CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:33:05

BBC One
‪#‎Sherlock‬ fans, there we have it:

S3E1: The Empty Hearse
Written by Mark Gatiss, Directed by Jeremy Lovering

S3E2: The Sign of Three
Written by Steve Thompson, Directed by Colm McCarthy

S3E3: His Last Vow
Written by Steven Moffat, Directed by Nick Hurran

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 00:41:16

le titre du premier était assez prévisible, enfin on va pas s'en plaindre bien au contraire, j'aime les clins d'œil (c'est même plus que ça mais bon) aux romans^^

Bref ça s'annonce du lourd, pas lu les nouvelles de his last bow par contre j'adore the sign of four. Vivement :bave: :bave:
merci pour l'info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 02:06:12

Les dates ? :fou:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
20 juillet 2013 à 02:26:09

Début 2014 pou
r le RU..

Infos Comic Con avec spoilers :

http://braindamaged.fr/2013/07/19/sherlock-apercu-de-la-saison-3-au-comic-con-san-diego/

:spoiler: :spoiler:

Moriarty serait bien mort :( on s'en doutait mais je suis décu le personnage avait un tel potentiel (encore plus..)
Disons qu'il va falloir qu'ils se surpassent pour trouver une intrigue de fond plus intéressante que la sienne, d'autant que Sherlock a toujours trouvé que sans son nemesis il s'ennuyait, son meilleur ennemi, a voir.. Esperons que la déception ne sera pas la après un tel gage de qualité sur les 2 premières saisons

:spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 03:57:50

C'est vraiment une excellente série, je l'ai découverte récemment en ayant visionné 2 épisodes, et j'ai réellement adhéré ! :bave: J'attends avec impatience la prochaine saison !

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
20 juillet 2013 à 20:26:23

c'est quand a peu pres les date de sortie ? la productrice a dit que c'etait pas en 2014

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 20:40:05

En flanant tôt ce matin, j'ai lu qq part fin 2013 début 2014, avec le deuxième aux alentours de Noël
mais à prendre avec de très grosses pincettes, source pas forcément fiable et de toute façon aucune annonce officielle pour le moment

sims801
sims801
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:35:07

C'est une série intéressante mais sans plus.

Honnêtement on regarde le même épisode une fois, deux fois et ensuite cela vous gonfle.

Cela n'a pas la qualité d'un "chapeau melon et..." en noir et blanc que l'on peu regarder en boucle, ni la qualité d'un kaamelott.
Même le doctor who peut se regarder encore et encore alors que sherlock et tellement chi... après la 1ere ou 2eme diffusion...

infame13
infame13
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:09:15

Moi je suis pas de ton avis VDD je me fais grave chié devant kaamelott,série que je trouve absurde et sans réel intérêt alors que sherlock est magnifiquement bien écrit,on adore le personnage,son humour,la touche british,les dialogues,la façon de résoudre les enquêtes de plus j'en apprend beaucoup sur l'univers de sherlock.

j'en suis à la saison 2 que j'ai commencé hier et le 1er épisode de la saison 2 est juste grandiose et super passionnant,on découvre un nouveau personnage qui est énorme,j'ai tellement adoré et j'étais tellement dans l'épisode que j'avais la larme au yeux pour la fin :)

Une série génial :-)

infame13
infame13
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:34:55

J'ai terminé la saison 2 et une fin prévisible et grandiose comme sherlock :noel:

J'ai vraiment hâte de la suite et des révélations :)

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:47:17

Comment on peut comparer Sherlock et Kaamelott

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:16:51

Cette série est dantesque, vivement la saison 3.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 juillet 2013 à 03:20:46

"Même le doctor who "

:-((

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 juillet 2013 à 03:22:27

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Le_Docteur_(Doctor_Who)

"Le Docteur ne s'appelle pas « Doctor Who ». La fonction du « Who » (« Qui ? », en anglais) est de souligner la nature énigmatique du personnage. La confusion a été entretenue par certains génériques de la série qui le créditent sous le nom de « Doctor Who »."

"Le Docteur ne s'appelle pas « Doctor Who ». La fonction du « Who » (« Qui ? », en anglais) est de souligner la nature énigmatique du personnage. La confusion a été entretenue par certains génériques de la série qui le créditent sous le nom de « Doctor Who »."

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
27 juillet 2013 à 06:36:37

putain :) a chaque fois que je vois se topic en 1ere pages , je me dit qu'il ont annoncé la date de sortie , et au faite entre le 18 mars et fin mai ils sont tourner les 2 episode le 3eme commenca le debut juillet , on peu esperer une sortie en septembre...

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
27 juillet 2013 à 06:43:55

fail...http://sherlock.hypnoweb.net/echos-saison-3
/tournage-s3---bloc-3.201.338/
, tournage debut aout , bon ba on aura l'episode vers octobre , novembre a peu pres

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 juillet 2013 à 13:25:46

Tu t'es trompé de lien ^^

solic
solic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:28:11

Failception

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
27 juillet 2013 à 13:39:41

fail sur fail , bref y'avait ecris que l'episode 3 commecera a etre tourné debut aout

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
27 juillet 2013 à 14:05:14

J'ai attaqué cette série avec beaucoup d’appréhension vis à vis de l'anachronisme revendiqué de Sherlock. Mes craintes ont été balayées devant la qualité scénaristique, la justesse époustouflante des acteurs et le soin apporté à la réalisation. Qualitativement, on est dans le haut du panier : les romans sont revisités avec intelligence et c'est un réel plaisir de les redécouvrir sous cette forme. Les personnages sont incroyablement bien foutus, attachants et convaincants. Une superbe prod comme seul nos amis anglais savent les faire : n'hésitez pas, foncez voir Sherlock !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment