Personnellement je ne crois pas à un épisode demain, mais à une annonce de teasing. Ça me semble trop tôt et c'est également chaud d'imaginer qu'ils dégagent un épisode de la pauvre série Apple Tree Yard 
Mais déjà 4 pays affichent un slot vide à l'horaire où ils diffusent habituellement Sherlock (USA, Mexique, Pays-Bas et Corée du Sud), c'est bizarre je trouve.
Après on a aussi un indice marrant dans le S04E02 avec un panneau "Rouge" annonçant un truc le 8 mars, date à laquelle Conan Doyle a commencé à écrire Une Étude en Rouge, mais c'est un mercredi donc un peu chelou.
Et j'ajoute que The Final Problem est l'histoire de Moriarty en vrai, déjà adaptée dans The Reichenbach Fall, et les fans ont ragé non stop que Sherlock Holmes soit mort à cause d'un méchant à peine apparu dans cette nouvelle, ils trouvaient ça cheap. Face à 10 ans de rage intense et de non-succès de ses autres œuvres, Doyle à ressuscité Sherlock Holmes. Est-ce qu'ils ont essayé de nous faire un Conan Doyle IRL ? Tuer Sherlock au sens figuré pour le faire revenir après pas mal de rage ? Je sais pas.
Mais ce serait couillu.