CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

fazord
fazord
Niveau 4
19 janvier 2017 à 14:45:42

Trop de coïncidence j'y crois :bave: Au final les personne qui auront rater le fameux épisode acheterons le coffret DVD le lendemain sur amazon tout bénef pour la BBC plus les replay

Prions tous :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 15:05:09

J'essaie de passer le temps sans péter un câble en faisant ma fanfiction préférée en BD, je dessine comme une daubasse mais ça occupe quand on n'en peut plus :rire:

Non mais franchement le pire c'est le silence de Mark Gatiss, on sait très bien qu'il passerait son temps à nous dire qu'on n'a rien compris et que l'amour familial c'est beau aussi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 janvier 2017 à 19:09:39

Aucun espoir, la serie semble legit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 19:10:42

Oui, mais est-ce que la date de diffusion de la série est legit, c'est surtout ça.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:16:50

Une saison de Sherlock c'est 3 épisodes , ne me remerciez pas pour cette info exclusive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 19:18:34

People stop looking after three

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:20:44

Bah non on a bien regarder la saison 4 :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
19 janvier 2017 à 20:46:42

Le 19 janvier 2017 à 19:09:39 LittleBoots a écrit :

- Votre série fait beaucoup parler d'elle sur l'internet !
- Ah bon ? J'imagine qu'ils ont dû percevoir ses qualités via les teasers.
- Non non, les gens la trouvent tellement fade qu'ils pensent que c'est une farce cachant un nouvel épisode Sherlock.
- :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 20:53:31

On fait comme Sherlock, on change la fin de l'histoire parce qu'on l'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
19 janvier 2017 à 21:11:14

Cette histoire me fait penser à la partie 2 de l'album King of Limbs de Radiohead, tout indiquait que cela arrivait et pourtant... Je pense que si il y a pas de tease de la part des producteurs il y a aucune chance. Car bon les les preuves sont légères pour l'instant.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:56:10

OH PUTAIN DE MERDE CE QUE JE VIENS DE TROUVER COMME THEORIE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

http://fkngerlocked.tumblr.com/post/156076621951/the-little-girl-is-not-eurusits-john-its-fucking

attention spoiler mais putain de bordel je suis choqué

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:31:39

Elles viennent d'où les images avec John ? J'ai rien vu de tout ça dans l'épisode :(

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
19 janvier 2017 à 22:51:54

Calmez-vous ça fait 4 saisons que vous cherchez des sens cachés et 4 saisons que rien de ce que vous avez prédit ne se passe :rire:

Le 19 janvier 2017 à 19:09:39 LittleBoots a écrit :

C'est pas qu'elle semble c'est juste qu'elle l'est, comme si Moffat avait que ça à faire de se lancer dans un projet de cette ampleur :rire:

Moffat qui invente une fausse série pour sortir un épisode secret que personne regardera :rire:

Moffat qui d'un coup pense que ça va faire vendre des DVD le lendemain si personne ne regarde alors qu'il s'est fait virer de Doctor Who parce qu'il faisait pas vendre assez de produits dérivés et qu'il s'en foutait totalement :rire:

Le taux de dépression du topic depuis la fin de la saison 4 :rire:

Finalement non, continuez à balancer vos théories disant qu'en fait John est le chat d'Irene Adler que Sherlock a adopté après avoir accidentellement causé sa mort ce qui l'a piégé dans son mind palace depuis la saison 3 sans qu'on le sache, je m'en lasse pas :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:54:02

Le 19 janvier 2017 à 22:31:39 Murderer31 a écrit :
Elles viennent d'où les images avec John ? J'ai rien vu de tout ça dans l'épisode :(

Dans le premier épisode de la saison 4 :oui:

qu'il s'est fait virer de Doctor Who parce qu'il faisait pas vendre assez de produits dérivés et qu'il s'en foutait totalement :rire:

Le pire, c'est que c'est peut être vrai, après avoir casté Capaldi et sorti les saisons 8 et 9 (les meilleures de la série, mais qui n'ont pas la même atmosphère que les autres et sont moins faites pour les enfants) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 22:56:10

Calmez-vous ça fait 4 saisons que vous cherchez des sens cachés et 4 saisons que rien de ce que vous avez prédit ne se passe

Eh, je vois pas l'intérêt de me poser la même question par mp si c'est pour ne pas lire la réponse et écrire ça sur le topic :noel:

On avait trouvé la totalité de la chute de Sherlock, tout sur Mary et tout prévu de The Abominable Bride alors qu'on avait deux photos et le trailer. Et pas avec du hasard. Donc tout est possible et je ne vois pas l'intérêt de laisser tomber, c'est pas comme si ça m'épuisait psychologiquement de lire des trucs sur Sherlock [[sticker:p/1lmb]]

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
19 janvier 2017 à 23:06:29

Le 19 janvier 2017 à 22:56:10 Lentivirus a écrit :

Calmez-vous ça fait 4 saisons que vous cherchez des sens cachés et 4 saisons que rien de ce que vous avez prédit ne se passe

Eh, je vois pas l'intérêt de me poser la même question par mp si c'est pour ne pas lire la réponse et écrire ça sur le topic :noel:

On avait trouvé la totalité de la chute de Sherlock, tout sur Mary et tout prévu de The Abominable Bride alors qu'on avait deux photos et le trailer. Et pas avec du hasard. Donc tout est possible et je ne vois pas l'intérêt de laisser tomber, c'est pas comme si ça m'épuisait psychologiquement de lire des trucs sur Sherlock [[sticker:p/1lmb]]

new phone who dis ?

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
19 janvier 2017 à 23:12:47

Ah pardon c'est Nostradamus, merci pour tes prédictions dantesques je crois que personne à part vous aurait pu deviner que Sherlock allait faire semblant de mourir en sautant, tellement de puissance dans vos déductions vous êtes ses dignes héritiers :ouch:

C'est vrai qu'en plus personne n'a jamais lu les romans pour savoir ce qui aurait des chances de se passer, et qu'il n'y a que deux théories qui existent donc forcement quand il y en a une qui est validée c'est pas comme si c'était au milieu d'un milliard d'autres par un heureux hasard :ouch:

J'en ai le souffle coupé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 23:14:56

Désolée Master Troll, je dois absolument poster ça c'est trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

https://richstoughton.tumblr.com/

Le père de l'acteur de Sherlock enfant rebloggue des photos de son fils en commentant qu'il est fier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:57:02

https://68.media.tumblr.com/f54190f55e6ba91a96b507ce8dbdec68/tumblr_inline_ok2mvciweD1uvdwsd_540.jpg
ils vont trop loin :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:58:16

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries