C'est drôle parce que I Want To Break Free montre un mec qui fait tomber les 4 murs autour de lui, et c'est une scène dans l'épisode ![]()
j'y ai pensé également
par contre s'il y a VRAIMENT quelque chose dimanche soir 22h, je peux vous dire que sherlock va devenir une des plus grandes séries en terme de retournement de situation... je pense qu'on aura jamais vu ça...
mais bon je rêve trop ![]()
C'est surtout le silence ABSOLU des scénaristes et producteurs sur les réseaux sociaux qui me fait réfléchir, ils sont tellement prétentieux et fiers que je ne vois pas pourquoi ils se cacheraient de honte. Ils seraient plutôt du genre à nous dire qu'on n'a aucun goût si on n'a pas aimé et qu'on peut aller de faire foutre, surtout qu'il y a une majorité de gens qui ont aimé sur Twitter donc pas de raison de flipper. Mark Gatiss retweete des trucs sur Trump et Sue Vertue... littéralement pas là. Même pas un mot en fin d'épisode pour dire "c'est fait". Alors vengeance contre leur chaîne ou ils jouent la montre pour un épisode 4 ?
Même la réponse de Moffat à propos d'un épisode secret est bizarre. Si cet épisode n'existe pas, il le nierait directement, là il a répondu un truc du genre "Quel genre de secrets vous pensez qu'on garde ?!'. Assez bizarre comme réponse ![]()
Je vous avais filé les putains de pavés qui expliquaient pourquoi c'était possible qu'il y ait un épisode 4 ? Que je sache avant de faire de l'archéologie 
Le 18 janvier 2017 à 18:40:37 The-Kingmaker a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 18:38:54 Zyvrox a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 18:37:14 The-Kingmaker a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 18:35:24 Zyvrox a écrit :
Pas forcément un épisode entier, on a juste des bande-annonce. Ce sont quelques scènes à tourner et un petit montagemais pour dire quoi? "l'épisode est dans la tête de John"?
Tu parles de quel épisode ? De celui de Tree Apple Yard ?
Jparle de Sherlock,
Ils auraient fait le dernier en date (le vrai so far) pour dire après
"en fait cet épisode est une blague, voici le vrai"?
Ils auraient payé les acteurs (qui visiblement se kiffent pas trop)
payé la prod etc...
pour "rien"?
Non, on aurait un épisode 4 dimanche, pas un vrai épisode 3 qui remplacerait The Final Problem.
Non attendez, ce sera moins bourrin : un blog a été créé pour ça ![]()
https://lostspecial.tumblr.com/
Le 18 janvier 2017 à 18:45:48 Lentivirus a écrit :
Non attendez, ce sera moins bourrin : un blog a été créé pour çahttps://lostspecial.tumblr.com/
la déception quand il n'y aura rien 
Le 18 janvier 2017 à 18:47:54 alexth42 a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 18:45:48 Lentivirus a écrit :
Non attendez, ce sera moins bourrin : un blog a été créé pour çahttps://lostspecial.tumblr.com/
la déception quand il n'y aura rien
Balek, l'hystérie totale tout le week-end dernier m'a sauvée quand j'ai été déçue parce que je m'étais tellement amusée que c'était un bon souvenir
Le 18 janvier 2017 à 18:54:12 Snakier a écrit :
Moi?
C'est un épisode digne de Doctor Who post Matt Smith
Et si on regarde pas Doctor who ?
C'est un épisode de the walking dead
Le 18 janvier 2017 à 18:54:12 Snakier a écrit :
Moi?
C'est un épisode digne de Doctor Who post Matt Smith
Et si on regarde pas Doctor who ?
Ça veut dire qu'il y a un type avec des sourcils impressionnants.
HS exceptionnel sur Culverton Smith : l'acteur avait un dentier exprès, il a pas des dents foireuses
https://twitter.com/arwelwjones/status/821443308736094208 (photo des dents dégueulasses dans la suite du tweet)
Genre c'était un fake épisode? ![]()
Vous vous foutez de moi? 
Ca me paraît invraisemblable. ![]()
Ben ça dépend :
- Ou ils ont fait un épisode contenant toutes les références sur lesquelles Mark Gatiss crache du matin au soir (Saw, il veut pas faire du James Bond, It, The Shining etc) et contenant des passages montrant clairement que c'est une parodie (Yellowbeard...) et n'ont pas été arrêtés une seule fois du début à la fin par les producteurs qui sont littéralement de leur famille donc ils s'en battent les couilles de les vexer
- Ou c'est un fake
Et pourquoi pas ? Si une série peut faire un truc pareil, c'est bien Sherlock (ou DW) ![]()
j'sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est débile de diffuser un épisode sans le promouvoir, ils vont perdre masse de fric ![]()
On est mercredi, ils ont le temps de faire de la pub...
... et c'est pas plus con que faire un épisode de merde au premier degré après avoir sorti un truc au montage le plus incroyablement monstrueux que The Lying Detective, fort en émotions et bien foutu ![]()
Le 18 janvier 2017 à 19:09:38 Lentivirus a écrit :
Ben ça dépend :- Ou ils ont fait un épisode contenant toutes les références sur lesquelles Mark Gatiss crache du matin au soir (Saw, il veut pas faire du James Bond, It, The Shining etc) et contenant des passages montrant clairement que c'est une parodie (Yellowbeard...) et n'ont pas été arrêtés une seule fois du début à la fin par les producteurs qui sont littéralement de leur famille donc ils s'en battent les couilles de les vexer
- Ou c'est un fake
Où est-ce qu'il crache sur Saw, It et the Shinning ?
j'ai envie d'y croire perso mais j'y crois absolument pas ![]()
ou alors c'est juste un teasing avant la série apple tree machin mais même ça ça me semble super gros
Le 18 janvier 2017 à 19:14:34 Zyvrox a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 19:09:38 Lentivirus a écrit :
Ben ça dépend :- Ou ils ont fait un épisode contenant toutes les références sur lesquelles Mark Gatiss crache du matin au soir (Saw, il veut pas faire du James Bond, It, The Shining etc) et contenant des passages montrant clairement que c'est une parodie (Yellowbeard...) et n'ont pas été arrêtés une seule fois du début à la fin par les producteurs qui sont littéralement de leur famille donc ils s'en battent les couilles de les vexer
- Ou c'est un fake
Où est-ce qu'il crache sur Saw, It et the Shinning ?
En interview, enfin principalement sur James Bond (ils ont dit que c'était inadapté à Sherlock, et on a quoi en dernier épisode...). Et encore pire même, Mark Gatiss s'était fait chier à imiter Conan Doyle pour clasher un journal qui l'avait accusé de faire du James Bond. Vraiment il aime pas. Alors pourquoi ?