CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Happy Endings

solic
solic
Niveau 10
31 août 2011 à 13:54:33

Série américaine diffusée sur ABC et créée par David Caspe, 2011
Comédie, 20 min.

L'histoire:
Dave et Alex sont sur le point de se marier mais leur histoire se termine en séparation mettant à mal leur groupe d'amis.

Mon avis sur le pilot;
J'ai bien aimé le point de vue sur le cliché qui fait la base de la série. ça commence comme une fin de comédie romantique, sauf qu'on suit celui qui se fait larguer. Sympa! On a des personnages aux caractères variés et globalement ça se regarde, sans que se soit extraordinaire. Je lui laisse quand même du temps pour s'installer, comme pour Cougar Town, il parait que ça s'améliore beaucoup au bout de quelques épisodes.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
31 août 2011 à 17:56:41

J'ai vu la saison entière, j'ai pas trop aimer le pilote mais la plupart des épisodes sont vraiment bien. Certains gags sont super bien recherchés et c'est plutôt drôle globalement. Bonne surprise :ok: . Vivement la saison 2.

yonex
yonex
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:37:35

"Dave et Alex" Avant de faire une recherche j'ai cru que c'étaient deux hommes.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:07:21

Tu dois être déçu qu'en fait la série ne parle pas des hommes comme toi.

yonex
yonex
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:06:16

petite celle-là :sarcastic:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:25:35

GaetanBong :d) Tu as regardé avant de parler???

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:29:48

Rapport ?

solic
solic
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:48:54

Si tu avais regardé tu comprendrais...

solic
solic
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:02:04

Après seulement 3 épisodes, c'est bon, j'adhère. Les personnages sont tous géniaux! Le 1er épisode souffre un peu du drama général mais ensuite ça devient délirant. Je vais poursuivre la saison de ce pas!

solic
solic
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:15:37

Tient! J'avais l'impression que les épisodes étaient pas dans l'ordre et bien c'est le cas! Je n'avais plus de doute à l'épisode 10, qui est techniquement le 2ème épisode de la saison... n'importe quoi!

Donc voici l'ordre original:

Pilot
Bo Fight (aired on TV as Episode 10)
Barefoot Pedaler (aired on TV as Episode 11)
Dave of the Dead (aired on TV as Episode 7)
Quicksand Girlfriend (aired on TV as Episode 2)
Why Can’t You Read Me (NEVER AIRED. And I need to watch this!)
Of Mice and Jazz Kwon Do (aired on TV as Episode 6)
Mein Coming Out (aired on TV as Episode 4)
Your Couples, Friends, and Neighbors (aired on TV as Episode 3)
You’ve Got Male (aired on TV as Episode 9)
The Girl with the David Tattoo (aired on TV as Episode 8)
Like Father, Like Gun (aired on TV as Episode 5)
The Shershow Redemption

source: http://mindy-tv.blogspot.com/2011/05/happy-endings-right-episode-order-it.html

Scandaleux, ça me gâche bien une partie de la saison. Ne faites pas la même erreur si vous le pouvez!

solic
solic
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:05:12

Voilà j'ai terminé de regarder la première saison, dans un désordre des plus calamiteux. Si j'ai tant aimé l'épisode 2, c'est parce qu'en réalité il arrive bien plus tard dans la saison et les personnages sont déjà mieux cernés. Ce fut un choc, quand j'ai lancé l'épisode 10 et que je me suis rendu compte qu'il est censé être le deuxième de la saison. Donc j'ai trouvé moins bien e surtout j'étais déjà passé à autre chose.

J'ai quand même regardé le 13ème, qui est en réalité le 6ème, avant le finale. J'espère que ABC va diffuser la série dans le bon ordre pour la saison 2 parce que ça m'a bien cassé mon plaisir en plein milieu.

Sinon, la série est très drôle, je vous la conseille. J'ai reconnu un petit peu certains trait d'How I Met Your Mother, ce qui me plait bien d'ailleurs. Surtout qu'ici, as de rires enregistrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 01:02:07

C'est vachement sympa, plus que HIMYM ou TBBT. J'aime bien le black et Penny :ok:
La 2e saison commence en septembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 01:03:38

Pour 20min à chaque épisode, je trouve que ceux-ci ont tous un scénario riche et bien construit qui implique tous les persos dans des péripéties différentes.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:48:38

J'adore! Tous les personnages sont énormes, même si je serais un peu mitigé pour Penny qui est un coup bien un coup en-dessous... :-(

Les 2 soeurs sont magnifiques (en même temps Elisha quoi :hap: ) et les 3 gars sont excellents, surtout ensemble :rire:

Par contre c'est incroyable comme Damon Wayans Jr. ressemble à son père, dans l'épisode où ils y sont les 2 on dirait des frères (d'ailleurs encore un point qui vaut le coup de regarder la série, le retour de Michael Kyle :coeur: ^^).

Seul bémol, comme l'a dit Solic, la saison n'a pas été diffusé dans l'ordre mais ils se sont excusés je crois, en tout cas la saison 2 commence la semaine prochaine et j'ai hâte!

solic
solic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:15:21

Très bonne reprise!
Je me suis fondu la gueule plusieurs fois. Le début de l'épisode est un peu laborieux pour se mettre dans l'ambiance (bon le début d'épisode est énorme!), mais passé les quelques minutes qui mettent les personnages dans leurs différentes histoires, on s'amuse bien!

Dommage qu'au niveau des audiences, on perde autant de téléspectateurs entre Modern Family et Happy Endings. J'espère que ça va monter au fil du temps. Mais c'est déjà un score pas mauvais.

Ce qui m'inquiète c'est si on privilégie Happy Endngs au détriment de Cougar Town, mais là je diverge.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:04:02

Je trouve que ces audiences sont pas si mal moi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2011 à 21:24:11

Je découvre la série (excellente !) mais j'ai des petits problèmes de sous-titres ! Par exemple, impossible de trouver ceux du 1x07 en version "normal" :( Quelqu'un a-t-il un lien ? Merci !

Sinon excellent surprise ! On retrouve plein d'acteurs connus comme la fille de Jack Bauer dans 24 (lol dans l'épisode 2 la référence :rire: ) et celui qui jouait Bryce dans FlashForward (= Le héros).

solic
solic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:47:07

Oui 7 mio c'est bien, mais on perd presque la moitié des téléspectateurs de Modern Family.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:41:48

http://www.youtube.com/watch?v=LuP8HVZDD4E

Voilà la scène :rire:

A mon avis ils ont du la tourner une vingtaines de fois :oui:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:43:38

Trompé de topic désoler :rire2: