CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:29:01

Le 22 janvier 2017 à 18:06:27 Lentivirus a écrit :
Je voulais aussi poster que ça fait une semaine que tous les journaux hypent cette série à mort sur un seul élément : y a une scène hot à 7 minutes qui dure une minute dans Apple Tree Yard. Voilà, ça c'est la promo de la série.

ou alors à 7mn, l'épisode de Sherlock commence pour de bon :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 18:29:31

Écoute j'ai commis un pavé page précédente ou celle juste avant, n'hésite pas c'est mieux détaillé :noel: (et je suis ENCORE sur téléphone, décidément c'est un cycle)

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 janvier 2017 à 18:44:25

Le 22 janvier 2017 à 18:29:31 Lentivirus a écrit :
Écoute j'ai commis un pavé page précédente ou celle juste avant, n'hésite pas c'est mieux détaillé :noel: (et je suis ENCORE sur téléphone, décidément c'est un cycle)

J'ai pas compris :noel:

A quel moment Eurus tire sur John ? Dans le deuxième épisode pour l'endormir ? :(

fazord
fazord
Niveau 4
22 janvier 2017 à 18:44:30

Je sais plus quoi penser d'un coté je me dit omg Ça va être énorme c'est trop flagrant :bave: d'un autre je me dit que c'est trop beau pour être vrai et je vais être grave déçus :snif2: mais presque tout concorde vers ce 4 ème épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 18:49:03

Le 22 janvier 2017 à 18:44:25 Kiix a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 18:29:31 Lentivirus a écrit :

J'ai pas compris :noel:

A quel moment Eurus tire sur John ? Dans le deuxième épisode pour l'endormir ? :(

Oui, à part que c'est très clairement pas un flingue de tranquillisant, ça ressemble pas à ça du tout :noel: Généralement ils ne font pas des erreurs aussi débiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 18:51:37

En gros les arguments en faveur du fait que l'épisode 3 est réellement la fin :

- Tout le monde a laissé passer un scénario pareil sans rien critiquer
- Les auteurs sont devenus mauvais et irrespectueux du canon Holmesien (je me répète, mais on fait pas ça avec les Garridebs)

Et on parle de mecs qui ont mis autant de marches dans l'escalier de Baker Street que ce qu'il y a marqué dans les bouquins, on a compté à l'image :rire: Ce sont des NERDS de Conan Doyle, du coup c'est complètement bizarre d'imaginer qu'ils fassent ça des Garridebs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 18:52:20

J'espère tellement que se sois vrai c'est ouf :bave:

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 janvier 2017 à 18:53:02

Ah ok, j'ai lu un article qui explique que la théorie part du fait que Sherlock dit dans l'épisode 2 :

“Must be something comforting about the number three, people always give up after three...”

C'est tout ? C'est ça la base de la théorie comme quoi il y aura un quatrième épisode ce soir ? :rire:
Il y aura rien du tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 18:55:49

C'est tout ? On se casse le cul à poster 15 liens, non c'est pas tout :noel:

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 janvier 2017 à 18:59:42

Le 22 janvier 2017 à 18:55:49 Lentivirus a écrit :
C'est tout ? On se casse le cul à poster 15 liens, non c'est pas tout :noel:

Il parlerait de quoi ce fameux épisode ?
J'aime bien la fin du troisième :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 19:00:56

Bordel le compte @dymm__real est vraiment trop louche.

Dans The Geek Interpreter, un mec geek est face à un énorme complot alimenté par un smiley jaune jusqu'à ce que Sherlock l'aide, sinon il devenait fou.

Là, on a ce compte Twitter qui joue très bien la comédie avec son smiley jaune en avatar, mais des gens ont l'impression que le premier leak avait été donné par... ce mec. On a du mal à se souvenir d'où sortait le leak mais des gens pensent que c'était bien lui qui avait filé le lien russe.

Hm Hm.

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 janvier 2017 à 19:02:28

J'ai trouvé ça : http://68.media.tumblr.com/bf70082eaa857553806968da88b594cd/tumblr_ok4x3u6bpf1vexll9o1_1280.jpg

C'est léger quand même comme indice :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:04:11

Le 22 janvier 2017 à 19:00:56 Lentivirus a écrit :
Bordel le compte @dymm__real est vraiment trop louche.

Dans The Geek Interpreter, un mec geek est face à un énorme complot alimenté par un smiley jaune jusqu'à ce que Sherlock l'aide, sinon il devenait fou.

Là, on a ce compte Twitter qui joue très bien la comédie avec son smiley jaune en avatar, mais des gens ont l'impression que le premier leak avait été donné par... ce mec. On a du mal à se souvenir d'où sortait le leak mais des gens pensent que c'était bien lui qui avait filé le lien russe.

Hm Hm.

rien d'étrange pour ce compte je trouve :hap:
https://twitter.com/dymm__real?lang=fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 19:04:36

Tu vas nous en sortir un par demi-heure en disant que ça fait pas beaucoup, demain ça fera beaucoup :noel:

Project-2
Project-2
Niveau 11
22 janvier 2017 à 19:06:55

J'y crois beaucoup
Il y a aura au minimum une annonce ou un clin d’œil à la série, c'est pas possible autrement :oui:

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 janvier 2017 à 19:07:24

Le 22 janvier 2017 à 19:04:36 Lentivirus a écrit :
Tu vas nous en sortir un par demi-heure en disant que ça fait pas beaucoup, demain ça fera beaucoup :noel:

J'ai arrêté de chercher :hap:
Si il y a un épisode bonus, je veux qu'il y est Tom Hiddleston en frère Holmes ou en méchant ou bien en scène post générique pour rebondir sur une saison 5. Sinon pas la peine de le diffuser. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 19:10:09

Perso je veux qu'on me résolve tout ce bordel scénaristiquement et qu'on me conclue pas la série avec un frozen frame où une tueuse à gages fait la narration de mes deux héros en disant qu'on s'en bat les couilles de qui ils sont

... Bonus si y a un bisou

... Bonus si Eurus existe bel et bien et qu'on la voit beaucoup en tant que femme classe et pas en tant que Samara de The Ring

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 janvier 2017 à 19:11:42

Le 22 janvier 2017 à 19:10:09 Lentivirus a écrit :
Perso je veux qu'on me résolve tout ce bordel scénaristiquement et qu'on me conclue pas la série avec un frozen frame où une tueuse à gages fait la narration de mes deux héros en disant qu'on s'en bat les couilles de qui ils sont

... Bonus si y a un bisou

... Bonus si Eurus existe bel et bien et qu'on la voit beaucoup en tant que femme classe et pas en tant que Samara de The Ring

Eurus existe, pourquoi le "si elle existe bien" ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 19:13:08

Je voulais dire que ça pouvait très bien être une femme qui ment et qui n'est pas vraiment une Holmes.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:13:11

moi je veux qu'on stoppe l'épisode au bout de 7mn avec moriarty qui débarque avec "i want to break free" en fond et c'est bon je peux mourir tranquille [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment