Ah, et
J'ai trouvé la scène ou mary meurt particulièrement kitsch et ratée. C'en était risible, gênant. Et j'adore Freeman, mais je trouve qu'il n'est pas forcémentr très bon dans les scènes ou une grande intensité émotive est requise. Final de l'épisode un peu bancal, donc.
Mais l'épisode dans sa globalité reste de qualité même s'il déçoit, même si l'histoire de Mary, on s'en branle. Mais les mystères de Moriarty et du gouvernement britanique, au coeur de l'épisode, est assez cool
Le 03 janvier 2017 à 22:37:27 Jalis-Snake a écrit :
[21:24:55] <sampicautte>
Moi c'est surtout le bruit de john a la mort de mary , tellement génant omgMais tellement.
Cf mon post du dessus
Mais un peu d'accord. Freeman n'est pas un acteur caméléon, juste très doué dans certains rôle (excellent en Bilbo par exemple). mais les scènes d'émotions...
À votre avis, pourquoi notre cher Sherlock n'a pas capté le fait que John commençait à flirter avec l'autre femme ? (Mis à part le fait d'être plonger dans l'enquête des bustes et de trop penser à Moriarty)
Le 04 janvier 2017 à 00:52:55 greywind a écrit :
À votre avis, pourquoi notre cher Sherlock n'a pas capté le fait que John commençait à flirter avec l'autre femme ? (Mis à part le fait d'être plonger dans l'enquête des bustes et de trop penser à Moriarty)
Parce qu'il est totalement impliqué et connaît cette meuf, à upper j'ai confiance en moi ok
Le 04 janvier 2017 à 02:04:43 Lentivirus a écrit :
À votre avis, pourquoi notre cher Sherlock n'a pas capté le fait que John commençait à flirter avec l'autre femme ? (Mis à part le fait d'être plonger dans l'enquête des bustes et de trop penser à Moriarty)Parce qu'il est totalement impliqué et connaît cette meuf, à upper j'ai confiance en moi ok
Mouais, je sais pas, mais j'avoue que la nana est pas nette. ça cache qqch, après que Sherlock soit impliqué je sais pas trp ![]()
Mais je maintiens que je comprends pas d'ou sort subitement cet attachement à protéger Mary que ressent Sherlock. Oui y a cette histoire de dette mais bon , Sherlock est un mec qui se fout de tout si ce n'est l'énigme habituellement, ne ressentant aucunes émotions ![]()
Sherlock saison 4 épisode 1
Je crois qu'on a trouvé une mort plus ridicule que celle de Marion Cotillard.
Le 04 janvier 2017 à 02:19:04 -Ochre- a écrit :
À votre avis, pourquoi notre cher Sherlock n'a pas capté le fait que John commençait à flirter avec l'autre femme ? (Mis à part le fait d'être plonger dans l'enquête des bustes et de trop penser à Moriarty)Parce qu'il est totalement impliqué et connaît cette meuf, à upper j'ai confiance en moi ok
Mouais, je sais pas, mais j'avoue que la nana est pas nette. ça cache qqch, après que Sherlock soit impliqué je sais pas trp
Mais je maintiens que je comprends pas d'ou sort subitement cet attachement à protéger Mary que ressent Sherlock. Oui y a cette histoire de dette mais bon , Sherlock est un mec qui se fout de tout si ce n'est l'énigme habituellement, ne ressentant aucunes émotions
Un mec prêt à gâcher plusieurs années de sa vie en se faisant passer pour mort pour que Watson ne se fasse pas abattre par un sbire de Moriarty, prêt à pardonner à Mary qui lui a tiré dessus pour que le couple Watson tienne, prêt à sauter le pas et tuer un mec pour Watson (Magnussen), prêt à s'overdoser la tronche pour ne pas être trop conscient de sa séparation avec lui, non il a aucune émotion depuis le début ![]()
Le 04 janvier 2017 à 16:52:23 Lentivirus a écrit :
Mouais, je sais pas, mais j'avoue que la nana est pas nette. ça cache qqch, après que Sherlock soit impliqué je sais pas trp
Mais je maintiens que je comprends pas d'ou sort subitement cet attachement à protéger Mary que ressent Sherlock. Oui y a cette histoire de dette mais bon , Sherlock est un mec qui se fout de tout si ce n'est l'énigme habituellement, ne ressentant aucunes émotions
Un mec prêt à gâcher plusieurs années de sa vie en se faisant passer pour mort pour que Watson ne se fasse pas abattre par un sbire de Moriarty, prêt à pardonner à Mary qui lui a tiré dessus pour que le couple Watson tienne, prêt à sauter le pas et tuer un mec pour Watson (Magnussen), prêt à s'overdoser la tronche pour ne pas être trop conscient de sa séparation avec lui, non il a aucune émotion depuis le début
J'avais oublié tout ça putain, 3 ans c'est long ![]()
Le 04 janvier 2017 à 17:00:58 -Ochre- a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 16:52:23 Lentivirus a écrit :
Un mec prêt à gâcher plusieurs années de sa vie en se faisant passer pour mort pour que Watson ne se fasse pas abattre par un sbire de Moriarty, prêt à pardonner à Mary qui lui a tiré dessus pour que le couple Watson tienne, prêt à sauter le pas et tuer un mec pour Watson (Magnussen), prêt à s'overdoser la tronche pour ne pas être trop conscient de sa séparation avec lui, non il a aucune émotion depuis le début
J'avais oublié tout ça putain, 3 ans c'est long
J'oublie jamais quand ça fait gay.
http://az616578.vo.msecnd.net/files/2016/09/24/6361033685092862352120689917_tumblr_o16n2kBlpX1ta3qyvo1_1280.jpg
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Sherlock-saison-4-desole-mais-sa-mort-n-est-pas-feinte
C'est bien si l'histoire se recentre sur notre duo, mais si John fait la gueule....
Le 04 janvier 2017 à 17:22:07 greywind a écrit :
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Sherlock-saison-4-desole-mais-sa-mort-n-est-pas-feinte
C'est bien si l'histoire se recentre sur notre duo, mais si John fait la gueule....
Dans le synopsis de l'épisode 2, il est dit que le duo va se reformer sous des hospices pas tellement HAPPY DE CHEZ HAPPY, ils sont plus ou moins forcés parce que le méchant veut révéler des trucs sur... je dis pas quoi parce que certains n'ont pas lu ce synopsis. Bref ils vont effectivement tirer la gueule mais au moins ils vont se parler ![]()
C'est frustrant de poster des théories ici, j'ai des choses qui se confirment mais je ne peux pas en parler en le prouvant parce que ce sont des photos de tournage, et ce serait sacrément dégueulasse d'utiliser ça avant un épisode
J'ai donc en stock 3 théories plutôt sympatoches MAIS VOUS SAUREZ PAS.
C'est évident que Watson va devenir Dark Watson, mais bon ils vont se réconcilier.
Moi j'veux de juste de l'enquête comme à l'ancienne ptin pas des mélos dramatiques ![]()
Je vois pas l'intérêt d'avoir uniquement des enquêtes, perso, c'est pas Les Experts ![]()
Le 04 janvier 2017 à 17:33:07 Lentivirus a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 17:22:07 greywind a écrit :
Dans le synopsis de l'épisode 2, il est dit que le duo va se reformer sous des hospices pas tellement HAPPY DE CHEZ HAPPY, ils sont plus ou moins forcés parce que le méchant veut révéler des trucs sur... je dis pas quoi parce que certains n'ont pas lu ce synopsis. Bref ils vont effectivement tirer la gueule mais au moins ils vont se parler
C'est frustrant de poster des théories ici, j'ai des choses qui se confirment mais je ne peux pas en parler en le prouvant parce que ce sont des photos de tournage, et ce serait sacrément dégueulasse d'utiliser ça avant un épisode
J'ai donc en stock 3 théories plutôt sympatoches MAIS VOUS SAUREZ PAS.
Montre en pv
Pour te laisser enquêter, voilà du fun avec le bon tag : les photos de tournage de Sherlock sont surnommées setlock pour le fun.
WARNING
SPOILERS POTENTIELS
EN CLIQUANT
Http://www.tumblr.com/tagged/setlock
Omg
Bon y a un peu de tout en ce moment, c'est le bordel ![]()
Salut salut, la série vaut-elle le coup ?
Le 04 janvier 2017 à 18:56:06 ]Kataclysm30[ a écrit :
Salut salut, la série vaut-elle le coup ?
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lva2mfXxQF1qdjtxa.gif
Le 04 janvier 2017 à 18:58:55 Lentivirus a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 18:56:06 ]Kataclysm30[ a écrit :
Salut salut, la série vaut-elle le coup ?http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lva2mfXxQF1qdjtxa.gif
Ok ok merci, c'est juste que j'ai peur de me lasser (si y'a peu d'action ou de scène interéssante) par rapport a la longueur des épisodes. ![]()