CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Disco
Disco
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:14:39

oui elle est excellente :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 décembre 2012 à 12:17:01

A part le 2e épisode :p)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:52:02

Comme dans la saison 1 en fait, ils semblent avoir un problème avec les épisodes 2 :hap:

loIonois
loIonois
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:50:48

Je viens de finir la première saison... WTF moriarty? Qu'est-ce que c'est que ce clown? :pf:

haptic
haptic
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:15:54

Au contraire il est excellent :cool:

arsele
arsele
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:23:04

C'est ce qui se passe quand on détruit le cliché du badass avec son équipe planquée dans un entrepôt, tapie dans l'ombre avec la barbe grisonnante... Mais il est énorme pourtant.

Disco
Disco
Niveau 12
17 décembre 2012 à 20:26:37

:spoiler: saison 1

j'adore surtout quand on découvre Moriarty à la piscine (non non pas ils s'amusent pas :noel: en tt cas pas sherlock et watson :hap: ) avec Sherlock et Watson avec sa bombe autour de lui et là son portbale se met à sonné avec "staying alive" comme sonnerie :rire: c'était juste epic :rire:

loIonois
loIonois
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:41:38

Arsele
Posté le 17 décembre 2012 à 17:23:04
C'est ce qui se passe quand on détruit le cliché du badass avec son équipe planquée dans un entrepôt, tapie dans l'ombre avec la barbe grisonnante... Mais il est énorme pourtant.
Lien permanent

Je crois que tu fais allusion aux films sherlock holmes, auquel cas je te réponds que rien dans ces films ne peut servir de référence. Ce sont des films sympathiques si on les regarde sans se dire qu'il s'agit de sherlock holmes, sinon...

Pour en revenir à Moriarty, ce qui me déçoit, c'est qu'il est supposé être un monument de sérieux, de rigueur, d'intelligence qui travaille pour y trouver son compte. Là, on a juste le droit à un dingue inconstant qui cherche juste à s'amuser...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:48:09

Il est bien plus intéressant dans la saison 2 si ça peut te rassurer.

loIonois
loIonois
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:10:55

Je viens justement de finir la saison deux...

HOLY MOLLY, MORIARTY :ouch: :coeur:

Je retire tout ce que j'ai dit sur lui, il est énormissime.

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 décembre 2012 à 11:29:52

Je me demande d'ailleurs comment ils vont expliquer ce final dans la prochaine saison ... :doute:

loIonois
loIonois
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:09:46

http://s1.hostingkartinok.com/uploads/images/2012/01/ea1f1749bfac60416e5a07b975300de8.gif

Spoiler alert: /!\

Sherlock a tout planifié et a demandé l'aide du médecin légiste pour qu'elle lui procure un cadavre pour la mise en scène de son suicide.
Avant même la confrontation, sherlock savait comment elle finirait, aussi a-t-il pu organiser l'équipe qui prend en charge le corps dès qu'il atterrit.
Le vrai Sherlock a sauté dans un camion qu'on voit partir après son saut. :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 décembre 2012 à 12:17:01

:spoiler:

J'avais compris que la légiste jouait un rôle ; par-contre, Sherlock ne lui demande pas de lui fournir un produit particulier ? (mes souvenirs de la scène sont vagues)

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:26:03

Ils jouent tous les deux dans The Hobbit au fait.

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 décembre 2012 à 22:19:00

Non, c'est vrai ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 12:20:43

J'ai regardé le 1er épisode de série à cause Martin Freeman ( Bilbon) Je ne m'attendais pas à quelque chose de bien , à encore une série policière de m*rde :hap: Mais finalement c'était très sympa , le format à permis de bien exploité l'intrigue. Et la mise en scène de la fin était très bonne :oui: Et Sherlock explique d'ou lui viennnent ses coups de génie pas comme certains perso dans d'autres série :oui:

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
20 février 2013 à 04:28:26

J'aime pas les séries policières, de NCIS, aux Experts en passant par le pire esprit criminel... mais j'avoue avoir bien aimé cette série.
Enfin plus ou moins.
Les énigmes sont parfois trop évidentes
( :spoiler: comme le code déblocage du portable ou les chiens de baskerville :spoiler: )
et parfois totalement improbables même pour un surdoué
( :spoiler: le code dans le portable correspondant a l'avion, vraiment n'importe quoi, puis déchiffrer ca en 6 secondes... :spoiler: )
Certains épisodes sont très prenant, d'autres beaucoup moins.

Le final avec Moriarty est juste ridicule. Que Sherlock se doute des intentions de son adversaire et qu'il mette en scène son suicide passe encore mais que JM se suicide a son tour, juste pas crédible. Le gars est tortueux mais pas dingue, sans quoi il ne serait pas arrivé là. On retrouve l'idée du joker de Nolan : le méchant sans motivation ni objectif, ca n'a ni queue ni tête dans ce cadre présent. Et si il voulait voir Sherlock se tuer toute cette mise en scène n'avait pas lieu d'être, il y avait bien plus simple.

Bref une série en demi teinte et c'est fort dommage, il y avait du potentiel mais certains point trop évidents d'autres trop tirés par les cheveux.

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
20 février 2013 à 04:47:45

Franchement après réflexion il y a trop d'incohérence :
-Comme M. a changé d'identité pour Brooks sans le fameux code finalement inventé?
-Pourquoi M s'est tué...?!? c'est vraiment aberrant, en dehors du fait "ha oui au fait je suis fou, donc je fais n'importe quoi"
-Comment M. fait peur aux jurés sans ce code?
-Crédible de pouvoir faire effraction de la prison, des joyaux de la couronne et je sais plus quoi juste en soudoyant quelques gardes????
-Les tueurs qui veulent avoir le code ne s'en prennent pas une seconde a Sherlock, de prêt ou de loin, ils lui viennent en aide tout en sachant qu'ainsi ils signent chacun leur tour leur arrêt de mort... toujours pas crédible!
-Sherlock qui semble croire qu'avec 10 séries de 0 et de 1 il a le code binaire magique! (bon ca a la limite on l'explique par le le fait qu'il sait a l'avance que M se fout de lui avec ce code. Ca passe, mais M il pensait vraiment que S pouvait croire a un code magique si mince????????)

Trop d'incohérence dans ce dernier épisode

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
20 février 2013 à 19:28:37

Arrete de chercher la petite bête et apprécie juste cet épisode sans te poser de questions :oui:

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
20 février 2013 à 20:45:46

Oui c'est de la télé faut pas réfléchir et se comporter comme un deumeuré.
BRAVO, je dis BRAVO!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment