CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
17 janvier 2017 à 22:35:42

J'ai adoré cette épisode et pourtant j'ai la sensation que ca ce fini en eau de boudin :( j'espère que c'est pas la dernière saison on a des infos ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 janvier 2017 à 23:06:28

Vu le futur planning de Cumberbatch on peut dire que c'est... Unlikely

PhoqueYouGDC
PhoqueYouGDC
Niveau 6
18 janvier 2017 à 00:01:20

Heureusement que je passe rarement ici.Apparemment, ce topic dispose de certains des plus grands cerveaux et scénaristes du monde, bloqués sur JVC parce-que probablement trop intelligents et personne ne peut les comprendre. :)

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:36:43

Le 18 janvier 2017 à 00:01:20 PhoqueYouGDC a écrit :
Heureusement que je passe rarement ici.Apparemment, ce topic dispose de certains des plus grands cerveaux et scénaristes du monde, bloqués sur JVC parce-que probablement trop intelligents et personne ne peut les comprendre. :)

Donc on est oblige d'aimer et doit juste fermer nos gueules. En effet, heureusement que tu passes pas souvent ici, si c'est pour sortir des conneries comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 00:57:12

Mdr, désolée de brainstormer sur une série consacrée à Sherlock Holmes, la prochaine fois je regarderai en débranchant mon cerveau.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
18 janvier 2017 à 04:44:51

Voilà, j'me suis maté la Saison 4.
Comme toujours, c'est beaucoup trop court. M'enfin.

Ma seul déception de cette saison, c'est Moriaty.
A la fin de la Saison 3, on nous présente son retour, et là ... Ah bah non, il est bien mort en fait.
C'est décevant.

Mise à part ça, j'ai beaucoup aimer cette saison, et je comprend pas toute ces critiques.
Bref, j'espère vraiment qu'ils ne s'arrêteront pas là, parce que ça ferai bien chier.

-Ochre-
-Ochre-
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:15:39

Un peu déçu de ce final..
C'était bien réalisé comme d'hab mais je sais pas , j'ai vraiment l'impression que c'est la conclusion de la série mais j'ai trouvé que le final n'était pas à la hauteur...

Message édité le 18 janvier 2017 à 11:15:44 par -Ochre-
-Ochre-
-Ochre-
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:17:54

Le 18 janvier 2017 à 04:44:51 Crapo60 a écrit :
Voilà, j'me suis maté la Saison 4.
Comme toujours, c'est beaucoup trop court. M'enfin.

Ma seul déception de cette saison, c'est Moriaty.
A la fin de la Saison 3, on nous présente son retour, et là ... Ah bah non, il est bien mort en fait.
C'est décevant.

Mise à part ça, j'ai beaucoup aimer cette saison, et je comprend pas toute ces critiques.
Bref, j'espère vraiment qu'ils ne s'arrêteront pas là, parce que ça ferai bien chier.

Ca servait juste à faire un énorme cliffhanger enfait... Et au final Moriarty sert pas à grand chose dans toute cette histoire.

Moi c'est l'épisode même qui me déçoit un peu. L'histoire de la soeur, tout ça pour ça...
Et puis cette conclusion un peu WTFesque avec le discours de Mary qui tombe comme un cheveux dans la soupe..
j'espère vraiment que c'est pas la dernière saison. Quoi qu'à part l'épisode 2, c'était une saison assez étrange je trouve

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:38:53

Euh... ils ont fait cmt pr remonter Watson? :pf:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
18 janvier 2017 à 12:50:05

Le 17 janvier 2017 à 13:37:06 Lentivirus a écrit :
http://a-random-fandom-girl.tumblr.com/post/155123153083/so-the-geek-interpreter-if-you-look-at-the-first

Contient l'histoire The Geek Interpreter dans le message.

En gros ça correspond bien, les gens qui deviennent dingues avec un fake, un compte de réseaux sociaux qui affiche un smiley jaune...

Depuis quelques jours, on voit un compte linké dans ce message qui se fait remarquer sur internet. On a aussi reçu des messages anonymes bizarres sur les plus gros blogs Tumblr du style "Rain drop :)" etc.

(et on sait très bien qu'ils connaissent Tumblr à la BBC, on s'est faits troller sans ménagement dans The Empty Hearse avec la mise en image de la théorie trollesque d'une fille, la première montrée :rire:).

Ok, merci :)

Le 18 janvier 2017 à 12:38:53 GiuseppeRosetti a écrit :

Avec une corde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 12:50:50

Il a brisé les chaînes qui enfermaient ses pieds par le pouvoir de l'Amour et grimpé à la corde, après avoir confondu des os de deux espèces différentes malgré 12 ans d'études

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 13:20:24

J'ai regardé la première version de " A study in pink " :nonnon: c'était pas top, heureusement qu'ils ont tout modifié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 13:23:35

Ah le "gay pilot"? :rire: Littéralement rien de plus gay que ça, la scène où Watson regarde Sherlock sur le toit, on est dans Twilight :rire:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:27:55

Le 18 janvier 2017 à 12:50:05 Zyvrox a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 13:37:06 Lentivirus a écrit :
http://a-random-fandom-girl.tumblr.com/post/155123153083/so-the-geek-interpreter-if-you-look-at-the-first

Contient l'histoire The Geek Interpreter dans le message.

En gros ça correspond bien, les gens qui deviennent dingues avec un fake, un compte de réseaux sociaux qui affiche un smiley jaune...

Depuis quelques jours, on voit un compte linké dans ce message qui se fait remarquer sur internet. On a aussi reçu des messages anonymes bizarres sur les plus gros blogs Tumblr du style "Rain drop :)" etc.

(et on sait très bien qu'ils connaissent Tumblr à la BBC, on s'est faits troller sans ménagement dans The Empty Hearse avec la mise en image de la théorie trollesque d'une fille, la première montrée :rire:).

Ok, merci :)

Le 18 janvier 2017 à 12:38:53 GiuseppeRosetti a écrit :

Avec une corde :hap:

La corde a le pouvoir de briser des chaines? :hap:

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
18 janvier 2017 à 13:46:05

C'est quoi la première version de study in pink la ? Ça m'intéresse. Ou je peux la voir?

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:03:07

https://twitter.com/DrHercouet/status/821632908259708928
c'est quoi cette scène post générique qui circule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 14:36:32

Le 18 janvier 2017 à 13:46:05 JackOfHearts a écrit :
C'est quoi la première version de study in pink la ? Ça m'intéresse. Ou je peux la voir?

Je pense que si tu tapes "Sherlock pilot" elle est sur YouTube, et si elle a disparu depuis le temps tu cherches ça ailleurs :noel:

Pour la scène post making of de Sherlock, c'est louche et on attend plus d'informations...

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:47:32

http://www.dailymotion.com/video/x2m6sai
pilote dispo ici :malade:
heureusement qu'ils ont tout changé :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:51:14

les fanboy qui pensent que le "vrai" épisode sera diffusé dimanche à 22h car on est le 22/01 donc 221 B Baker Street :rire: ces idiots :rire: ne pas se rendre compte de la nullité d'un final :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:53:41

[14:51:14] <alexth42>
les fanboy qui pensent que le "vrai" épisode sera diffusé dimanche à 22h car on est le 22/01 donc 221 B Baker Street :rire: ces idiots :rire: ne pas se rendre compte de la nullité d'un final :rire:

Je n'avais pas pensé au coup de la date. :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment