CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 16:56:53

Personnellement je ne crois pas à un épisode demain, mais à une annonce de teasing. Ça me semble trop tôt et c'est également chaud d'imaginer qu'ils dégagent un épisode de la pauvre série Apple Tree Yard :rire:

Mais déjà 4 pays affichent un slot vide à l'horaire où ils diffusent habituellement Sherlock (USA, Mexique, Pays-Bas et Corée du Sud), c'est bizarre je trouve.

Après on a aussi un indice marrant dans le S04E02 avec un panneau "Rouge" annonçant un truc le 8 mars, date à laquelle Conan Doyle a commencé à écrire Une Étude en Rouge, mais c'est un mercredi donc un peu chelou.

Et j'ajoute que The Final Problem est l'histoire de Moriarty en vrai, déjà adaptée dans The Reichenbach Fall, et les fans ont ragé non stop que Sherlock Holmes soit mort à cause d'un méchant à peine apparu dans cette nouvelle, ils trouvaient ça cheap. Face à 10 ans de rage intense et de non-succès de ses autres œuvres, Doyle à ressuscité Sherlock Holmes. Est-ce qu'ils ont essayé de nous faire un Conan Doyle IRL ? Tuer Sherlock au sens figuré pour le faire revenir après pas mal de rage ? Je sais pas.

Mais ce serait couillu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 17:08:00

En tout cas même sans épisode 4, je garderai cette théorie dans mon cœur parce qu'elle explique tout ce qu'on voit, et ça me met en paix avec un épisode bizarrement foutu de ma série préférée depuis 7 ans :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 janvier 2017 à 17:24:12

Vous êtes naifs

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
21 janvier 2017 à 18:12:24

Le 21 janvier 2017 à 17:24:12 SackWolf a écrit :
Vous êtes naifs

:oui:

Arrêtez de vous faire du mal et de chercher absolument à voir des choses qui ne sont pas là. S'ils avaient voulu cacher des sens, des indices ou des secrets ils l'auraient fait depuis longtemps et on le saurait. La série a toujours été ce qu'elle présente, elle est drôle et intelligente, je comprends pas pourquoi c'est jamais assez pour certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 18:32:54

Bien sûr qu'on le sait, c'est pour ça que c'est d'autant plus surprenant d'avoir une telle blague en dernier épisode. Quand tu connais bien Conan Doyle c'est du caviar de mater cette série, et d'un coup la grosse plaisanterie plus inspirée de James Bond et de Saw que de Sherlock Holmes, inacceptable :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:53:39

https://68.media.tumblr.com/a539e9d4004bc6b57dacfc802d647d90/tumblr_inline_ok62s7kpPI1tad1ih_540.jpg

j'ai pas suivi avec ça par contre :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 14:01:20

Yahoo fait partie du nombre assez étendu de sites internet et de box TV dans le monde qui annoncent un épisode 4, yep.

Donc ou c'est vrai, ou c'est le plus gros fail international de l'humanité

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:14:01

alors c'est aujourd'hui que s'arrete cette folie :hap: (pour pas dire connerie)

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:15:39

franchement ils doivent le savoir à l'avance, si c'est une fuite de Yahoo pour moi c'est officiel :pf:
dommage la surprise serait semi-ratée mais c'est étrange quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 14:21:46

Comme Yahoo possède Tumblr j'attendais une autre source (on sait jamais, imaginez que le cache déconne avec tout ce qu'on écrit :noel:) et on en est à 4 pays qui ont un espace vide lors de la diffusion de Apple Tree Yard et autres sources...

Autant je pense qu'on aura juste une annonce et non l'épisode s'il y en a un quatrième, autant c'est bizarre. Ou alors les 4 pays n'ont rien programmé parce qu'ils sont aussi fous que moi et ils vont devoir caser 1h30 de pubs :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:34:45

annoncer le "vrai" épisode ? ce serait étrange :hap:
je pense plutôt qu'on aura que dalle :hap: et on maudira Yahoo jusqu'à la fin de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 15:16:19

J'aurais vu la même chose que pour Amazon en janvier et le Twitter de BBC One la semaine dernière : un soi-disant hack par l'un des personnages pour dire heeey... Restez là le 12 février / autre... Ils sont très axés internet et réseaux sociaux en ce moment.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:35:23

c'est quoi cette rumeur comme quoi l'épisode caché se nommerait "the new friend" ? :pf:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:50:39

N'empêche Apple Tree Yard va faire une audience de fou grâce aux débiles qu'on est :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 16:51:36

https://youtu.be/A44ltN_rXNg Allez donc voir cet extrait et cliquez ensuite sur le lien de cette vidéo :)))))))))))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 16:56:39

Euh quel lien où ? :noel:

Oui les parallèles avec Sherlock sont monstrueux mais c'est un vrai bouquin, c'est un peu surprenant mais c'est comme ça :noel:

Sinon, on avait parlé ici du fait que The Final Problem est le seul vrai titre de Conan Doyle ? Pas de jeu de mots ici.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:57:14

Le 22 janvier 2017 à 16:56:39 Lentivirus a écrit :

Oui les parallèles avec Sherlock sont monstrueux mais c'est un vrai bouquin, c'est un peu surprenant mais c'est comme ça :noel:

Sinon, on avait parlé ici du fait que The Final Problem est le seul vrai titre de Conan Doyle ? Pas de jeu de mots ici.

Le lien dans la description est censé amener à la page de la série sur BBC.com et c'est un 404

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 16:58:34

On voudrait avoir l'air louche qu'on ferait pas mieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 16:58:42

Le 22 janvier 2017 à 16:56:39 Lentivirus a écrit :

Sous la vidéo YouTube il y a un lien qui donne accès au site de la BBC avec le code error 404 et l'image d'un clown 🤡

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 17:00:05

Enfin j'ai encore pire que ça, le producteur est censé être KudosTV que vous pouvez voir sur Twitter, et sur leur site : http://www.kudos.co.uk/

Vous n'avez même pas besoin de cliquer pour savoir :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment