CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 19:08:24

Ça rend fou les photos du tournage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 19:12:42

Notez qu'on a une photo de tournage TRÈS intéressante qui date de 2012 quand Sherlock faisait ce qu'il fait en fin de saison 2, toujours pas utilisée à l'écran... Un gros flashback terrifiant en vue, un fake pour nous faire tourner en rond ? On ne sait toujours pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 19:16:07

Oui et d'ailleurs souviens-toi de la chanson sur le toit ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 19:17:07

Ça j'ai ma théorie, mais la photo de tournage montrait deux personnages qui n'ont jamais discuté en face pendant la saison 2 donc c'est étonnant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 19:33:57

Ça se déroule dans la saison 4 peut être ? Je sais de quoi tu parles. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 19:38:32

C'est sûrement une scène se déroulant au temps de la saison 2 qui sera montrée comme une explication. Ou un fake ! Ils savent très bien qu'on regarde le tournage...

-Ochre-
-Ochre-
Niveau 10
04 janvier 2017 à 20:05:01

Le 04 janvier 2017 à 17:40:10 Lentivirus a écrit :
Je vois pas l'intérêt d'avoir uniquement des enquêtes, perso, c'est pas Les Experts :noel:

Bah justement non, les épisodes reprennent les oeuvres de Conan Doyle, tu peux pas comparer ça aux Experts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 20:08:35

On a déjà deux titres qui concernent le même bouquin, c'est pas toujours le principe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 22:32:10

C'est intéressant comme article https://www.google.fr/amp/www.vanityfair.com/hollywood/2017/01/sherlock-season-4-episode-1-six-thatchers-recap-easter-eggs-references/amp?client=safari

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 23:38:52

C'est marrant parce que je pense aussi que Sherrinford est une femme pour une raison totalement différente :

En gros dans l'épisode 3 de la saison 3, en VO, Mycroft parle du "troisième Holmes" comme d'un SIBLING, mot neutre au niveau du genre. J'ai attendu la VF pour qu'on dise frère ou soeur, histoire de voir ce que ça donnait, et la VF a eu comme directive de mettre L'AÎNÉ. C'est déjà une information supplémentaire par rapport à la VO : l'âge ! Mais en échange, ça cache le genre de la personne, on ne sait pas si c'est AÎNÉ ou AÎNÉE. C'était moins grave de balancer une information comme l'âge plutôt que celle du genre... donc juste pour ce point à la fin de la saison 3 je me suis dit que c'était une femme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 21:40:59

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Sherlock-une-saison-5-envisagee-pour-2019

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 21:48:46

J'en doutais pas, ils ont des idées à l'infini et pourraient même vendre un show sur Mycroft qui boit du thé (enfin... Je suis absolument sûre de son décès dans la saison 4, j'ai un sale pressentiment) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 21:53:05

Le 05 janvier 2017 à 21:48:46 Lentivirus a écrit :
J'en doutais pas, ils ont des idées à l'infini et pourraient même vendre un show sur Mycroft qui boit du thé (enfin... Je suis absolument sûre de son décès dans la saison 4, j'ai un sale pressentiment) :rire:

T'as lu ça sur Reddit ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 21:56:28

Non je vais pas sur Reddit, simple théorie sur les trois derniers mots du trailer de la saison 4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 22:12:52

Franchement tuer deux personnages en une saison faudrait le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 22:24:12

Ce serait un peu hard. Mais bon, j'ai été gentille d'inventer cette théorie pour pas qu'on m'accuse de faire de la propagande pro-Johnlock :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 22:30:07

Moi par contre je sens une drôle d'histoire avec Molly et Moriarty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 22:33:49

Je suis sur téléphone...

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

SPOILERS

Molly était parmi les gens louches de l'épisode de Noël et c'est même pire : elle était carrément déguisée pour passer pour quelques d'autre ! C'est peut-être la fin de la Molly innocente :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 22:40:49

Ça peut être bien franchement, parce que même si elle est gentille elle sert à rien à part aider Sherlock lors de la saison 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 14:28:02

Je reviens avec la balise spoilers sur PC parce que c'est mieux :

Je pense que le "I love you" en fin de trailer est dirigé vers Mycroft dans une scène où Sherlock devrait choisir entre John et Mycroft pour commettre un sacrifice, donc il lui dirait ça pour s'excuser avant de le tuer. C'est juste mon imagination, y a encore zéro info :noel: Par contre cette scène du trailer se déroule devant un miroir, et on a eu un nombre pas possible de scènes en miroir dans The Six Thatchers...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment