentes ou qui arriveront dans un futur proche
-Une série avec de l'humour. Pas nécessairement une comédie (d'ailleurs j'accroche pas souvent aux comédies :( ), mais disons que le ton ne doit pas être trop sérieux, les personnages doivent avoir un peu d'humour. Je demande pas à ce qu'ils fassent les cons tout le temps, loin de là, mais qu'il y ait quelques scènes drôles quoi.
-Si possible (mais à la rigueur c'est pas obligé) une série avec une continuité entre les épisodes.
Comme je disais, j'ai bien aimé Limitless, mais même si l'intrigue avec Bradley Cooper avançait régulièrement, j'ai trouvé ça un peu dommage que du côté du FBI, les enquêtes n'aient aucun lien entre elles d'un épisode à l'autre.

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 16:56:24

Le 27 mai 2016 à 23:11:16 Zygopetalum a écrit :
Salut !
Je regarde très peu de séries, mais récemment je me suis maté limitless et j'ai vraiment accroché.
Vous auriez des séries dans le même genre ?

Dans l'idéal, je cherche :
-Quelque chose en lien avec les nouvelles technologies ou les avancées scientifiques récentes ou qui arriveront dans un futur proche
-Une série avec de l'humour. Pas nécessairement une comédie (d'ailleurs j'accroche pas souvent aux comédies :( ), mais disons que le ton ne doit pas être trop sérieux, les personnages doivent avoir un peu d'humour. Je demande pas à ce qu'ils fassent les cons tout le temps, loin de là, mais qu'il y ait quelques scènes drôles quoi.
-Si possible (mais à la rigueur c'est pas obligé) une série avec une continuité entre les épisodes.
Comme je disais, j'ai bien aimé Limitless, mais même si l'intrigue avec Bradley Cooper avançait régulièrement, j'ai trouvé ça un peu dommage que du côté du FBI, les enquêtes n'aient aucun lien entre elles d'un épisode à l'autre.

Peut être Humans ou Sense 8, sinon le meilleur reste Mr Robot et Black Mirror mais t'as pas d'humour dedans. Et puis après t'as aussi les séries Syfy genre Dark Matter, Killjoys ou The Expanse mais c'est plus de la science fiction

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:02:30

Yop

Je cherche une série ou un film du genre romantique, avec une touche d'humour et pourquoi pas de drame aussi. Je vous donne des exemples sur lesquels se baser :
Love (série netflix), Adventureland, Démolition, Le monde de charlie, Crazy stupid love, Happiness Therapy.
Vraiment je cherche quelque chose dans le même style que les exemples donnés.

Merci d'avance à toute personne qui voudra aider un cinéphile en détresse :ange:

AbedNadir012345 AbedNadir012345
MP
Niveau 3
29 mai 2016 à 21:10:10

Le 29 mai 2016 à 19:02:30 Bumblebee_ a écrit :
Yop

Je cherche une série ou un film du genre romantique, avec une touche d'humour et pourquoi pas de drame aussi. Je vous donne des exemples sur lesquels se baser :
Love (série netflix), Adventureland, Démolition, Le monde de charlie, Crazy stupid love, Happiness Therapy.
Vraiment je cherche quelque chose dans le même style que les exemples donnés.

Merci d'avance à toute personne qui voudra aider un cinéphile en détresse :ange:

Dans le genre romantique + drame/thriller, il y a l'excellent Rencontre A Wicker Park

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:16:35

Yop!

Je cherche un film ou une série (pas trop vieux) du genre romantique, avec une touche d'humour et pourquoi pas de drame aussi. Je vous donne des exemples sur lesquels se baser :
Love (série netflix), Adventureland, Démolition, Le monde de charlie, Crazy stupid love, Happiness Therapy.
Vraiment je cherche quelque chose dans le même style que les exemples donnés.

Merci d'avance à toute personne qui voudra aider un cinéphile en détresse :ange:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:25:07

You're the worst :ok:

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:50:33

Le 29 mai 2016 à 22:25:07 TreadLightly a écrit :
You're the worst :ok:

Voilà dans ce genre. Continuez à envoyer des idées svp, je suis un gros consommateur de films/série. Je termine tout assez rapidement ^^

AquaDzn AquaDzn
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 16:00:35

Le 29 mai 2016 à 22:16:35 Bumblebee_ a écrit :
Yop!

Je cherche un film ou une série (pas trop vieux) du genre romantique, avec une touche d'humour et pourquoi pas de drame aussi. Je vous donne des exemples sur lesquels se baser :
Love (série netflix), Adventureland, Démolition, Le monde de charlie, Crazy stupid love, Happiness Therapy.
Vraiment je cherche quelque chose dans le même style que les exemples donnés.

Merci d'avance à toute personne qui voudra aider un cinéphile en détresse :ange:

Master of None

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:46:19

Si je peux vous conseillez brooklin 99 sur Netflix, comédie de flics, épisode court et addict if. Sinon pour ceux qui l ont pas encore the americans c est une tuerie .

Arya_Stark_ Arya_Stark_
MP
Niveau 43
08 juin 2016 à 16:57:26

Le 27 mai 2016 à 23:11:16 Zygopetalum a écrit :
Salut !
Je regarde très peu de séries, mais récemment je me suis maté limitless et j'ai vraiment accroché.
Vous auriez des séries dans le même genre ?

Dans l'idéal, je cherche :
-Quelque chose en lien avec les nouvelles technologies ou les avancées scientifiques récentes ou qui arriveront dans un futur proche
-Une série avec de l'humour. Pas nécessairement une comédie (d'ailleurs j'accroche pas souvent aux comédies :( ), mais disons que le ton ne doit pas être trop sérieux, les personnages doivent avoir un peu d'humour. Je demande pas à ce qu'ils fassent les cons tout le temps, loin de là, mais qu'il y ait quelques scènes drôles quoi.
-Si possible (mais à la rigueur c'est pas obligé) une série avec une continuité entre les épisodes.
Comme je disais, j'ai bien aimé Limitless, mais même si l'intrigue avec Bradley Cooper avançait régulièrement, j'ai trouvé ça un peu dommage que du côté du FBI, les enquêtes n'aient aucun lien entre elles d'un épisode à l'autre.

Orphan Black :(

Il y a un peu d'humour. C'est une série de Science Fiction (mais ça se déroule à notre époque). Et bien sur, il y a une continuité entre les épisodes.

AzorJorah AzorJorah
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:20:32

Vous avez des séries qui font pleurer ? [[sticker:p/1lmh]]
J'aime passer du rire aux larmes. :noel:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:18:15

Perso j'ai jamais pleuré devant une série mais quelques unes avec des scènes émouvantes:

The Wire
Boardwalk Empire
The Corner
The Office
Band of Brothers
The Shield
Show Me a Hero

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment